Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Sato | couleur café Il y a 19 ans |
Je viens de trouver à mon grand étonnement, comme toutes les découvertes de l'humanité purement accidentellement, une alternative au brou de noix : le CAFE !!! héhéhé... snif T_T |
rachel1 | Re :couleur café Il y a 19 ans |
oui, j'ai vu de tes belles oeuvres au café! ----- Sato a écrit ----- Je viens de trouver à mon grand étonnement, comme toutes les découvertes de l'humanité purement accidentellement, une alternative au brou de noix : le CAFE !!! héhéhé... snif T_T |
Sato | Re :couleur café Il y a 19 ans |
----- rachel1 a écrit ----- oui, j'ai vu de tes belles oeuvres au café! Hein? t'as vu ca ou? t'es medium? Parcequ'elle est encore sur mon bureau je l'ai jamais scanner... donc peut pas être sur le forum. mais je pense savoir de laquelle tu parle, ca vien du scanner pas du café hihi ^^. Mais enfin peut-etre est-tu medium apres tout. |
2lyly | Re :couleur café Il y a 19 ans |
Un medium? vous vous trompez de forum, filez vite chez les huileux.... :)... ----- Sato a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- oui, j'ai vu de tes belles oeuvres au café! Hein? t'as vu ca ou? t'es medium? Parcequ'elle est encore sur mon bureau je l'ai jamais scanner... donc peut pas être sur le forum. mais je pense savoir de laquelle tu parle, ca vien du scanner pas du café hihi ^^. Mais enfin peut-etre est-tu medium apres tout. |
mdr j'avais oublié un R : j'ai vu de tRès belles oeuvres au café, ça change tout lol ----- Sato a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- oui, j'ai vu de tes belles oeuvres au café! Hein? t'as vu ca ou? t'es medium? Parcequ'elle est encore sur mon bureau je l'ai jamais scanner... donc peut pas être sur le forum. mais je pense savoir de laquelle tu parle, ca vien du scanner pas du café hihi ^^. Mais enfin peut-etre est-tu medium apres tout. |
Sato | Re :couleur café Il y a 19 ans |
----- rachel1 a écrit ----- mdr j'avais oublié un R : j'ai vu de tRès belles oeuvres au café, ça change tout lol Ah vi ca a pas du tout le même sens, c'etait quoi ces oeuvres? Aaaahhh le café, drogue suprême des gens pas drogués, arômes et volupté, force et nervosité... Il l'utilisaient comment dans leurs oeuvres? |
1815 | Re :couleur café Il y a 19 ans |
A propos, le sîeur Satô, a-il reçu mon mail ? Le café décafeiné^^, alias le broux de noix. ----- Sato a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- mdr j'avais oublié un R : j'ai vu de tRès belles oeuvres au café, ça change tout lol Ah vi ca a pas du tout le même sens, c'etait quoi ces oeuvres? Aaaahhh le café, drogue suprême des gens pas drogués, arômes et volupté, force et nervosité... Il l'utilisaient comment dans leurs oeuvres? |
des estampes, j'ai vu ça sur le web en navigant mais j'ai pas noté l'adresse rrro ----- Sato a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- mdr j'avais oublié un R : j'ai vu de tRès belles oeuvres au café, ça change tout lol Ah vi ca a pas du tout le même sens, c'etait quoi ces oeuvres? Aaaahhh le café, drogue suprême des gens pas drogués, arômes et volupté, force et nervosité... Il l'utilisaient comment dans leurs oeuvres? |
Lila | Re :couleur café Il y a 19 ans |
En chinoisant un peu, le soja est aussi une bonne alternative ;o) ----- Sato a écrit ----- Je viens de trouver à mon grand étonnement, comme toutes les découvertes de l'humanité purement accidentellement, une alternative au brou de noix : le CAFE !!! héhéhé... snif T_T |