Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Des dvds pour apprendre à dessiner |
Auteur :
|
ollvin |
Date et heure :
|
30-8-2006 5:52 |
Contenu :
|
|
----- Aurélie a écrit -----
As-tu essayer de faire une recherche sur le web ? Ben... oui, évidemment. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai constaté qu'il n'y avait pas grand chose en français. Les anglais (et surtout les américains, je pense) semblent avoir bien plus exploré la voie de l'apprentissage sur dvd, quel que soit le domaine (en français, dès qu'on sort de l'informatique, les gens semblent effrayés par le multimédia, surtout dans les domaines "classiques" comme les arts... à part les éternels cours de danse...). J'ai vu sur ce forum que quelqu'un parlait de www.artvideosdvd.com. Ca a l'air très bien, dommage qu'ils ne fassent que la peinture car il y a toute une collection qui étudie bien tous les détails. C'est d'ailleurs cette collection qui remplit les sections dvds que j'ai pu trouver sur les sites de matériel beaux arts comme boesner.com. Il faudrait la même chose, mais en dessin... Comme on fait des collections de livres qui parlent de la perspective, des ombres... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |