Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Essai bichromie Il y a 19 ans |
Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
Lila | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
rachel1 | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
C'est marrant, c'est dans mes projets!! Je te tiens au courant Gros bisous ----- Lila a écrit ----- Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
Ch.M | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
tres chouette rachel, juste un bemol pour l'orange utilisé pour le fond ----- rachel1 a écrit ----- C'est marrant, c'est dans mes projets!! Je te tiens au courant Gros bisous ----- Lila a écrit ----- Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
anne | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
Si tu t'es fait plaisir, tant mieux ! tu l'as réalisé assez rapidement, non ? ----- Ch.M a écrit ----- tres chouette rachel, juste un bemol pour l'orange utilisé pour le fond ----- rachel1 a écrit ----- C'est marrant, c'est dans mes projets!! Je te tiens au courant Gros bisous ----- Lila a écrit ----- Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
rachel1 | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
ouais j'ai du mettre 4 heures ;-) Merci pour vos commentaires Bisous ----- anne a écrit ----- Si tu t'es fait plaisir, tant mieux ! tu l'as réalisé assez rapidement, non ? ----- Ch.M a écrit ----- tres chouette rachel, juste un bemol pour l'orange utilisé pour le fond ----- rachel1 a écrit ----- C'est marrant, c'est dans mes projets!! Je te tiens au courant Gros bisous ----- Lila a écrit ----- Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |
Aurélie | Re :Essai bichromie Il y a 19 ans |
4 heures ! Eh bien châpeau... Je trouve que l'orangé passe bien avec le bleu... C'est deux couleur que j'aime beaucoup ^^ ----- rachel1 a écrit ----- ouais j'ai du mettre 4 heures ;-) Merci pour vos commentaires Bisous ----- anne a écrit ----- Si tu t'es fait plaisir, tant mieux ! tu l'as réalisé assez rapidement, non ? ----- Ch.M a écrit ----- tres chouette rachel, juste un bemol pour l'orange utilisé pour le fond ----- rachel1 a écrit ----- C'est marrant, c'est dans mes projets!! Je te tiens au courant Gros bisous ----- Lila a écrit ----- Mes goûts vont vers le N/B mais je dois avouer que ce n'est pas mal. Petite restriction pour la bouche toutefois. Au fait, je voulais te demander, as-tu fait quelque chose sur Nadiya ? ----- rachel1 a écrit ----- Mon cobaye pour cet essai est vanessa Paradis, j'en ai fait tellement d'elle qu'elle ne m'en voudra pas si j'en foire un lol J'avais envie de couleur! par contre en vrai le fond est beaucoup plus clair, le scan l'a bien foncé! Dommage :-( Réalisé au pastel sec sur format 30x40cm en partie pour l'association "rêves" Bises à tous |