Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | portraits Il y a 19 ans |
Bonjour bonjour… bon cette semaine de vacances je n'ai pas fait grand-chose… dormir la journée et en vadrouille la nuit. Bon je ne vais pas non plus vous raconté ma vie, donc… mes deux derniers gribouillages. |
anne | Re :portraits Il y a 19 ans |
A ben vi, on voit que tu vis la nuit en ce moment ! J'aime bien le deuxième Anne ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour bonjour… bon cette semaine de vacances je n'ai pas fait grand-chose… dormir la journée et en vadrouille la nuit. Bon je ne vais pas non plus vous raconté ma vie, donc… mes deux derniers gribouillages. |
Lila | Re :portraits Il y a 19 ans |
Pourtant ta vie m'a l'air curieusement remplie. Est-il encore temps de te barder d'ail (aux au pluriel) et d'appeler Buffy ? J'reste pas trop, j'voudrais pas que es nuits deviennent catastrophiques ;o) ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour bonjour… bon cette semaine de vacances je n'ai pas fait grand-chose… dormir la journée et en vadrouille la nuit. Bon je ne vais pas non plus vous raconté ma vie, donc… mes deux derniers gribouillages. |
Lila | Re :portraits Il y a 19 ans |
Bon, il y a des lettres qui ont sauté à la frappe c'est AULX et MES nuits. ----- Lila a écrit ----- Pourtant ta vie m'a l'air curieusement remplie. Est-il encore temps de te barder d'ail (aux au pluriel) et d'appeler Buffy ? J'reste pas trop, j'voudrais pas que es nuits deviennent catastrophiques ;o) ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour bonjour… bon cette semaine de vacances je n'ai pas fait grand-chose… dormir la journée et en vadrouille la nuit. Bon je ne vais pas non plus vous raconté ma vie, donc… mes deux derniers gribouillages. |
Aurélie | Re :portraits Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup ton style de trait. En plus je suis très sensible au noir&blanc ! tu pourrais faire de la BD si tu voulais ! Perso, je préfère le 1er pour un respect des proportions plus proche de la réalité. Sinon les deux sont bien... Continue à te balader la nuit ^^ ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour bonjour… bon cette semaine de vacances je n'ai pas fait grand-chose… dormir la journée et en vadrouille la nuit. Bon je ne vais pas non plus vous raconté ma vie, donc… mes deux derniers gribouillages. |