Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
Je pense que je vais progressivement ombrer le tout avec plus de contrastes. Merci de m'aider ;-) Je pense que celle-ci question poids est légèrement maigre. PS pour Patinette: ceci n'est pas un trans ^^ |
1815 | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
La poitrine me paraît un peu basse. Non ? |
Endymion | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- La poitrine me paraît un peu basse. Non ? En général je ne défend pas mes dessins (mais des seins ... ça se défend) Les bras sont longs, j'essaie de m'imaginer ce que donneraient les seins et leur emplacement si le bras était reposer. Le coude tomberait juste en dessous de la poitrine, je pense. l'ombre en dessous des seins n'est pas le nombril je te rassure, peut etre est ce cela qui prete aux seins une gravitation jupiterienne ? Bon, j'admet que ça balance pas mal à Paris :-P mais qu'il ne faut pas exagérer ... ces seins chutent, o rage , o désespoir, o vieillesse ennemie !! et si elle venait d'allaiter la pauvre (car c'est un modele photo de mannequin hyper maigre et grande évidemment) non, je ne peux cautionner cette chute, admirons les seins qui se laissent aller à des plaisirs mouvant et tombant. |
Je pense que tu aurais dû accentuer le raccourci du bras droit et donner davantage de sinuôsité à la courbe du dos, remonter la poitrine me paraît convenable du point de vue de l'anatomie et donnerait un peu de perspective.Ce n'est que mon avis. je ne voudrais pas mettre de l'eau au moulin de Patinoire, mais c'est vrai, qu'elle à quelque chose de masculin ( le modèle ). Mais çà ne me choque pas. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La poitrine me paraît un peu basse. Non ? En général je ne défend pas mes dessins (mais des seins ... ça se défend) Les bras sont longs, j'essaie de m'imaginer ce que donneraient les seins et leur emplacement si le bras était reposer. Le coude tomberait juste en dessous de la poitrine, je pense. l'ombre en dessous des seins n'est pas le nombril je te rassure, peut etre est ce cela qui prete aux seins une gravitation jupiterienne ? Bon, j'admet que ça balance pas mal à Paris :-P mais qu'il ne faut pas exagérer ... ces seins chutent, o rage , o désespoir, o vieillesse ennemie !! et si elle venait d'allaiter la pauvre (car c'est un modele photo de mannequin hyper maigre et grande évidemment) non, je ne peux cautionner cette chute, admirons les seins qui se laissent aller à des plaisirs mouvant et tombant. |
----- 1815 a écrit ----- Je pense que tu aurais dû accentuer le raccourci du bras droit et donner davantage de sinuôsité à la courbe du dos, remonter la poitrine me paraît convenable du point de vue de l'anatomie et donnerait un peu de perspective.Ce n'est que mon avis. je ne voudrais pas mettre de l'eau au moulin de Patinoire, mais c'est vrai, qu'elle à quelque chose de masculin ( le modèle ). Mais çà ne me choque pas. Le pire c'est que c'est en gros l'avis de ma compagne... donc je cede Voici l'ombrage fin et ensuite le remontage de sein (léger) ;-) |
1815 | Re :Et l'homme pût enfin se rinçer l'oeil Il y a 19 ans |
Là c'est mieux. Le bras gauche me semble long comme un jour sans pain. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je pense que tu aurais dû accentuer le raccourci du bras droit et donner davantage de sinuôsité à la courbe du dos, remonter la poitrine me paraît convenable du point de vue de l'anatomie et donnerait un peu de perspective.Ce n'est que mon avis. je ne voudrais pas mettre de l'eau au moulin de Patinoire, mais c'est vrai, qu'elle à quelque chose de masculin ( le modèle ). Mais çà ne me choque pas. Le pire c'est que c'est en gros l'avis de ma compagne... donc je cede Voici l'ombrage fin et ensuite le remontage de sein (léger) ;-) |
Endymion | Re :Et l'homme pût enfin se rinçer l'oeil Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Là c'est mieux. Le bras gauche me semble long comme un jour sans pain. Tu as parfaitement raison, en définissant le coude je l'ai allongé à n'en plus finir. J'ai essayé la pose sur modele vivant de ma ravissante compagne et j'ai bien cru que j'allais lui arracher le bras pour qu'elle se conforme au dessin ... conclusion, la pose du bras gauche est manifestement impossible (sauf cas hors norme d'élongation du bras) le cou me dérange beaucoup, on ne dirait meme plus un dessin réaliste, c'est de l'Endymionesque là . J'ai résisté à la présence de poils (pourtant si réalistes). Bon , il y en aura d'autres de douche féminine et masculine, mais séparément pour l'instant. Je suis surpris qu'on me dise que je dessine mieux les hommes ... de toute façon en dehors du contete du dessin ils ont déjà plus de présence, c'est bien connu :-D Sur mon Rocher J'attend un modele adipeux A dix pneus Tu connais mon adresse hein PS: je m'adressais à toi Philippe |
Un modéle adipeux? homme ou femme ? Pas de nu de prévu, à moins que tu ne fasse allusion à autre chose. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Là c'est mieux. Le bras gauche me semble long comme un jour sans pain. Tu as parfaitement raison, en définissant le coude je l'ai allongé à n'en plus finir. J'ai essayé la pose sur modele vivant de ma ravissante compagne et j'ai bien cru que j'allais lui arracher le bras pour qu'elle se conforme au dessin ... conclusion, la pose du bras gauche est manifestement impossible (sauf cas hors norme d'élongation du bras) le cou me dérange beaucoup, on ne dirait meme plus un dessin réaliste, c'est de l'Endymionesque là . J'ai résisté à la présence de poils (pourtant si réalistes). Bon , il y en aura d'autres de douche féminine et masculine, mais séparément pour l'instant. Je suis surpris qu'on me dise que je dessine mieux les hommes ... de toute façon en dehors du contete du dessin ils ont déjà plus de présence, c'est bien connu :-D Sur mon Rocher J'attend un modele adipeux A dix pneus Tu connais mon adresse hein PS: je m'adressais à toi Philippe |
Endymion | Re :Et l'homme pût enfin se rinçer l'oeil Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Un modéle adipeux? homme ou femme ? Pas de nu de prévu, à moins que tu ne fasse allusion à autre chose. Ben en fait je te taquine, à ton âge le chocolat fond mais le gras reste c'est une théorie toute chimique ça, tout se transforme rien ne se perd. Un modele vivant à dessiner ce serait trop intimidant pour un timide comme moi. |
Tu perds rien pour attendre et tu ne m'a d'ailleurs jamais vu; tu ne dirait pas cela.Il y a des témoins sur ce site. Au fait t'as pas vu mémé ? ( je ne parle pas de ta chilienne créature ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Un modéle adipeux? homme ou femme ? Pas de nu de prévu, à moins que tu ne fasse allusion à autre chose. Ben en fait je te taquine, à ton âge le chocolat fond mais le gras reste c'est une théorie toute chimique ça, tout se transforme rien ne se perd. Un modele vivant à dessiner ce serait trop intimidant pour un timide comme moi. |
2lyly | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
Très bien, ton dessin. Oui, je t'encourage à ombrer. Et.. je ne sais pourquoi, tes hommes ont plus de présence sous cette douche, non? A+, Ev ----- Endymion a écrit ----- Je pense que je vais progressivement ombrer le tout avec plus de contrastes. Merci de m'aider ;-) Je pense que celle-ci question poids est légèrement maigre. PS pour Patinette: ceci n'est pas un trans ^^ |
Ch.M | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
c'est vrai, les seins sont un peut bas, mas à part ça elle est fort Sympathique ----- 2lyly a écrit ----- Très bien, ton dessin. Oui, je t'encourage à ombrer. Et.. je ne sais pourquoi, tes hommes ont plus de présence sous cette douche, non? A+, Ev ----- Endymion a écrit ----- Je pense que je vais progressivement ombrer le tout avec plus de contrastes. Merci de m'aider ;-) Je pense que celle-ci question poids est légèrement maigre. PS pour Patinette: ceci n'est pas un trans ^^ |
----- Ch.M a écrit ----- c'est vrai, les seins sont un peut bas, mas à part ça elle est fort Sympathique Je l'ai modifié si tu veux voir ;-) |
----- 2lyly a écrit ----- Très bien, ton dessin. Oui, je t'encourage à ombrer. Et.. je ne sais pourquoi, tes hommes ont plus de présence sous cette douche, non? A+, Ev L'ombrage se trouve dans une des discussions avec Philippe si tu veux voir le résultat. Pour la présence j'en parle aussi qqe part. Je t'invite à lire et venir partager nos conversations ;) Merci Ev |
fran | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) ----- Endymion a écrit ----- Je pense que je vais progressivement ombrer le tout avec plus de contrastes. Merci de m'aider ;-) Je pense que celle-ci question poids est légèrement maigre. PS pour Patinette: ceci n'est pas un trans ^^ |
----- fran a écrit ----- J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) Je t'invite également à lire mes discussions avec le Phrénologue alias 1815 alias le Puritain Pour le couple, j'attend de me mettre in situ, j'aime travailler et étudier sur le terrain :-) |
fran | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
Attention si tu travailles sur le terrain cela va devenir un aqua dessin ;p)) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) Je t'invite également à lire mes discussions avec le Phrénologue alias 1815 alias le Puritain Pour le couple, j'attend de me mettre in situ, j'aime travailler et étudier sur le terrain :-) |
Attention frane, tu mets là le pied sur un terrain glissant !!!! ----- fran a écrit ----- Attention si tu travailles sur le terrain cela va devenir un aqua dessin ;p)) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) Je t'invite également à lire mes discussions avec le Phrénologue alias 1815 alias le Puritain Pour le couple, j'attend de me mettre in situ, j'aime travailler et étudier sur le terrain :-) |
anne | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
Je n'ai pas encore du le temps de répondre depuis ce matin (juste celui de lire) à ce joli sujet. Malgré la retouche je trouve la poitrine encore trop basse, dans la mesure où elle lève les bras, les seins doivent logiquement, mécaniquement remonter. Même si elle allaite encore, auquel cas, d'ailleurs, le sein serait plus lourd. Je n'aime pas cette ombre foncée et quelque chose me gêne toujours dans l'ombre au dessus du sein qui rejoint l'épaule... Perfectible ! ----- 1815 a écrit ----- Attention frane, tu mets là le pied sur un terrain glissant !!!! ----- fran a écrit ----- Attention si tu travailles sur le terrain cela va devenir un aqua dessin ;p)) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) Je t'invite également à lire mes discussions avec le Phrénologue alias 1815 alias le Puritain Pour le couple, j'attend de me mettre in situ, j'aime travailler et étudier sur le terrain :-) |
Cà c'est de la mécanique amusante et mémé y connaît un rayon ! o.o ----- anne a écrit ----- Je n'ai pas encore du le temps de répondre depuis ce matin (juste celui de lire) à ce joli sujet. Malgré la retouche je trouve la poitrine encore trop basse, dans la mesure où elle lève les bras, les seins doivent logiquement, mécaniquement remonter. Même si elle allaite encore, auquel cas, d'ailleurs, le sein serait plus lourd. Je n'aime pas cette ombre foncée et quelque chose me gêne toujours dans l'ombre au dessus du sein qui rejoint l'épaule... Perfectible ! ----- 1815 a écrit ----- Attention frane, tu mets là le pied sur un terrain glissant !!!! ----- fran a écrit ----- Attention si tu travailles sur le terrain cela va devenir un aqua dessin ;p)) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- J'aime vraiment tes dessins toi ;)..Enfin plus les hommes sous la douche (je blague quoique..) vi ombre un peu plus pour les contrastes .... Et le couple sous la douche c'est bientôt ?? (rires) Je t'invite également à lire mes discussions avec le Phrénologue alias 1815 alias le Puritain Pour le couple, j'attend de me mettre in situ, j'aime travailler et étudier sur le terrain :-) |
Endymion | Re :Et la Femme perça Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Je n'ai pas encore du le temps de répondre depuis ce matin (juste celui de lire) à ce joli sujet. Malgré la retouche je trouve la poitrine encore trop basse, dans la mesure où elle lève les bras, les seins doivent logiquement, mécaniquement remonter. Même si elle allaite encore, auquel cas, d'ailleurs, le sein serait plus lourd. Je n'aime pas cette ombre foncée et quelque chose me gêne toujours dans l'ombre au dessus du sein qui rejoint l'épaule... Perfectible ! **** Je dirais mêe mieux que perfectible: Percible ! encore une fois, le papier n'a pas tenu. Ceci nous prouve donc les dégats occasionables par la chirurgie gommante ! Le Chirurgien |
1815 | Re :Et la Femme perça Il y a 19 ans |
Y avait un chirgurgien sous l'empire qui s'appelait Percy. Bon, je sais c'était des brutes. Moi aussi j'arrache le papier à force de gommer. Le perfectionniste. ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je n'ai pas encore du le temps de répondre depuis ce matin (juste celui de lire) à ce joli sujet. Malgré la retouche je trouve la poitrine encore trop basse, dans la mesure où elle lève les bras, les seins doivent logiquement, mécaniquement remonter. Même si elle allaite encore, auquel cas, d'ailleurs, le sein serait plus lourd. Je n'aime pas cette ombre foncée et quelque chose me gêne toujours dans l'ombre au dessus du sein qui rejoint l'épaule... Perfectible ! **** Je dirais mêe mieux que perfectible: Percible ! encore une fois, le papier n'a pas tenu. Ceci nous prouve donc les dégats occasionables par la chirurgie gommante ! Le Chirurgien |
Endymion | Re :Et la Femme perça Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Y avait un chirgurgien sous l'empire qui s'appelait Percy. Bon, je sais c'était des brutes. Moi aussi j'arrache le papier à force de gommer. Le perfectionniste. Je vous remercie pour votre soutien Mossieur le Perfectionniste Signé le Perfectionnable |
De rien, Môssieur, le perfectible. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Y avait un chirgurgien sous l'empire qui s'appelait Percy. Bon, je sais c'était des brutes. Moi aussi j'arrache le papier à force de gommer. Le perfectionniste. Je vous remercie pour votre soutien Mossieur le Perfectionniste Signé le Perfectionnable |
anne | Re :Et la Femme perça Il y a 19 ans |
Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
Tout dépend de l'objet...Du sujet, voulais-je dire. ----- anne a écrit ----- Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
:-D ----- 1815 a écrit ----- Tout dépend de l'objet...Du sujet, voulais-je dire. ----- anne a écrit ----- Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
o.o ----- anne a écrit ----- :-D ----- 1815 a écrit ----- Tout dépend de l'objet...Du sujet, voulais-je dire. ----- anne a écrit ----- Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
^_^ ----- 1815 a écrit ----- o.o ----- anne a écrit ----- :-D ----- 1815 a écrit ----- Tout dépend de l'objet...Du sujet, voulais-je dire. ----- anne a écrit ----- Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
1815 | rep Il y a 19 ans |
°_° ----- anne a écrit ----- ^_^ ----- 1815 a écrit ----- o.o ----- anne a écrit ----- :-D ----- 1815 a écrit ----- Tout dépend de l'objet...Du sujet, voulais-je dire. ----- anne a écrit ----- Manque de douceur tout ça ! Dans le tracé et dans le gommage... |
Lila | à 1815 Il y a 19 ans |
Philippe, si ce n'est pas trop te demander, peux-tu, s'il te plaît, inscrire "mes commentaires" lorsque tu délivres des infos sur le dessin de qui que ce soit ? (C'est gonflant d'avoir à se fader des 10aine de messages sans contenu réel) et de manquer les choses qui nous font progresser :o( |
1815 | Sur le commentaire. Il y a 19 ans |
Petit A : Même si j'aime la terre entière, je n'ai pas la prétention d'être universel Petit B : En conséquence, mes messages ne sont jamais vides de sens mais toujours ciblés, à l'usage d'un ou plusieurs destinataires spécificifiques, ou si tu préféres , il y a plusieurs niveaux de lecture ( c'est également vrai pour mes dessins ). Petit C : Personne, je dis bien personne ne t'oblige à me lire. Le débat est clôt. Philippe, si ce n'est pas trop te demander, peux-tu, s'il te plaît, inscrire "mes commentaires" lorsque tu délivres des infos sur le dessin de qui que ce soit ? (C'est gonflant d'avoir à se fader des 10aine de messages sans contenu réel) et de manquer les choses qui nous font progresser :o( |
Lila | Précision Il y a 19 ans |
Bon, je vois que tu m'as encore compris de travers alors je re-précise : ...que je ne voudrais pas manquer tes conseils sur un dessin parce qu'ils se noient dans des posts qui n'ont rien à voir avec le dessin en question. Voilà, compris ? ----- 1815 a écrit ----- Petit A : Même si j'aime la terre entière, je n'ai pas la prétention d'être universel Petit B : En conséquence, mes messages ne sont jamais vides de sens mais toujours ciblés, à l'usage d'un ou plusieurs destinataires spécificifiques, ou si tu préféres , il y a plusieurs niveaux de lecture ( c'est également vrai pour mes dessins ). Petit C : Personne, je dis bien personne ne t'oblige à me lire. Le débat est clôt. Philippe, si ce n'est pas trop te demander, peux-tu, s'il te plaît, inscrire "mes commentaires" lorsque tu délivres des infos sur le dessin de qui que ce soit ? (C'est gonflant d'avoir à se fader des 10aine de messages sans contenu réel) et de manquer les choses qui nous font progresser :o( |
Endymion | Petit D Il y a 19 ans |
N'allons pas là nous jeter dans la gueule du loup. Au fait, Alex Feiner c'est un peintre belge et je t'en avais parlé pour une peinture où il représentait l'accumulation dans les transports en commun. Je sais, ça date ... mais je me souviens de nos discussions ;-) |
isafeu | Re :Et la Femme se rinça Il y a 19 ans |
ce n'est plus du régime c'est de l'anorexie... mais bon elle est longiligne... isafeu ----- Endymion a écrit ----- Je pense que je vais progressivement ombrer le tout avec plus de contrastes. Merci de m'aider ;-) Je pense que celle-ci question poids est légèrement maigre. PS pour Patinette: ceci n'est pas un trans ^^ |