Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Aurélie | Un p'tit croquis Il y a 18 ans |
Aurélie | Re :Un p'tit croquis Il y a 18 ans |
...d'ailleurs j'y vais de ce pas ;-) ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
1815 | Tant mieux ! Il y a 18 ans |
Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
Aurélie | Re :Tant mieux ! Il y a 18 ans |
Mon stylo à bille n'est toujours pas rentré ! Je commence à m'inquièter lol ----- 1815 a écrit ----- Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
Je viens de penser à une chose... Je vais essayer de scanner régulièrement mon travail ainsi je pourrais avoir vos avis sur chaque étape ! Mais comme je vais travailler à l'encre, je poste ça dans le forum adéquat ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Mon stylo à bille n'est toujours pas rentré ! Je commence à m'inquièter lol ----- 1815 a écrit ----- Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
Ch.M | Re :Tant mieux ! Il y a 18 ans |
Une précision dans le trait que je ne pourrais jamais atteindre.. très bon début j'attend la suite avec impatience ----- Aurélie a écrit ----- Je viens de penser à une chose... Je vais essayer de scanner régulièrement mon travail ainsi je pourrais avoir vos avis sur chaque étape ! Mais comme je vais travailler à l'encre, je poste ça dans le forum adéquat ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Mon stylo à bille n'est toujours pas rentré ! Je commence à m'inquièter lol ----- 1815 a écrit ----- Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
rachel1 | Re :Tant mieux ! Il y a 18 ans |
oui, moi aussi, vivement la suite!! ----- Ch.M a écrit ----- Une précision dans le trait que je ne pourrais jamais atteindre.. très bon début j'attend la suite avec impatience ----- Aurélie a écrit ----- Je viens de penser à une chose... Je vais essayer de scanner régulièrement mon travail ainsi je pourrais avoir vos avis sur chaque étape ! Mais comme je vais travailler à l'encre, je poste ça dans le forum adéquat ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Mon stylo à bille n'est toujours pas rentré ! Je commence à m'inquièter lol ----- 1815 a écrit ----- Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
J'ai déjà mis une étape sur le forum "aquarelle et encre" ^^ Ton avis m'intéresse :-) ----- Ch.M a écrit ----- Une précision dans le trait que je ne pourrais jamais atteindre.. très bon début j'attend la suite avec impatience ----- Aurélie a écrit ----- Je viens de penser à une chose... Je vais essayer de scanner régulièrement mon travail ainsi je pourrais avoir vos avis sur chaque étape ! Mais comme je vais travailler à l'encre, je poste ça dans le forum adéquat ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Mon stylo à bille n'est toujours pas rentré ! Je commence à m'inquièter lol ----- 1815 a écrit ----- Ouaich, compo assez sympa. Je pense qu'il y a un boulot intéressant faire sur les ombres...A suivre. Biz. ps: alors les crayons sont rentrassés^?^ ----- Aurélie a écrit ----- Voilà je me suis remise un peu au dessin. Ceci est une vue de l'abbaye de Paimpont. Une partie est faite à partir d'une photo et l'autre est imaginée. J'ai prévue de l'encrer par la suite... |
1815 | To Ch.M Il y a 18 ans |
Cà Christian, c'est parce que tu t'en donne pas la peine!!! "Une précision dans le trait que je ne pourrais jamais atteindre.." |
Aurélie | Re :To Ch.M Il y a 18 ans |
Je suis d'accord avec toi ! En fait, le fait que tu travailles comme ça, je pensais que c'était voulu ! Que c'était ton style... Mais si tu veux atteindre un trait plus précis, faut le travailler ! Peut-être qu'ensuiste quand tu dessinerai qqch tu seras plus proche du but que tu voudrais atteindre ! Je ne sais pas si je suis très claire ? ----- 1815 a écrit ----- Cà Christian, c'est parce que tu t'en donne pas la peine!!! "Une précision dans le trait que je ne pourrais jamais atteindre.." |