Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Gribouille Il y a 19 ans |
Finalement, je crois que mes croquis de femmes que je préfère sont ceux que j'invente. Pour les modèles je crois qu'il me faut le temps de les apprivoisées… ma tit'e baigneuse... |
anne | Re :Gribouille Il y a 19 ans |
Wouahou ! J'aim bcp, même si elle paraît un peu voutée... ----- Ch.M a écrit ----- Finalement, je crois que mes croquis de femmes que je préfère sont ceux que j'invente. Pour les modèles je crois qu'il me faut le temps de les apprivoisées… ma tit'e baigneuse... |
Ch.M | Re :Gribouille Il y a 19 ans |
Et pour une fois, elle a des seins dit "normaux" non? mais elle a une longue tête, un dos vouté, tu as raison... arg ----- anne a écrit ----- Wouahou ! J'aim bcp, même si elle paraît un peu voutée... ----- Ch.M a écrit ----- Finalement, je crois que mes croquis de femmes que je préfère sont ceux que j'invente. Pour les modèles je crois qu'il me faut le temps de les apprivoisées… ma tit'e baigneuse... |
Endymion | Re :Gribouille Il y a 19 ans |
J'ai le meme dos en siphon, pas de quoi s'alarmer :-) |
Endymion | Re :Gribouille Il y a 19 ans |
Merci de montrer que les baigneuses ont les seins bas à force de nager dans les bassins ;-) |
Aurélie | Re :Gribouille Il y a 19 ans |
Superbe crayonné... Je pense que maintenant je reconnaitrais le style Ch.M ^^ ----- Ch.M a écrit ----- Finalement, je crois que mes croquis de femmes que je préfère sont ceux que j'invente. Pour les modèles je crois qu'il me faut le temps de les apprivoisées… ma tit'e baigneuse... |