Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Solitude Il y a 19 ans |
Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
anne | Re :Solitude Il y a 19 ans |
T'aurais pas les mouchoirs qui vont avec, s'te plait ? ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
LOUGARRE | Re :Solitude Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Bonjour, Peut-être que le mieux c'est de ne pas lui parler et de lui donner le dessin. Bernard T'aurais pas les mouchoirs qui vont avec, s'te plait ? ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
1815 | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Toujours aussi expressif. Purcell. ----- LOUGARRE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour, Peut-être que le mieux c'est de ne pas lui parler et de lui donner le dessin. Bernard T'aurais pas les mouchoirs qui vont avec, s'te plait ? ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
isafeu | Re :Solitude Il y a 19 ans |
J'aime bien ce visage "façon gribouillon", il est prêt à lui dire... ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
Aurélie | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Donnes-lui le dessin mais sans oublier la poëme qui va avec ^^ Là tout es dis. Bon courrage ! ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
Ch.M | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Bon, pour une fois que je dessine quelqu'un de connu, personne n'a vu qui c'était sniff... Donc Philippe Leotard avec les paroles d'une de ses chanson. ----- Aurélie a écrit ----- Donnes-lui le dessin mais sans oublier la poëme qui va avec ^^ Là tout es dis. Bon courrage ! ----- Ch.M a écrit ----- Je pourrais mettre la radio Mais faudrait qu'j'aille à la cuisine Et je ferais pas la vaisselle Je penserais à elle Ou j'aurais de la rancoeur Je voudrais lui parler Elle sera pas là et je trouverais pas mes mots J'lui écrirais qu'j'ai mal au dos Alors que c'est au coeur |
Sato | Re :Solitude Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Bon, pour une fois que je dessine quelqu'un de connu, personne n'a vu qui c'était sniff... Donc Philippe Leotard avec les paroles d'une de ses chanson. J'arrive un peu tard pour dire ca mais sincerement, si ca peut te réconforter, je l'avais reconnu le sieur... meme si le nom m'echappait héhé ^^' ... faut dire que mon jeune age associé à ma (merde comment on dit deja ??) ... amnésie chronique n'ont pas aider l'affaire. desolé ... lol ! L'abbé Tât |