Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Mauvaises intentions Il y a 19 ans |
feutre et fusain... |
Lila | Re :Mauvaises intentions Il y a 19 ans |
Celles-ci me plaisent bien, tu es doué pour l'expressivité. La fille a un oeil acéré et l'autre carrément cruel, l'ombre ajoutant encore au noirs desseins qu'elle fomente et l'homme est bien dans le ton. Vont-ils s'assassiner mutuellement ou pire ? On a envie de le savoir... ----- Ch.M a écrit ----- feutre et fusain... |
Sato | Re :Mauvaises intentions Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- feutre et fusain... C'est bon ca! très esthètique, j'aime beaucoup. La bouche de la fille, enfin sa machoire inférieure me parait un peu avancée mais pour le reste "ClapClapClapClap!!...." |
anne | Re :Mauvaises intentions Il y a 19 ans |
Je viens de découvrir que la dame a les yeux verts (merci le zoom). Effet garanti réussi |
Aurélie | Re :Mauvaises intentions Il y a 19 ans |
Quelle ambiance ! La nana est superbe... On dirait la case d'une BD ! Par contre il y a des ptts détails qui me gênent plus chez l'homme. Ses yeux sont peut-être un peu trop rapproché et t'en a un plus gros que l'autre. Son nez est un peu trop droit, on dirait qu'il est plaqué contre une vitre qui serait devant lui... Sinon l'ensemble est pas mal... J'aurai peut-être renforcé le regard de l'homme en soulignant son regard avec le bas de la page... euh je ne suis pas très claire là ^^ En fait j'aurai coupée l'image à 1 cm / 1,5 cm sous ses yeux... Mais c'est pas mal comme ça aussi ;-) Aurélie. ----- Ch.M a écrit ----- feutre et fusain... |