Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à Fran |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
22-8-2006 16:34 |
Contenu :
|
|
----- fran a écrit ----- Pour moi le bonheur c'est comme les quatre saisons... Comme les belle-de-nuit ou "mirabilis" (fleurissent le soir, meurent le matin) éphémère, fragile mais à saisir comme la première fois que l'on nous dit "je t'aime", ou que notre enfant dit "maman", le plaisir... Le contraire de malheur ?? mais l'un va-t-il sans l'autre ???... C'est la vie en fait. J'arrête là sinon je vais remplir la page ! C'était un soir avec ;p) bonne soirée ----- Lila a écrit ----- Et toi, tu en dis quoi du bonheur ? ----- fran a écrit ----- to be or not to be la méchante ...humeur (du lundi) ----- Lila a écrit ----- J'aime mieux quand ils virent philosophes de comptoir que quand ils font les pitres à deux balles ! La croquemitaine. ----- anne a écrit ----- ben heureusement que Lila ne passe pas par là ; on nage en plein délire ici... ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Je n'aime pas les gens heureux non plus, ils sont ennuyeux, je pense que ce sont des menteurs (qui se mentent à eux même et donc aux autres), je pense tout de même que l'on peut être heureux par moments, bien sûr. (être heureux: si on n'y arrive pas, ça s'apprend, tout doucement, crois-moi!) Par contre, l'amour rend qq peu stupide, c'est vrai, mais c'est tellement bon. Vous etes chous tous les 2 :-) y a pas pire tabou que le bonheur, Je pourrais vous ennuyer à mourir mais je préfère pas. Le Sulfureux Stupide |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |