Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | sans titre Il y a 19 ans |
???? |
Ch.M | Re :sans titre Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- je voulais noircir le haut de la feuille mais mon feutre est mort.. |
1815 | Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Il y a 19 ans |
En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Ch.M | Re :Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Il y a 19 ans |
On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
1815 | Re :Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Il y a 19 ans |
Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Ch.M | Re :Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Il y a 19 ans |
oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
1815 | rep Il y a 19 ans |
C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Ch.M | Re :rep Il y a 19 ans |
Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
1815 | Re :rep Il y a 19 ans |
Jettes un oeil sur le post ( dessin ) de manuval40. Anne y a donné un lien. ----- Ch.M a écrit ----- Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
je suis allé voir.. il met deja deux heures pour le tracé des contours, c'est le temps total qu'il me faut pour réaliser un dessins comme la noyade sur format 30x40. j'aurais jamais le temps ni la patience.... ----- 1815 a écrit ----- Jettes un oeil sur le post ( dessin ) de manuval40. Anne y a donné un lien. ----- Ch.M a écrit ----- Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
1815 | rep Il y a 19 ans |
Essayes pour voir...Et si c'est pas ton truc, tu en auras au moins la certitude. Tout s'apprend. ----- Ch.M a écrit ----- je suis allé voir.. il met deja deux heures pour le tracé des contours, c'est le temps total qu'il me faut pour réaliser un dessins comme la noyade sur format 30x40. j'aurais jamais le temps ni la patience.... ----- 1815 a écrit ----- Jettes un oeil sur le post ( dessin ) de manuval40. Anne y a donné un lien. ----- Ch.M a écrit ----- Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
bon je vais essayer de faire quelque chose de soigné ce week end et on vera lundi ce que ça donne. ----- 1815 a écrit ----- Essayes pour voir...Et si c'est pas ton truc, tu en auras au moins la certitude. Tout s'apprend. ----- Ch.M a écrit ----- je suis allé voir.. il met deja deux heures pour le tracé des contours, c'est le temps total qu'il me faut pour réaliser un dessins comme la noyade sur format 30x40. j'aurais jamais le temps ni la patience.... ----- 1815 a écrit ----- Jettes un oeil sur le post ( dessin ) de manuval40. Anne y a donné un lien. ----- Ch.M a écrit ----- Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Lila | Re :rep Il y a 19 ans |
Alors ça, c'est une excellente idée ;o)))) ----- Ch.M a écrit ----- bon je vais essayer de faire quelque chose de soigné ce week end et on vera lundi ce que ça donne. ----- 1815 a écrit ----- Essayes pour voir...Et si c'est pas ton truc, tu en auras au moins la certitude. Tout s'apprend. ----- Ch.M a écrit ----- je suis allé voir.. il met deja deux heures pour le tracé des contours, c'est le temps total qu'il me faut pour réaliser un dessins comme la noyade sur format 30x40. j'aurais jamais le temps ni la patience.... ----- 1815 a écrit ----- Jettes un oeil sur le post ( dessin ) de manuval40. Anne y a donné un lien. ----- Ch.M a écrit ----- Bon il faut bien dire également que je n'ai aucune methode et que je ne sais pas comment m'y prendre. ----- 1815 a écrit ----- C'est bien dommage... ----- Ch.M a écrit ----- oui bon ok, mais au boulo j'ai pas beaucoup de temps et le soir heu.... En fait j'ai horreur de mesurer pour avoir les bonnes proportions, je fonce tête baisée ok c'est c.. mais bon ----- 1815 a écrit ----- Charles-mark, si seulement, tu prenais le temps de soigner les trames, tu ferais des trucs sensationnels. ----- Ch.M a écrit ----- On continu avec le musé des horreurs... apres le fils... la mère ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Lila | à 1815 Il y a 19 ans |
Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
1815 | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Lila | à 1815 Il y a 19 ans |
Ah tu manques d'inspiration ? Eh bien je vais te donner du grain à moudre : Il me plairaît de faire un tableau qui s'appellerait retour de bataille. Cela se passe à l'époque que tu affectionnes, dans une morne plaine ou le soleil vient juste de se cacher. un soldat avance de face, à pied, en s'appuyant sur son cheval plus que le guidant, tellement il est las. Le cheval lui-même n'a pas fière allure, tête basse, aussi fatigué que son maître. Est-ce qu'il te plaîrait de t'y mettre ;o) ? ----- 1815 a écrit ----- Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Un truc, façon le cuirassier blessé de Géricault ? Mouais, ok, mais peu être pas tout de suite car j'en ai d'autres en route. C'est bon sujet que tu me suggére là. Le pére 1815 n'a qu'une parole. Merci, lila, c'est vraiment trés sympa.Et on en reparlera. ----- Lila a écrit ----- Ah tu manques d'inspiration ? Eh bien je vais te donner du grain à moudre : Il me plairaît de faire un tableau qui s'appellerait retour de bataille. Cela se passe à l'époque que tu affectionnes, dans une morne plaine ou le soleil vient juste de se cacher. un soldat avance de face, à pied, en s'appuyant sur son cheval plus que le guidant, tellement il est las. Le cheval lui-même n'a pas fière allure, tête basse, aussi fatigué que son maître. Est-ce qu'il te plaîrait de t'y mettre ;o) ? ----- 1815 a écrit ----- Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Endymion | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
Et pourquoi pas des hommes chevaux en orgie militaire ? |
1815 | Au centaure Il y a 19 ans |
Bonjour. Pourriez- vous préciser vôtre pensée ? Et pourquoi pas des hommes chevaux en orgie militaire ? |
Endymion | Re :Au centaure Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonjour. Pourriez- vous préciser vôtre pensée ? Et pourquoi pas des hommes chevaux en orgie militaire ? Je vois des centaures mais bien loin de la figure de sagesse qu'on leur attribue. Ils portent sur eux les restes macabres d'une atroce bataille, les survivants sont horrifés, d'autres sont littéralement piétinnés. Les restes s'emboitent, le spectacle est pénétrant (j'y tiens) mais quelque part un centaure enlace le corps mourrant d'un jeune militaire, dans cette scène violente, dans ce contexte macabre, cet enlacement serait d'une sérénité, d'une beauté à en oublier le reste. Une proie qui fascinerait le centaure dans son élan meurtrier. La lumière serait oblique, l'ombre des centaures recouvrerait pas mal de restes humains. Le Sage Ithère |
1815 | Re :Au centaure Il y a 19 ans |
Monsieur du Hainaut, Vous m'envoyez bien hennuyers, Queue répondre ? Feriez-vous référence à mon précédent aquarellique Water l'eau ! A vous relire de haut en bas et de bas en haut. Le Haineux. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonjour. Pourriez- vous préciser vôtre pensée ? Et pourquoi pas des hommes chevaux en orgie militaire ? Je vois des centaures mais bien loin de la figure de sagesse qu'on leur attribue. Ils portent sur eux les restes macabres d'une atroce bataille, les survivants sont horrifés, d'autres sont littéralement piétinnés. Les restes s'emboitent, le spectacle est pénétrant (j'y tiens) mais quelque part un centaure enlace le corps mourrant d'un jeune militaire, dans cette scène violente, dans ce contexte macabre, cet enlacement serait d'une sérénité, d'une beauté à en oublier le reste. Une proie qui fascinerait le centaure dans son élan meurtrier. La lumière serait oblique, l'ombre des centaures recouvrerait pas mal de restes humains. Le Sage Ithère |
Endymion | Re :Au centaure Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Monsieur du Hainaut, Vous m'envoyez bien hennuyers, Queue répondre ? Feriez-vous référence à mon précédent aquarellique Water l'eau ! A vous relire de haut en bas et de bas en haut. Le Haineux. Je ne faisais référence qu'à une inspiration, mais elle est déjà expirée, bien que si je ne connaissais pas ton talent je me lancerais moi même, mieux, je respirerais. A vous secouer du Levant au Coucher, la récolte est rude. La Hargneuse Besogne |
1815 | Re :Au centaure Il y a 19 ans |
Je doit vous laisser, avec moules regrets car une fort belle femme, plutôt une muse, c'est mieux, m'a commandé ( ce n'est pas un ordre ) de lui brosser... le portrait. Je m'en retourne donc à mes crayons. Pygmalion à Galeutée. ps: encore merci Louis-philippe, ton idée n'est pas mauvaise, comme d'habitude... ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Monsieur du Hainaut, Vous m'envoyez bien hennuyers, Queue répondre ? Feriez-vous référence à mon précédent aquarellique Water l'eau ! A vous relire de haut en bas et de bas en haut. Le Haineux. Je ne faisais référence qu'à une inspiration, mais elle est déjà expirée, bien que si je ne connaissais pas ton talent je me lancerais moi même, mieux, je respirerais. A vous secouer du Levant au Coucher, la récolte est rude. La Hargneuse Besogne |
Endymion | Re :Au Pygmalion patati patata Il y a 19 ans |
Au Pygmalion Ecossais brosseur de Corps de Muse, A defaut de pouvoir vous commander comme bon me semble, je suis bien tenter de vous donner des ordres, voire des idées parait-il, et de bonnes !! En voici trop. De mon arbre, je laisse choir l'Enclume qu'en mon bec je tenais, pour anéantir vos flatteries. Le Corps Beau Fait Nique de ces Bois |
1815 | A l'Endouille renaissant...de ses cendres Il y a 19 ans |
Loupé !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Au Pygmalion Ecossais brosseur de Corps de Muse, A defaut de pouvoir vous commander comme bon me semble, je suis bien tenter de vous donner des ordres, voire des idées parait-il, et de bonnes !! En voici trop. De mon arbre, je laisse choir l'Enclume qu'en mon bec je tenais, pour anéantir vos flatteries. Le Corps Beau Fait Nique de ces Bois |
Endymion | Re :A l'Endouille renaissant...de ses cendres Il y a 19 ans |
Oseriez vous vous exclamer de la sorte me laissant croire que j'aime tant les compliments que j'en vise mal ? Je peux vous assurez que je vise aussi bien et par devant et par derrière, alors par dessus cela va sans dire. Armé de vos crayons, vous ne résisterez pas bien longtemps à mes largages en tout genre. A la manière du Général d'Hautpoul, j'y parviendrai un jour et celà risquera fort bien de vous sembler un coup dur. A vrai dire, je vise les profondeurs. Vous ne sembliez pas prêt à recevoir l'Enclume. Sur mon Rocher perché, J'attend. Et j'attend: 1. Le chant Divin du Boudin 2. Que vous sortiez Maquette digne d'une Arche 3. Sabbat sur un balai 4. l'Orgie des Centaures A chacune de mes renaissances, la liste s'ex hauste. Je n'ose signer un tel commentaire. L'Innommable n'a pas de nom. |
1815 | Re :A l'Endouille renaissant...de ses cendres Il y a 19 ans |
A môssieur le pître aux phallusiens, Borée me raméne de bein étranges relents ( vents du soir..Et je sais que cela ne vous réussi pas endychoux). Il faudra vous armer de pêtience, malgré tous. Pour l'heure, voici le résultat de ma quette : 1 "alouette, etc.." 2 Voir Noë 3 Il s'abbatera bientôt sur vôtre rapé plumage. 4 Chiron est outré de vos propos. L'ombre porté de Priape. Uppercutement vôtre, oiseau malhabile. ----- Endymion a écrit ----- Oseriez vous vous exclamer de la sorte me laissant croire que j'aime tant les compliments que j'en vise mal ? Je peux vous assurez que je vise aussi bien et par devant et par derrière, alors par dessus cela va sans dire. Armé de vos crayons, vous ne résisterez pas bien longtemps à mes largages en tout genre. A la manière du Général d'Hautpoul, j'y parviendrai un jour et celà risquera fort bien de vous sembler un coup dur. A vrai dire, je vise les profondeurs. Vous ne sembliez pas prêt à recevoir l'Enclume. Sur mon Rocher perché, J'attend. Et j'attend: 1. Le chant Divin du Boudin 2. Que vous sortiez Maquette digne d'une Arche 3. Sabbat sur un balai 4. l'Orgie des Centaures A chacune de mes renaissances, la liste s'ex hauste. Je n'ose signer un tel commentaire. L'Innommable n'a pas de nom. |
Endymion | Re :Reponse petante 18H50 Il y a 19 ans |
Ah, ce bon vieux Chiron ... nous ensemble dessus (?), les feces collées ... quelle image furtive me laisses tu là ! Evidemment, la retenue est de mise: 1. Pietre chanteur, 2. On m'envoit sortir maquette ailleurs, 3. le balai plane, cela m'inquiete, 4. Chiron en serait offusqué de cette balade boueuse. Ne parlons pas de l'ombre porté de Priape, je sens déjà l'envahissement de mes obcenantes obsessions. Laissons ton esprit pur(itain) pour l'a Muse (ment) L'Endichoux de Bruxelles voyons, quel oubli ! |
1815 | Re :Reponse petante 18H50 Il y a 19 ans |
oui, je sais, je baisse... ----- Endymion a écrit ----- Ah, ce bon vieux Chiron ... nous ensemble dessus (?), les feces collées ... quelle image furtive me laisses tu là ! Evidemment, la retenue est de mise: 1. Pietre chanteur, 2. On m'envoit sortir maquette ailleurs, 3. le balai plane, cela m'inquiete, 4. Chiron en serait offusqué de cette balade boueuse. Ne parlons pas de l'ombre porté de Priape, je sens déjà l'envahissement de mes obcenantes obsessions. Laissons ton esprit pur(itain) pour l'a Muse (ment) L'Endichoux de Bruxelles voyons, quel oubli ! |
Lila | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
Le personnage serait moins grand, on y verrait plus de paysage et ce serait surtout moins flamboyant :o) Faut pas les laisser en route, j' (et surement d'autres) attend de les voir ! ----- 1815 a écrit ----- Un truc, façon le cuirassier blessé de Géricault ? Mouais, ok, mais peu être pas tout de suite car j'en ai d'autres en route. C'est bon sujet que tu me suggére là. Le pére 1815 n'a qu'une parole. Merci, lila, c'est vraiment trés sympa.Et on en reparlera. ----- Lila a écrit ----- Ah tu manques d'inspiration ? Eh bien je vais te donner du grain à moudre : Il me plairaît de faire un tableau qui s'appellerait retour de bataille. Cela se passe à l'époque que tu affectionnes, dans une morne plaine ou le soleil vient juste de se cacher. un soldat avance de face, à pied, en s'appuyant sur son cheval plus que le guidant, tellement il est las. Le cheval lui-même n'a pas fière allure, tête basse, aussi fatigué que son maître. Est-ce qu'il te plaîrait de t'y mettre ;o) ? ----- 1815 a écrit ----- Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage... ----- Lila a écrit ----- Le personnage serait moins grand, on y verrait plus de paysage et ce serait surtout moins flamboyant :o) Faut pas les laisser en route, j' (et surement d'autres) attend de les voir ! ----- 1815 a écrit ----- Un truc, façon le cuirassier blessé de Géricault ? Mouais, ok, mais peu être pas tout de suite car j'en ai d'autres en route. C'est bon sujet que tu me suggére là. Le pére 1815 n'a qu'une parole. Merci, lila, c'est vraiment trés sympa.Et on en reparlera. ----- Lila a écrit ----- Ah tu manques d'inspiration ? Eh bien je vais te donner du grain à moudre : Il me plairaît de faire un tableau qui s'appellerait retour de bataille. Cela se passe à l'époque que tu affectionnes, dans une morne plaine ou le soleil vient juste de se cacher. un soldat avance de face, à pied, en s'appuyant sur son cheval plus que le guidant, tellement il est las. Le cheval lui-même n'a pas fière allure, tête basse, aussi fatigué que son maître. Est-ce qu'il te plaîrait de t'y mettre ;o) ? ----- 1815 a écrit ----- Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Endymion | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage... Ah pcq maintenant je dois te laisser tranquille de ce point de vue là aussi ! J'imagine l'ampleur du sinistre avec mes commentaires intempestifs et intempérés. J'avoue que presque 24h d'abstinence t'ont permis de poster un dessin (de 2005, si je ne m'abuse). Je suis généreux, je t'offre 48h et quelques poussieres (en moins). Voilà qui devrait nous amener à du 2006. Le Lièvre forcé de sommeiller pour amener Tortu(r)e à terme. ps: juste une pensée à ton âge historique (voire archéo-lol-gique), si je suis choux, tu es chou-croute; si tu deviens choux rouge, j'en resterais choux blanc. Je laisse place au Progrès. |
"Rien ne serre de courir, il faut partir à point". Le choux farcis d'un autre âge. Bien à toit, généreux...salopard ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage... Ah pcq maintenant je dois te laisser tranquille de ce point de vue là aussi ! J'imagine l'ampleur du sinistre avec mes commentaires intempestifs et intempérés. J'avoue que presque 24h d'abstinence t'ont permis de poster un dessin (de 2005, si je ne m'abuse). Je suis généreux, je t'offre 48h et quelques poussieres (en moins). Voilà qui devrait nous amener à du 2006. Le Lièvre forcé de sommeiller pour amener Tortu(r)e à terme. ps: juste une pensée à ton âge historique (voire archéo-lol-gique), si je suis choux, tu es chou-croute; si tu deviens choux rouge, j'en resterais choux blanc. Je laisse place au Progrès. |
Lila | Re :à 1815 Il y a 19 ans |
J'ai une petite idée pour vous deux : l'animation du Forum d'Anne. Qu'en pensez-vous ? ----- 1815 a écrit ----- "Rien ne serre de courir, il faut partir à point". Le choux farcis d'un autre âge. Bien à toit, généreux...salopard ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage... Ah pcq maintenant je dois te laisser tranquille de ce point de vue là aussi ! J'imagine l'ampleur du sinistre avec mes commentaires intempestifs et intempérés. J'avoue que presque 24h d'abstinence t'ont permis de poster un dessin (de 2005, si je ne m'abuse). Je suis généreux, je t'offre 48h et quelques poussieres (en moins). Voilà qui devrait nous amener à du 2006. Le Lièvre forcé de sommeiller pour amener Tortu(r)e à terme. ps: juste une pensée à ton âge historique (voire archéo-lol-gique), si je suis choux, tu es chou-croute; si tu deviens choux rouge, j'en resterais choux blanc. Je laisse place au Progrès. |
A cette question, l'agrume ténébreux restera silencieux... ----- Lila a écrit ----- J'ai une petite idée pour vous deux : l'animation du Forum d'Anne. Qu'en pensez-vous ? ----- 1815 a écrit ----- "Rien ne serre de courir, il faut partir à point". Le choux farcis d'un autre âge. Bien à toit, généreux...salopard ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage... Ah pcq maintenant je dois te laisser tranquille de ce point de vue là aussi ! J'imagine l'ampleur du sinistre avec mes commentaires intempestifs et intempérés. J'avoue que presque 24h d'abstinence t'ont permis de poster un dessin (de 2005, si je ne m'abuse). Je suis généreux, je t'offre 48h et quelques poussieres (en moins). Voilà qui devrait nous amener à du 2006. Le Lièvre forcé de sommeiller pour amener Tortu(r)e à terme. ps: juste une pensée à ton âge historique (voire archéo-lol-gique), si je suis choux, tu es chou-croute; si tu deviens choux rouge, j'en resterais choux blanc. Je laisse place au Progrès. |
Ludovic Sauvage | Re :sans titre Il y a 19 ans |
Manque le regard, c'est dommage., les yeux sont "bouchés" Ludovic. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
gégé | Re :sans titre Il y a 19 ans |
Bonjour, j'aime beaucoup. Outre la sévérité parfois sans concession des autres critiques, tu fais de très jolies choses.Le portrait, c'est un domaine dans lequel je ne suis pas encore rentré. Ce que j'aime, c'est, du haut vers le bas, l'alternance clair, sombrs, clair, sombre. Et puis ce regard, plein d'une sorte de tristesse mêlée de mystère, d'interrogation, de résignation, peut-être! En tout cas, barvo, et mets en d'autres, j'ai hâte ! Et si tu as le temps, je te mets un lien pour recueillir ton avis ! sait-on jamais !http://gerard-wwwblogger.blogspot.com |
Ch.M | Re :sans titre Il y a 19 ans |
je suis aller voir ton blog... ton paysage urbain est superbe, la foule dans la neige ta façon de sugéré les immeuble... tableau tres lumineux du grand art... perso, je suis moins friant de paysages champètre, mais bon bravo tres beau travail.. continu. ----- gégé a écrit ----- Bonjour, j'aime beaucoup. Outre la sévérité parfois sans concession des autres critiques, tu fais de très jolies choses.Le portrait, c'est un domaine dans lequel je ne suis pas encore rentré. Ce que j'aime, c'est, du haut vers le bas, l'alternance clair, sombrs, clair, sombre. Et puis ce regard, plein d'une sorte de tristesse mêlée de mystère, d'interrogation, de résignation, peut-être! En tout cas, barvo, et mets en d'autres, j'ai hâte ! Et si tu as le temps, je te mets un lien pour recueillir ton avis ! sait-on jamais !http://gerard-wwwblogger.blogspot.com |