Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
1815 | Re :Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
Le menton est effectivement trop épais, à la différence de la poitrine, trop plate et trop basse ( penser à la mécanique amusante de mémé,-). ps : attention de ne plus te piquer avec tes crayons...Ca me rappelle une histoire. ps2: surtout avec un pareil pseudo! ps3: pardon à qui de droit pour les ps. ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Endymion | Re :Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Le menton est effectivement trop épais, à la différence de la poitrine, trop plate et trop basse ( penser à la mécanique amusante de mémé,-). ps : attention de ne plus te piquer avec tes crayons...Ca me rappelle une histoire. ps2: surtout avec un pareil pseudo! ps3: pardon à qui de droit pour les ps. Tu vois j'ai beau la remonter c'est toujours loin d'etre la perfection (hum) et si je réduisais le ventre ? ps: C'est un crayon pas une quenouille ps2: quel pseudo ? Endymignon ? ps3: que Saturne veille sur toi ps4: veille aussi sur Saturne je te salue bien à plat peut être trop bas Le Mécano des mémés |
1815 | Au mécano de la générale Il y a 19 ans |
A mon avis, l'endychoux, travaille un peu trop vite. Je crois que si tu passais un peu plus de temps sur les desseins, tu pourrais faire des trucs franchement sympa. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Le menton est effectivement trop épais, à la différence de la poitrine, trop plate et trop basse ( penser à la mécanique amusante de mémé,-). ps : attention de ne plus te piquer avec tes crayons...Ca me rappelle une histoire. ps2: surtout avec un pareil pseudo! ps3: pardon à qui de droit pour les ps. Tu vois j'ai beau la remonter c'est toujours loin d'etre la perfection (hum) et si je réduisais le ventre ? ps: C'est un crayon pas une quenouille ps2: quel pseudo ? Endymignon ? ps3: que Saturne veille sur toi ps4: veille aussi sur Saturne je te salue bien à plat peut être trop bas Le Mécano des mémés |
Lila | Re :Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
PS :Mais pourquoi donc tu lui fais partir le cou sous la pointe du menton ? PS :l'ombre de ton bras gauche est posée de te'lle sorte qu'on a l'impression d'un autre membre derrière. PS:l'eau s'arrête sur le coude, après...elle ne coule plus ? PS: ton coude droit n'a pas le bon angle ou alors c'est l'ombre qui fusille la perspective PS:Qu'est-ce qui t'empêche de la reprendre sur une autre feuille et de penser d'où vient la lumière dans cette salle de bains ? PS: Dans ta situation, je demanderais à ma femme de prendre la pose :o) PS des PS : 5H, faut vraiment être maso ! < b>----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
fran | Re :Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
patinette | Re :Et la Femme se rinça version apesanteur Il y a 19 ans |
JUste pour 1815, pourquoi entre PS et PS2, n'y aurait-il jamais PS1...Oubli, habitude, volonté de sortir des marques?? ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Parce que pattin et couffin ! ----- patinette a écrit ----- JUste pour 1815, pourquoi entre PS et PS2, n'y aurait-il jamais PS1...Oubli, habitude, volonté de sortir des marques?? ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
fran | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
1815 | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
bonne nuit beau ténébreux de l'ORTF lol ----- 1815 a écrit ----- Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Désolé Frane, je suis très laid. Biz et bonne nuit. ----- fran a écrit ----- bonne nuit beau ténébreux de l'ORTF lol ----- 1815 a écrit ----- Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
qu'est-ce que la beauté hihi ;p) ----- 1815 a écrit ----- Désolé Frane, je suis très laid. Biz et bonne nuit. ----- fran a écrit ----- bonne nuit beau ténébreux de l'ORTF lol ----- 1815 a écrit ----- Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Cà ne se mange pas en salade. ----- fran a écrit ----- qu'est-ce que la beauté hihi ;p) ----- 1815 a écrit ----- Désolé Frane, je suis très laid. Biz et bonne nuit. ----- fran a écrit ----- bonne nuit beau ténébreux de l'ORTF lol ----- 1815 a écrit ----- Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
je vois que tu connais ttes les réponses .. sur ce ....zout je vais dormir biz ----- 1815 a écrit ----- Cà ne se mange pas en salade. ----- fran a écrit ----- qu'est-ce que la beauté hihi ;p) ----- 1815 a écrit ----- Désolé Frane, je suis très laid. Biz et bonne nuit. ----- fran a écrit ----- bonne nuit beau ténébreux de l'ORTF lol ----- 1815 a écrit ----- Le douteux ( d'un point de vue moral ) répondra à ton appel. L'homme du 18 juin, alias...Non l'ORTF, n'exitait pas à cette époque. Bisous à toi Frane. ----- fran a écrit ----- mr hyde...je n'aime pas la violence et encore moins la violence inouïe m'enfin ;p) et je m'en voudrais de perturber hendy alors qu'il m'a promis le dessin d'un homme pfff sous fran..(c)e ----- 1815 a écrit ----- Là Frane, je te remercie pas pour ce commentaire d'une violence inouï. Tu vas nous le perturber ce pauvre Hide d'y Mons. Le Dr Joke ill. ----- fran a écrit ----- pour être tout à fait franche mon cher, j'aime beaucoup moins ! problèmes de proportions... surtout au niveau du visage :) A bientôt ----- Endymion a écrit ----- Comme je l'ai dit, j'ai commencé celui-ci au 5H (pour terminer par un doigt à sang n°2) Le format est plus grand, je pense résoudre mes problemes de proportions grâce à l'agrandissement. Le menton me semble bizarre. |
Endymion | La Torture de la Baigneuse Il y a 19 ans |
Ben voilà, il fallait que ça sorte |
1815 | Re :La Torture de la Baigneuse Il y a 19 ans |
Louis-Philippe, c'est superbe : A ceci prés que les fesses sont un peu plates. Décidément, toi et le plat pays... ----- Endymion a écrit ----- Ben voilà, il fallait que ça sorte |
fran | Re :La Torture de la Baigneuse Il y a 19 ans |
pour sortir c'est sorti dit donc ...étonnant ;)) ----- Endymion a écrit ----- Ben voilà, il fallait que ça sorte |
anne | Re :La Torture de la Baigneuse Il y a 19 ans |
Tu vois Endymion, quand tu veux, tu sais les remonter ! Même si c'est mécaniquement ! Et en couleur en plus. Rassure moi, ce n'est pas ta douce et tendre qui posait, là ? ----- fran a écrit ----- pour sortir c'est sorti dit donc ...étonnant ;)) ----- Endymion a écrit ----- Ben voilà, il fallait que ça sorte |
1815 | Re :La Torture de la Baigneuse Il y a 19 ans |
Je présume que c'est la baigneuse qui est en train de sécher... ----- anne a écrit ----- Tu vois Endymion, quand tu veux, tu sais les remonter ! Même si c'est mécaniquement ! Et en couleur en plus. Rassure moi, ce n'est pas ta douce et tendre qui posait, là ? ----- fran a écrit ----- pour sortir c'est sorti dit donc ...étonnant ;)) ----- Endymion a écrit ----- Ben voilà, il fallait que ça sorte |