Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | mes nuits sont plus belle que vos jours... Il y a 19 ans |
sepia hahaha |
Lila | Re :mes nuits sont plus belle que vos jours... Il y a 19 ans |
Euh..., si ça ne t'ennuie pas, je garde mes jours quand même ! Redoutable. ----- Ch.M a écrit ----- sepia hahaha |
anne | Re :mes nuits sont plus belle que vos jours... Il y a 19 ans |
Lila, attends moiiiiii ! ----- Lila a écrit ----- Euh..., si ça ne t'ennuie pas, je garde mes jours quand même ! Redoutable. ----- Ch.M a écrit ----- sepia hahaha |
Aurélie | Re :mes nuits sont plus belle que vos jours... Il y a 19 ans |
Et bien on se demande à quoi tu penses... la nuit ! Un p'tit air de "Ca" (le film avec un clown qui à a peu près le même regard dans l'ombre) ----- anne a écrit ----- Lila, attends moiiiiii ! ----- Lila a écrit ----- Euh..., si ça ne t'ennuie pas, je garde mes jours quand même ! Redoutable. ----- Ch.M a écrit ----- sepia hahaha |
cleo | Re :mes nuits sont plus belle que vos jours... Il y a 19 ans |
et bien, mon amie qui dit que certain de mes dessins lui font peur, là elle serait terrorisé !! ----- Aurélie a écrit ----- Et bien on se demande à quoi tu penses... la nuit ! Un p'tit air de "Ca" (le film avec un clown qui à a peu près le même regard dans l'ombre) ----- anne a écrit ----- Lila, attends moiiiiii ! ----- Lila a écrit ----- Euh..., si ça ne t'ennuie pas, je garde mes jours quand même ! Redoutable. ----- Ch.M a écrit ----- sepia hahaha |