Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | USS Spartan Il y a 19 ans |
Sur le net, j'ai trouvé des vielles photos de rafiots… Puis il c'est mis à pleuvoir, alors j'ai remonté le temps. Pierre noire sur bristol format A4 (support qui ne me convient pas du tout, trop lise la matière n'accroche pas). Réalisation 1h20. |
anne | Re :USS Spartan Il y a 19 ans |
Superbe. Très réaliste, j'en ai le mal de mer !! b>----- Ch.M a écrit ----- Sur le net, j'ai trouvé des vielles photos de rafiots… Puis il c'est mis à pleuvoir, alors j'ai remonté le temps. Pierre noire sur bristol format A4 (support qui ne me convient pas du tout, trop lise la matière n'accroche pas). Réalisation 1h20. |
1815 | Re :USS Spartan Il y a 19 ans |
Anne m'a coupé l'herbe sous le pied, il est remarquable ce rafiot. Atmosphère trés bien rendue. Tu vas me filer les complexes; 1h20, c'est le temps que je mets pour couvrir 2 ou 3 cm². ----- Ch.M a écrit ----- Sur le net, j'ai trouvé des vielles photos de rafiots… Puis il c'est mis à pleuvoir, alors j'ai remonté le temps. Pierre noire sur bristol format A4 (support qui ne me convient pas du tout, trop lise la matière n'accroche pas). Réalisation 1h20. |
Endymion | Re :USS Spartan Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Anne m'a coupé l'herbe sous le pied, il est remarquable ce rafiot. Atmosphère trés bien rendue. Tu vas me filer les complexes; 1h20, c'est le temps que je mets pour couvrir 2 ou 3 cm². Et en plus le modele bateau de Philippe c'est le Titanic ... La mer est fort clair mais sur le vif tu as très bien réprésenté l'ambiance |
1815 | Re :USS Spartan Il y a 19 ans |
Comment tu sais çà, toi ? L'insubmersible. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Anne m'a coupé l'herbe sous le pied, il est remarquable ce rafiot. Atmosphère trés bien rendue. Tu vas me filer les complexes; 1h20, c'est le temps que je mets pour couvrir 2 ou 3 cm². Et en plus le modele bateau de Philippe c'est le Titanic ... La mer est fort clair mais sur le vif tu as très bien réprésenté l'ambiance |
Ch.M | Re :USS Spartan Il y a 18 ans |
En fait j'avais juste une photo d'un bateau sur un fleuve, je me suis dit que cela serait mieux avec une côte et la mer le bateau est donc copié, le reste m'est venu comme ça. ----- Ch.M a écrit ----- Sur le net, j'ai trouvé des vielles photos de rafiots… Puis il c'est mis à pleuvoir, alors j'ai remonté le temps. Pierre noire sur bristol format A4 (support qui ne me convient pas du tout, trop lise la matière n'accroche pas). Réalisation 1h20. |
Aurélie | Re :USS Spartan Il y a 18 ans |
Quel temps ! Faut être motivé pour aller en mer avec un temps pareil ! En tout cas ton rendu est superbe, on s'y croirait. Je n'ai pas le mal de mer mais à voir ce temps, ça me déprime ^^ |