Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Œil Il y a 18 ans |
dessin carré conté |
anne | Re :Œil Il y a 18 ans |
l'oeil était dans la tombe et regardait Caën... ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
1815 | Re :Œil Il y a 18 ans |
Pff, CaÏn. Signé Abel, alias l'agrume ténébreux ( x2 ) ----- anne a écrit ----- l'oeil était dans la tombe et regardait Caën... ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
rachel1 | Re :Œil Il y a 18 ans |
est-ce normal l'aspect "grain photo"? ou c'est le scan? il a pas l'air très sympa ce gars! ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
Aurélie | Re :Œil Il y a 18 ans |
Pourquoi cet oeil me ragarde-t-il en coin ? Pourquoi cet oeil ? Pourquoi ? Pour... ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
2lyly | Re :Œil Il y a 18 ans |
Sinistre, inquiétant, sombre... Je ne comprends pas la composition, et je la trouve pas très bonne, si la masse sous l'oeil est le visage, les proportions clochent, non? , as-tu pensé à recadrer l'oeil dans un autre format, horizontal, ou vertical, même carré... Ev ----- Aurélie a écrit ----- Pourquoi cet oeil me ragarde-t-il en coin ? Pourquoi cet oeil ? Pourquoi ? Pour... ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
Ch.M | Re :Œil Il y a 18 ans |
Oui c'est normal, ce dessin était surtout une recherche de texture. ----- rachel1 a écrit ----- est-ce normal l'aspect "grain photo"? ou c'est le scan? il a pas l'air très sympa ce gars! ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
Et bien mon cher Ch. M, je trouve que tu as bien du courrage de faire un dessin en entier pour une simple recherche de texture ! Pourquoi n'as-tu pas simplement fait plusieurs essais sur un page blanche sans forcément dessiner quelque chose? Ca peut-être très intéressant aussi ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Oui c'est normal, ce dessin était surtout une recherche de texture. ----- rachel1 a écrit ----- est-ce normal l'aspect "grain photo"? ou c'est le scan? il a pas l'air très sympa ce gars! ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |
Le mot "simple" dans ce cas n'est pas réducteur, bien entendu ! Une telle recherche n'est pas simple et très enrichissante, bien au contraire ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Et bien mon cher Ch. M, je trouve que tu as bien du courrage de faire un dessin en entier pour une simple recherche de texture ! Pourquoi n'as-tu pas simplement fait plusieurs essais sur un page blanche sans forcément dessiner quelque chose? Ca peut-être très intéressant aussi ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Oui c'est normal, ce dessin était surtout une recherche de texture. ----- rachel1 a écrit ----- est-ce normal l'aspect "grain photo"? ou c'est le scan? il a pas l'air très sympa ce gars! ----- Ch.M a écrit ----- dessin carré conté |