Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Chirurgie esthétique Il y a 19 ans |
croquis feutre et crayon Hb |
anne | Re :Chirurgie esthétique Il y a 19 ans |
Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Aurélie | Re :Chirurgie esthétique Il y a 19 ans |
C'est pas si mal que ça ! C'est vrai que les yeux sont un peu trop proches... c'est ce qui choque le plus au premier regard. ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Ch.M | rep Il y a 19 ans |
Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
anne | Re :rep Il y a 19 ans |
Recommence avant de jeter, histoire de ne pas refaire la même chose ! ----- Ch.M a écrit ----- Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
1815 | Re :rep Il y a 19 ans |
T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Ch.M | Re :rep Il y a 19 ans |
Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
1815 | Re :rep Il y a 19 ans |
Etant donné que c'est du feutre, je vois difficilement comment tu vas écarter les yeux. A+ Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Tout simplement en fait. Je vais le refaire à partir de zéro. On verra bien. elle sera sans doute différente mais bon (je n'arrive pas encore à refaire exactement le même visage). J'espère tout de même qu'on la reconnaitra. ----- 1815 a écrit ----- Etant donné que c'est du feutre, je vois difficilement comment tu vas écarter les yeux. A+ Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
patinette | Re :rep Il y a 19 ans |
Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file ----- Ch.M a écrit ----- Tout simplement en fait. Je vais le refaire à partir de zéro. On verra bien. elle sera sans doute différente mais bon (je n'arrive pas encore à refaire exactement le même visage). J'espère tout de même qu'on la reconnaitra. ----- 1815 a écrit ----- Etant donné que c'est du feutre, je vois difficilement comment tu vas écarter les yeux. A+ Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Bon je viens de regarder le dessin original. L'œil droit (le sien) fait deux centimètres. L'écart entre les deux yeux est de 1,9 centimètres donc… Finalement je ne vais pas le recommencer juste pour les cheveux. ----- patinette a écrit ----- Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file ----- Ch.M a écrit ----- Tout simplement en fait. Je vais le refaire à partir de zéro. On verra bien. elle sera sans doute différente mais bon (je n'arrive pas encore à refaire exactement le même visage). J'espère tout de même qu'on la reconnaitra. ----- 1815 a écrit ----- Etant donné que c'est du feutre, je vois difficilement comment tu vas écarter les yeux. A+ Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
patinette | Re :rep Il y a 19 ans |
Je pensais que chaque oeil était plus grand que l'espace entre les deux...Si tu as mesuré, tu as raison, tu n'avais pas mis tes lunettes peau de saucisson? Ombre un peu les cheveux par endroit, et le tour est joué!! J'attends quand même le nouveau dessin promis (avec la même bouche stp; merci) ----- Ch.M a écrit ----- Bon je viens de regarder le dessin original. L'œil droit (le sien) fait deux centimètres. L'écart entre les deux yeux est de 1,9 centimètres donc… Finalement je ne vais pas le recommencer juste pour les cheveux. ----- patinette a écrit ----- Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file ----- Ch.M a écrit ----- Tout simplement en fait. Je vais le refaire à partir de zéro. On verra bien. elle sera sans doute différente mais bon (je n'arrive pas encore à refaire exactement le même visage). J'espère tout de même qu'on la reconnaitra. ----- 1815 a écrit ----- Etant donné que c'est du feutre, je vois difficilement comment tu vas écarter les yeux. A+ Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je vais essayer de le refaire entre midi et deux..en ecartant un peut les yeux et en retravaillant les cheveux. pour 1815: ch pour christian pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes Ch.M, y'a des tas de filles qu' ont les yeux rapprochés (0;°) ps; qui est Christian ? Oui Anne maintenant que tu me le dis, c'est vrai que les yeux sont trops rapprochés. pour les cheveux oui bon J'aurais du soigner un peut plus les traits pour lui donner du volume A jeter et à recommencer. A+ ----- anne a écrit ----- Les yeux trop rapprochés, la chevelure sans relief malgré la masse travaillée, la bouche très sensuelle. ----- Ch.M a écrit ----- croquis feutre et crayon Hb |
Endymion | Re :rep Il y a 19 ans |
----- patinette a écrit ----- Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file La valeur d'un 3eme oeil ... c'est pour ça qu'on a un ecart en fait ? dans des millions d'années nous aurons 3 yeux !! je pense que c'est une question pour Mossieur le Phrénologue alias 1815. Personnellement dans le style adopté, l'écart des yeux ne me dérange pas |
1815 | A Alfina Il y a 19 ans |
Ta mygale est beaucoup mieux placée que moi. Au fait c'est une fille ?... ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file La valeur d'un 3eme oeil ... c'est pour ça qu'on a un ecart en fait ? dans des millions d'années nous aurons 3 yeux !! je pense que c'est une question pour Mossieur le Phrénologue alias 1815. Personnellement dans le style adopté, l'écart des yeux ne me dérange pas |
Endymion | Re :A Alfina Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Ta mygale est beaucoup mieux placée que moi. Au fait c'est une fille ?... Oui, c'est même une vieille fille( je suis contre l'homicide et les mygales ont tendance également à attaquer le petit mâle) Elle est rousse et myope, elle mange 10 sauterelles ... en un an. Elle est chilienne et pas très sympathique. |
1815 | Re :A Alfina Il y a 19 ans |
Je reconnais bien là certains membres de la gent féminine... Oui, c'est même une vieille fille( je suis contre l'homicide et les mygales ont tendance également à attaquer le petit mâle) Elle est rousse et myope, elle mange 10 sauterelles ... en un an. Elle est chilienne et pas très sympathique. |
rachel1 | Re :rep Il y a 19 ans |
Je suis d'accord avec Endymion, dans ce style, les yeux ne dérange pas trop mais c'est vrai que pour pas ce planter, la largeur d'un oeil doit etre présente entre les 2 yeux. Pour les cheveux, c'est vrai que quelques ombres s'inposent, nuancées avec quelques coup de gomme "mie de pain" genre mèche à mèche. Manque d'un peu de lumière aussi sur les lèvres. En tout cas, il me plait bien celui-là! ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bon avant que tu ne reprennes les feutres, je crois avoir entendu qq part qu'il faut la veleur d'un "troisième oeil" entre deux yeux...Et pour la chevelure, des ombres lui donneraient surement le volume "tigresse" escompté... Biz, je file La valeur d'un 3eme oeil ... c'est pour ça qu'on a un ecart en fait ? dans des millions d'années nous aurons 3 yeux !! je pense que c'est une question pour Mossieur le Phrénologue alias 1815. Personnellement dans le style adopté, l'écart des yeux ne me dérange pas |