Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
Endymion | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. Je l'ai un peu changé au niveau des ombres mais je cale vers le bas ... triangle renversé ou effet bronzage ??? et j'ai ajouté le bout de tuyau qu'il manquait ... Et j'ai ajouté des poils (je n'ai pas pu m'en empecher) |
anne | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Bronzage avec maillot, c'est ça ? Les connaisseurs (euses) apprécient anne ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. Je l'ai un peu changé au niveau des ombres mais je cale vers le bas ... triangle renversé ou effet bronzage ??? et j'ai ajouté le bout de tuyau qu'il manquait ... Et j'ai ajouté des poils (je n'ai pas pu m'en empecher) |
----- anne a écrit ----- Bronzage avec maillot, c'est ça ? Les connaisseurs (euses) apprécient anne Oui, la marque du maillot. Ce serait mieux avec ou sans ? j'hésite ... pcq je l'ai fort foncé et j'ai encore le choix. |
----- Endymion a écrit ----- Oui, la marque du maillot. Ce serait mieux avec ou sans ? j'hésite ... pcq je l'ai fort foncé et j'ai encore le choix. Je ne crains pas du tout. La blancheur attire le regard, qui remonte ensuite sur ie corps et le décor. Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne |
Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) |
----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
Je ne pense pas que ce soit comme cela que tu amadoueras ton mari pour un stage avec Wawa :-D |
1815 | Au tuyau percé Il y a 19 ans |
Et ma main dans la tronche?????? (°_+) ----- Endymion a écrit ----- Je ne pense pas que ce soit comme cela que tu amadoueras ton mari pour un stage avec Wawa :-D |
Endymion | Re :Au tuyau perceur Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Et ma main dans la tronche?????? (°_+) JE félicite ta performance smileytique (0_o). Des menaces, toujours des menaces (T_T) ... (>_<) je suis pret pour la riposte PS: toujours trop carré mes corps n'est ce pas ? j'aimerais tant représenter la couche adipeuse dans toute sa splendeur... tu es libre comme modele ? PS2: zut les ps, faut pas en abuser PS3: en parlant d'abus, le largage n'a pas manqué sa cible PS4: De mon Rocher, j'ai entendu dire qu'un grand format se profilait avec autant d'élégance qu'un gastropode ... Pour cet ouvrage d'envergure, tu mérites tout mon soutien. Père C. |
1815 | Re :Au tuyau perceur Il y a 19 ans |
Je suis à bonne école... (arg ! Reeeeésister à ces provocations ) J'ai promis d'être sage. ps : les ps sont proscrit par la vestale. ps2: quand elle va lire...(*_°) gare à tes miches..Môssieur l'embr.. heu l'endymion ps3: lila, c'est lui qu'a commencé ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Et ma main dans la tronche?????? (°_+) JE félicite ta performance smileytique (0_o). Des menaces, toujours des menaces (T_T) ... (>_<) je suis pret pour la riposte PS: toujours trop carré mes corps n'est ce pas ? j'aimerais tant représenter la couche adipeuse dans toute sa splendeur... tu es libre comme modele ? PS2: zut les ps, faut pas en abuser PS3: en parlant d'abus, le largage n'a pas manqué sa cible PS4: De mon Rocher, j'ai entendu dire qu'un grand format se profilait avec autant d'élégance qu'un gastropode ... Pour cet ouvrage d'envergure, tu mérites tout mon soutien. Père C. |
Lila | Re :répnse à ps 3 et... commentaires acérés Il y a 19 ans |
J'ai vu, rien ne m'échappe :o# F'rait mieux de s'occuper de son avant-bras, ça gâche tout, ça ! Mais, évidemment, hein, quand on est pressé de bavasser avec son copain, on fignole moins, tsss. ----- 1815 a écrit ----- Je suis à bonne école... (arg ! Reeeeésister à ces provocations ) J'ai promis d'être sage. ps : les ps sont proscrit par la vestale. ps2: quand elle va lire...(*_°) gare à tes miches..Môssieur l'embr.. heu l'endymion ps3: lila, c'est lui qu'a commencé ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Et ma main dans la tronche?????? (°_+) JE félicite ta performance smileytique (0_o). Des menaces, toujours des menaces (T_T) ... (>_<) je suis pret pour la riposte PS: toujours trop carré mes corps n'est ce pas ? j'aimerais tant représenter la couche adipeuse dans toute sa splendeur... tu es libre comme modele ? PS2: zut les ps, faut pas en abuser PS3: en parlant d'abus, le largage n'a pas manqué sa cible PS4: De mon Rocher, j'ai entendu dire qu'un grand format se profilait avec autant d'élégance qu'un gastropode ... Pour cet ouvrage d'envergure, tu mérites tout mon soutien. Père C. |
Endymion | Re :répnse à ps 3 et... commentaires acérés Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- J'ai vu, rien ne m'échappe :o# F'rait mieux de s'occuper de son avant-bras, ça gâche tout, ça ! Mais, évidemment, hein, quand on est pressé de bavasser avec son copain, on fignole moins, tsss. J'ai essayé d'y remédier un peu à l'avant bras, faire apparaitre une ligne blanche marquant la lumiere sur du mouillé, mais le gommage du bristol tue le bristol. Quand on parlait de remplissage je suis d'accord pour dire que si le début a une faille rien ne sert de continuer, tôt ou tard on verra l'astuce. (sauf si on accepte le perfectible et qu'on rejette la perfection, alors on poste même des avants bras non fignolés) Mais le bavassement fait du bien. |
Lila | Re :répnse à ps 3 et... commentaires acérés Il y a 19 ans |
Parce que tu n'utilises pas une gomme mie de pain, c'est doux comme une caresse ce truc là. ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- J'ai vu, rien ne m'échappe :o# F'rait mieux de s'occuper de son avant-bras, ça gâche tout, ça ! Mais, évidemment, hein, quand on est pressé de bavasser avec son copain, on fignole moins, tsss. J'ai essayé d'y remédier un peu à l'avant bras, faire apparaitre une ligne blanche marquant la lumiere sur du mouillé, mais le gommage du bristol tue le bristol. Quand on parlait de remplissage je suis d'accord pour dire que si le début a une faille rien ne sert de continuer, tôt ou tard on verra l'astuce. (sauf si on accepte le perfectible et qu'on rejette la perfection, alors on poste même des avants bras non fignolés) Mais le bavassement fait du bien. |
fran | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
1815 | La censure Il y a 19 ans |
Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
fran | Re :La censure Il y a 19 ans |
ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
1815 | Re :La censure Il y a 19 ans |
Streng verboten !!! La baignoire de Moulin. ----- fran a écrit ----- ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
^^ ----- 1815 a écrit ----- Streng verboten !!! La baignoire de Moulin. ----- fran a écrit ----- ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
Ca c'est une femme ( mariée ) qui a du répondant ! ----- fran a écrit ----- ^^ ----- 1815 a écrit ----- Streng verboten !!! La baignoire de Moulin. ----- fran a écrit ----- ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
Que ta nuit soit aussi bonne que la mienne ...vilain ;) ----- 1815 a écrit ----- Ca c'est une femme ( mariée ) qui a du répondant ! ----- fran a écrit ----- ^^ ----- 1815 a écrit ----- Streng verboten !!! La baignoire de Moulin. ----- fran a écrit ----- ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
Mes nuit sont fraîches, vilaine ;) ----- fran a écrit ----- Que ta nuit soit aussi bonne que la mienne ...vilain ;) ----- 1815 a écrit ----- Ca c'est une femme ( mariée ) qui a du répondant ! ----- fran a écrit ----- ^^ ----- 1815 a écrit ----- Streng verboten !!! La baignoire de Moulin. ----- fran a écrit ----- ben non hein lol ;)) ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) ----- fran a écrit ----- Anne a bien raison ;) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Je t'avoue n'avoir par remarquer qu'il manquait un bout de tuyau sur le premier ;-D anne C'est ce qu'on appelle une vision sélective ;-) Le regard va là où on l'appelle, non? |
Endymion | Re :A la censure Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) Dites donc Môssieur le Puritain, vous semblez tout outré pour une paire de fesses. Dois-je vous rappeler vos paroles qui si je ne m'abuse portait sur votre non pénétration que ce soit sur le forum ou n'importe ou d'ailleurs dans notre espace temps. Et vous voilà pénétrant doucement votre censure sans aucune gêne ... Je vous trouve sincèrement et profondément intrusif. Que les épouses se consolent, il y en aura pour tout le monde cette semaine. Bien à Vout |
1815 | A la mâle fesse Il y a 19 ans |
Môssieur L'...endymion, Vous êtes décidément une horreur, invitant nos fragiles aquarellistes à une aquarellique orgie ! ps: j'avais oublié de te féliciter pour la qualité du dessin. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il s'agit d'un post interdit aux femmes mariées. (lol) Dites donc Môssieur le Puritain, vous semblez tout outré pour une paire de fesses. Dois-je vous rappeler vos paroles qui si je ne m'abuse portait sur votre non pénétration que ce soit sur le forum ou n'importe ou d'ailleurs dans notre espace temps. Et vous voilà pénétrant doucement votre censure sans aucune gêne ... Je vous trouve sincèrement et profondément intrusif. Que les épouses se consolent, il y en aura pour tout le monde cette semaine. Bien à Vout |
Endymion | Re :A la mâle fesse Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Môssieur L'...endymion, Vous êtes décidément une horreur, invitant nos fragiles aquarellistes à une aquarellique orgie ! ps: j'avais oublié de te féliciter pour la qualité du dessin. Tes Oublis sont mémorables, c'est là tout ce que j'adore en toi |
1815 | L'escalade Il y a 19 ans |
Bon, je crois que tu as été plébiscité pas ces dames : un baigneur vu de face la prochaine fois? (°/°). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Môssieur L'...endymion, Vous êtes décidément une horreur, invitant nos fragiles aquarellistes à une aquarellique orgie ! ps: j'avais oublié de te féliciter pour la qualité du dessin. Tes Oublis sont mémorables, c'est là tout ce que j'adore en toi |
Endymion | Re :L'escalade ou la descente Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bon, je crois que tu as été plébiscité pas ces dames : un baigneur vu de face la prochaine fois? (°/°). Et oui car ton smiley prend la pendouille pour une escalade. Puis sans paraphraser qui que ce soit (... ! ) j'ai déjà fait de face Mossieur. De plus, la Vestale a déjà fait de profil un membre inégalable. Tout baigneur qui soit s'essuie, je le prépare mais l'essui semble rigide. patience. |
1815 | La concurrence est rude Il y a 19 ans |
Manifestement, la Vestale a le compas dans l'oeil. Elle serait trés douée pour dessiner les éléphants. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bon, je crois que tu as été plébiscité pas ces dames : un baigneur vu de face la prochaine fois? (°/°). Et oui car ton smiley prend la pendouille pour une escalade. Puis sans paraphraser qui que ce soit (... ! ) j'ai déjà fait de face Mossieur. De plus, la Vestale a déjà fait de profil un membre inégalable. Tout baigneur qui soit s'essuie, je le prépare mais l'essui semble rigide. patience. |
Endymion | Re :La concurrence est rude Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Manifestement, la Vestale a le compas dans l'oeil. Elle serait trés douée pour dessiner les éléphants. Je ne l'aurais pas fait plus petit. Bon je pense que l'homme est essuyé, je le poste dans 5 minutes, un regard extérieur me serait d'unegrande utilité car je n'arrive pasà saisir grand chose à cette fichue lumière. |
2lyly | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Bon, alors, je me lance! Le dessin est très bien, comme d'hab avec Endymion, mais redisons-le tout de même. Ombres, lumières, reflets, perspective, tout est okay! (même la dose de poils est bonne, merci Endymion...) Tout le reste du commentaire est donc dans le regard porté sur l'oeuvre et là, je reste sur ma faim, évidemment, on zieute le mâle, mais bon, premier plan en pleine lumière qui ne laisse guère de marge mystérieuse... Si tout le mystère de l'homme se résume à savoir si il a bronzé avec ou sans son shorty, (heu... j'ai parcouru les posts, pas tous...), c'est un peu léger, non, comme questionnement sur l'Homme? Et tous ces carreaux de salle de bain dont je n'ai que faire.... (je souris) et cette douche, je m'en fiche, non moi je veux voir plus de cet homme. Voilà qui est dit! Alors attendons ce que cette semaine réserve encore, n'est ce pas Endymion? A+ Ev ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
Ev, Prends le temps de tout lire, je t'assure que de bon matin, ça met en forme (bon, je sais que pour toi, ce serait plutot le soir...) J'applaudis des deux mains ton commentaire et depuis le temps que ce brave garçon est sous la douche je crains que l'escargot tout mouillé rabougri soit rentré dans sa coquille (Oups, excusez, je m'égare...) (N'empêche que je lui essuierais bien le dos, moi !) Bon, je retourne à mon caddie, le frigo est vide. A pluche La bonne vieille ménagère concupiscente ----- 2lyly a écrit ----- Bon, alors, je me lance! Le dessin est très bien, comme d'hab avec Endymion, mais redisons-le tout de même. Ombres, lumières, reflets, perspective, tout est okay! (même la dose de poils est bonne, merci Endymion...) Tout le reste du commentaire est donc dans le regard porté sur l'oeuvre et là, je reste sur ma faim, évidemment, on zieute le mâle, mais bon, premier plan en pleine lumière qui ne laisse guère de marge mystérieuse... Si tout le mystère de l'homme se résume à savoir si il a bronzé avec ou sans son shorty, (heu... j'ai parcouru les posts, pas tous...), c'est un peu léger, non, comme questionnement sur l'Homme? Et tous ces carreaux de salle de bain dont je n'ai que faire.... (je souris) et cette douche, je m'en fiche, non moi je veux voir plus de cet homme. Voilà qui est dit! Alors attendons ce que cette semaine réserve encore, n'est ce pas Endymion? A+ Ev ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
Aurélie | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Tout a fait d'accord avec toi 2lyly ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Bon, alors, je me lance! Le dessin est très bien, comme d'hab avec Endymion, mais redisons-le tout de même. Ombres, lumières, reflets, perspective, tout est okay! (même la dose de poils est bonne, merci Endymion...) Tout le reste du commentaire est donc dans le regard porté sur l'oeuvre et là, je reste sur ma faim, évidemment, on zieute le mâle, mais bon, premier plan en pleine lumière qui ne laisse guère de marge mystérieuse... Si tout le mystère de l'homme se résume à savoir si il a bronzé avec ou sans son shorty, (heu... j'ai parcouru les posts, pas tous...), c'est un peu léger, non, comme questionnement sur l'Homme? Et tous ces carreaux de salle de bain dont je n'ai que faire.... (je souris) et cette douche, je m'en fiche, non moi je veux voir plus de cet homme. Voilà qui est dit! Alors attendons ce que cette semaine réserve encore, n'est ce pas Endymion? A+ Ev ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
cleo | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
et bien malgré toutes ses qualités physiques visibles, il y a quelque chose qui me choque dans le "haut du dessin..." J'ai l'impression que ce jeune homme n'a pas d'oeil justement ... ----- Aurélie a écrit ----- Tout a fait d'accord avec toi 2lyly ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Bon, alors, je me lance! Le dessin est très bien, comme d'hab avec Endymion, mais redisons-le tout de même. Ombres, lumières, reflets, perspective, tout est okay! (même la dose de poils est bonne, merci Endymion...) Tout le reste du commentaire est donc dans le regard porté sur l'oeuvre et là, je reste sur ma faim, évidemment, on zieute le mâle, mais bon, premier plan en pleine lumière qui ne laisse guère de marge mystérieuse... Si tout le mystère de l'homme se résume à savoir si il a bronzé avec ou sans son shorty, (heu... j'ai parcouru les posts, pas tous...), c'est un peu léger, non, comme questionnement sur l'Homme? Et tous ces carreaux de salle de bain dont je n'ai que faire.... (je souris) et cette douche, je m'en fiche, non moi je veux voir plus de cet homme. Voilà qui est dit! Alors attendons ce que cette semaine réserve encore, n'est ce pas Endymion? A+ Ev ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
Aurélie | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Il les a fermé pour savouré se moment d'intimité ;-) Enfin... intimité... tout est relatif ^^ ----- cleo a écrit ----- et bien malgré toutes ses qualités physiques visibles, il y a quelque chose qui me choque dans le "haut du dessin..." J'ai l'impression que ce jeune homme n'a pas d'oeil justement ... ----- Aurélie a écrit ----- Tout a fait d'accord avec toi 2lyly ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Bon, alors, je me lance! Le dessin est très bien, comme d'hab avec Endymion, mais redisons-le tout de même. Ombres, lumières, reflets, perspective, tout est okay! (même la dose de poils est bonne, merci Endymion...) Tout le reste du commentaire est donc dans le regard porté sur l'oeuvre et là, je reste sur ma faim, évidemment, on zieute le mâle, mais bon, premier plan en pleine lumière qui ne laisse guère de marge mystérieuse... Si tout le mystère de l'homme se résume à savoir si il a bronzé avec ou sans son shorty, (heu... j'ai parcouru les posts, pas tous...), c'est un peu léger, non, comme questionnement sur l'Homme? Et tous ces carreaux de salle de bain dont je n'ai que faire.... (je souris) et cette douche, je m'en fiche, non moi je veux voir plus de cet homme. Voilà qui est dit! Alors attendons ce que cette semaine réserve encore, n'est ce pas Endymion? A+ Ev ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
isafeu | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Pas mal le mec..; par contre son épaule est "hyper" musclé et le bras est un peu maigre c'est voulu ? je n'arrive pas à comprendre cette musculature... isafeu mais les ombres sont belles ! isafeu ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
valjelaur | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
pour les filles!!! vous voulez des muscles.... en voila! anatomiquement. val. ----- isafeu a écrit ----- Pas mal le mec..; par contre son épaule est "hyper" musclé et le bras est un peu maigre c'est voulu ? je n'arrive pas à comprendre cette musculature... isafeu mais les ombres sont belles ! isafeu ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
valjelaur | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
et un profil val ----- valjelaur a écrit ----- pour les filles!!! vous voulez des muscles.... en voila! anatomiquement. val. ----- isafeu a écrit ----- Pas mal le mec..; par contre son épaule est "hyper" musclé et le bras est un peu maigre c'est voulu ? je n'arrive pas à comprendre cette musculature... isafeu mais les ombres sont belles ! isafeu ----- Endymion a écrit ----- La suite pour ceux (enfin surtout pour celles) qui connaissent. |
Lila | Re :Et l'Oeil s'abaissa Il y a 19 ans |
Vu de cette façon, c'est beaucoup moins affriolant, mais bien plus pratique pour la praxis ;o) ----- valjelaur a écrit ----- et un profil val ----- valjelaur a écrit ----- pour les filles!!! vous voulez des muscles.... en voila! anatomiquement. val. |
----- valjelaur a écrit ----- et un profil val Je te remercie pour ta gentillesse val ;-) |
----- isafeu a écrit ----- Pas mal le mec..; par contre son épaule est "hyper" musclé et le bras est un peu maigre c'est voulu ? je n'arrive pas à comprendre cette musculature... isafeu mais les ombres sont belles ! isafeu Ce n'est pas voulu, mais il a pris la pose pas mal de temps ceci explique peut etre cela ;-) heureux de te revoir parmi nous |