Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
1815 | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
Môsseur endymion, vous êtes un grossier personnage!!!! Le pére vert ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Endymion | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
Je vais le continuer, tu y verras toute ma poésie. Ne juge pas ce qui est inachevé ... ce serait ironique! |
De la poésie ? ben voyons: aprés l'arbre sec, Maintenant l'arbre à sec ! Les esthètes sauront apprécier ! ----- Endymion a écrit ----- Je vais le continuer, tu y verras toute ma poésie. Ne juge pas ce qui est inachevé ... ce serait ironique! |
Alors scimiesque endymion, toujours occupé à expurger les branches en trop ? ----- Endymion a écrit ----- Je vais le continuer, tu y verras toute ma poésie. Ne juge pas ce qui est inachevé ... ce serait ironique! |
----- 1815 a écrit ----- Alors scimiesque endymion, toujours occupé à expurger les branches en trop ? voilà tel est pris qui croyait prendre |
Lila | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
Et on appellera cela "l'obsession de l'artiste" ! Tu devrais faire un album érotique : dessin + poème et l'adresser à un éditeur comme Laffont par exemple. Nous n'aurions jamais du descendre des arbres... |
isafeu | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. Quel silence ? t'as pas vu la suite en haut ? enfin la suite en profondeur ??? |
Non j'avais pas vu; je vois que tu as travaillé en profondeur...On dirait une photo de la guerre de 14 ! J'avoue, tu as un réel talent pour ouvrir les univers cryptés... Toujours avec ce mélange de légéreté et de gravité. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. Quel silence ? t'as pas vu la suite en haut ? enfin la suite en profondeur ??? |
----- 1815 a écrit ----- Non j'avais pas vu; je vois que tu as travaillé en profondeur...On dirait une photo de la guerre de 14 ! J'avoue, tu as un réel talent pour ouvrir les univers cryptés... Toujours avec ce mélange de légéreté et de gravité. Pour ouvrir les univers cryptés ... non quand même pas (encore) C'est quoi le mélange de légèreté et de gravité ? la médiocrité ? ;-) oui je décrypte également, même les blagues ti une fois. Note que contrairement à certaines obsédées par le sexe des plantes, je voile (le plus souvent) le sexe de mes personnages. Mais quand l'envie me prend, c'est une autre paire ... de manche ... Je prépare mon orage, ne manque pas le rendez-vous foudroyant. |
Salut Blériot, Tu es tout ce que tu voudras, sauf médiocre!!!! Non, je voulais dire un mélange de pudeur et de provocation. Je ne regarde plus la météo. Je préfére laisser cela à ceux qui veulent croire encore en quelque chose. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Non j'avais pas vu; je vois que tu as travaillé en profondeur...On dirait une photo de la guerre de 14 ! J'avoue, tu as un réel talent pour ouvrir les univers cryptés... Toujours avec ce mélange de légéreté et de gravité. Pour ouvrir les univers cryptés ... non quand même pas (encore) C'est quoi le mélange de légèreté et de gravité ? la médiocrité ? ;-) oui je décrypte également, même les blagues ti une fois. Note que contrairement à certaines obsédées par le sexe des plantes, je voile (le plus souvent) le sexe de mes personnages. Mais quand l'envie me prend, c'est une autre paire ... de manche ... Je prépare mon orage, ne manque pas le rendez-vous foudroyant. |
----- 1815 a écrit ----- Salut Blériot, Tu es tout ce que tu voudras, sauf médiocre!!!! Non, je voulais dire un mélange de pudeur et de provocation. Je ne regarde plus la météo. Je préfére laisser cela à ceux qui veulent croire encore en quelque chose. Bon faut savoir pour le mélange ... bientot je serai une réaction chimique exothermique :-) Alors, tu nous prépares quoi de beau ? ne me dis pas que tu es déjà sur une mauvaise pente ... Le Mélange à la Mixture |
La mixture au mélange, J'ai deux ou trois projet ( en couleur ) que je voudrais mettre sur pied d'ici à septembre. Bonsoir à Esnt. Signé orage d'acier. ps : pas de bêtises, hein, juvénile personnage. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut Blériot, Tu es tout ce que tu voudras, sauf médiocre!!!! Non, je voulais dire un mélange de pudeur et de provocation. Je ne regarde plus la météo. Je préfére laisser cela à ceux qui veulent croire encore en quelque chose. Bon faut savoir pour le mélange ... bientot je serai une réaction chimique exothermique :-) Alors, tu nous prépares quoi de beau ? ne me dis pas que tu es déjà sur une mauvaise pente ... Le Mélange à la Mixture |
Bijour, J'chuis nouveau sur ce forum et ch'a précirai ( grandement ) que l'E...muet, me répondisse. Big chemak a chevoutous.Lol ! ( ça c'est pour faire plus vrai ) |
----- 1815 a écrit ----- Bijour, J'chuis nouveau sur ce forum et ch'a précirai ( grandement ) que l'E...muet, me répondisse. Big chemak a chevoutous.Lol ! ( ça c'est pour faire plus vrai ) Et ou est elle cette question ? (encore un nouveau pas très fute fute à ce que je vois) |
Pas reçu mon mail ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bijour, J'chuis nouveau sur ce forum et ch'a précirai ( grandement ) que l'E...muet, me répondisse. Big chemak a chevoutous.Lol ! ( ça c'est pour faire plus vrai ) Et ou est elle cette question ? (encore un nouveau pas très fute fute à ce que je vois) |
----- 1815 a écrit ----- Pas reçu mon mail ? Je n'ai pas l'habitude de recevoir des mails. Ou tu m'expliques ce qui t'a interpellé ici ou par mail. Si c'est la mauvaise pente, je parlais de ton humeur découragée pas de tes aquarelles. Je m'excuse si je t'ai porté à confusion (bien que la co-fusion c'est quand même pas si mal que ça) Au Numérologue, 38 - 25 mon age ça fait 13 .... malheur ! |
----- 1815 a écrit ----- Pas reçu mon mail ? Bjour,jsuis nouvau aussi, j voit pas de koi vous parlé c ironike ? Gross biz qui pete Le nouvo H2O nouvo PS: Ne me dis pas que tu travailles un 21 juillet ! (Fete nationale belge) PS2: j'attend toujours l'air de mon Ami le Boudin. PS3: PS4 PS5: signé l'Esprit Juvénile |
Juste une petite précision : "réaction chimique exothermique " Quid ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Pas reçu mon mail ? Bjour,jsuis nouvau aussi, j voit pas de koi vous parlé c ironike ? Gross biz qui pete Le nouvo H2O nouvo PS: Ne me dis pas que tu travailles un 21 juillet ! (Fete nationale belge) PS2: j'attend toujours l'air de mon Ami le Boudin. PS3: PS4 PS5: signé l'Esprit Juvénile |
----- 1815 a écrit ----- Juste une petite précision : "réaction chimique exothermique " Quid ? C'est le contraire d'une réaction endothermique |
Là sur le coup, je ne te suis plus. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Juste une petite précision : "réaction chimique exothermique " Quid ? C'est le contraire d'une réaction endothermique |
----- 1815 a écrit ----- Là sur le coup, je ne te suis plus. Mon Cher Philippe dur à la comprenure, Tu ne saurais me suivre, je suis derriere toi ... |
Louis-Philippe, Tu deviens inquiétant. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Là sur le coup, je ne te suis plus. Mon Cher Philippe dur à la comprenure, Tu ne saurais me suivre, je suis derriere toi ... |
----- 1815 a écrit ----- Juste une petite précision : "réaction chimique exothermique " Quid ? C'est une réaction qui dégage de la chaleur (j'avoue être apte Mossieur le Quadragénaire) |
qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
anne | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
As-tu vue la suite de l'ouvrage ?? ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Non j'attends... et toi ? ----- anne a écrit ----- As-tu vue la suite de l'ouvrage ?? ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." Serait ce le début d'un air divin ? Il est né le divin Boudin ? Je répond à la levrette d'isafeu, techniquement j'avais le choix avec un arbre nain ;-) |
Ben, y'a du monde dans cette foutue forêt ! Merci à celui qui à planté le décor, un vague pianiste aqueux, je crois. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." Serait ce le début d'un air divin ? Il est né le divin Boudin ? Je répond à la levrette d'isafeu, techniquement j'avais le choix avec un arbre nain ;-) |
1815 | erratum Il y a 19 ans |
La chansonnette c'est plutôt : "Dans la forêt lointaine..." Je pensais à Lao Tseu, j'ignore pourquoi, encore un Lapsus. Gutte Nacht ! ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Surtout ne nous le réveille pas trop brutalement. ----- isafeu a écrit ----- j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
----- 1815 a écrit ----- Surtout ne nous le réveille pas trop brutalement. ----- isafeu a écrit ----- j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Suis plutôt "brut de pomme" la question est simplement posée ! je ne tourne pas autour du pot, plus on est simple mieux c'est pour ce genre de demande et puis ce n'est pas de la physique de Galillée... ----- 1815 a écrit ----- Surtout ne nous le réveille pas trop brutalement. ----- isafeu a écrit ----- j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Méfiance, il s'apparente au Sphynx. La pomme de Newton. ----- isafeu a écrit ----- Suis plutôt "brut de pomme" la question est simplement posée ! je ne tourne pas autour du pot, plus on est simple mieux c'est pour ce genre de demande et puis ce n'est pas de la physique de Galillée... ----- 1815 a écrit ----- Surtout ne nous le réveille pas trop brutalement. ----- isafeu a écrit ----- j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Suis pas tellement méfiante, c'est pas grâve, même pas mal....je vais envoyer sur critique trois trucs là maintenant... big apple ----- 1815 a écrit ----- Méfiance, il s'apparente au Sphynx. La pomme de Newton. ----- isafeu a écrit ----- Suis plutôt "brut de pomme" la question est simplement posée ! je ne tourne pas autour du pot, plus on est simple mieux c'est pour ce genre de demande et puis ce n'est pas de la physique de Galillée... ----- 1815 a écrit ----- Surtout ne nous le réveille pas trop brutalement. ----- isafeu a écrit ----- j'y vais de ce pas... ----- 1815 a écrit ----- Poses lui la question. ----- isafeu a écrit ----- Tu crois qu'Endymion n'est pas serein ? ----- 1815 a écrit ----- En tout cas, pas sur la montagne de sérénité. ----- isafeu a écrit ----- Y'a des arbres comme ça dans la montagne ? ----- 1815 a écrit ----- Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...." ----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
rachel1 | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
ouais ça me plait bien cette histoire!! bravo ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! ----- rachel1 a écrit ----- ouais ça me plait bien cette histoire!! bravo ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
----- 1815 a écrit ----- Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! Tu n'imagines. Pasquel Déception |
Là, tu dépasse les Born ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! Tu n'imagines. Pasquel Déception |
mdr, je parle d'un point de vue purement plastique bien sûr bah ouais beaux reliefs, lumière contraste........... ----- 1815 a écrit ----- Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! ----- rachel1 a écrit ----- ouais ça me plait bien cette histoire!! bravo ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Mais je rigolais rachel ! Tu n'as pas tord, il est doué ( plastiquement ) l'animal. ----- rachel1 a écrit ----- mdr, je parle d'un point de vue purement plastique bien sûr bah ouais beaux reliefs, lumière contraste........... ----- 1815 a écrit ----- Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! ----- rachel1 a écrit ----- ouais ça me plait bien cette histoire!! bravo ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
oui ça c'est clair ! ----- 1815 a écrit ----- Mais je rigolais rachel ! Tu n'as pas tord, il est doué ( plastiquement ) l'animal. ----- rachel1 a écrit ----- mdr, je parle d'un point de vue purement plastique bien sûr bah ouais beaux reliefs, lumière contraste........... ----- 1815 a écrit ----- Là, Rachel====================================================================================>Je suis choqué !!!!! ----- rachel1 a écrit ----- ouais ça me plait bien cette histoire!! bravo ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
----- 1815 a écrit ----- Mais je rigolais rachel ! Tu n'as pas tord, il est doué ( plastiquement ) l'animal. Ton compliment me fait rugir ... Le Roi des Animanaux ! |
Cher Endymion, Si toutefois tu n'as rien d'autre de mieux à faire entre 2 coups de rouleaux, voici de quoi exercer ta juvénile sagacité : 3.18.5.20.9.14 ! ( au carré puisque tu es le roi ). Allez, je t'aide : dans notre système actuel, à nous français, à chaque lettre, correspond un chiffre...Question de classement. C'est l'abc, etc. ( Extrait des épreuve pré-éliminatoires au concours de Chuzelles). Enigma, alias, das U-boot, alias le clavier branlant, alias saturne, alias le Sphinx... |
----- 1815 a écrit ----- Cher Endymion, Si toutefois tu n'as rien d'autre de mieux à faire entre 2 coups de rouleaux, voici de quoi exercer ta juvénile sagacité : 3.18.5.20.9.14 ! ( au carré puisque tu es le roi ). C euh je passe E pfff 20 alors là I N euh crétin ?? dans le code belge on fait l'inverse, NIGAUD trouve les chiffres Mossieur AHAE Entre deux coups de rouleaux :-) 2 plafonds mon cher ami, ce n'est pas rien. Le Corps (é/est) -branlé. |
Je m'attendais à une réaction virulente mais pas à ce point ! Drieu la Rochelle, La comédie de Charleroi. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Cher Endymion, Si toutefois tu n'as rien d'autre de mieux à faire entre 2 coups de rouleaux, voici de quoi exercer ta juvénile sagacité : 3.18.5.20.9.14 ! ( au carré puisque tu es le roi ). C euh je passe E pfff 20 alors là I N euh crétin ?? dans le code belge on fait l'inverse, NIGAUD trouve les chiffres Mossieur AHAE Entre deux coups de rouleaux :-) 2 plafonds mon cher ami, ce n'est pas rien. Le Corps (é/est) -branlé. |
----- 1815 a écrit ----- Je m'attendais à une réaction virulente mais pas à ce point ! Drieu la Rochelle, La comédie de Charleroi. Virulente, penses tu ? Repose toi bien, demain gros travaux, peu de pseudo virulence, profite. A bientot. |
C'est dire que demain, Endy, joue du rouleau. la paix pour une petite éternité. Là, je crois, qu'il va falloir arrêter nos allusions fines, sinon, on va finir par croire que ce Forum, n'est composé que trois ou quatre personnes un peu débiles. Et, on va finir par faire fuir le reste. Bon courage pour demain. Philippe. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je m'attendais à une réaction virulente mais pas à ce point ! Drieu la Rochelle, La comédie de Charleroi. Virulente, penses tu ? Repose toi bien, demain gros travaux, peu de pseudo virulence, profite. A bientot. |
----- 1815 a écrit ----- C'est dire que demain, Endy, joue du rouleau. la paix pour une petite éternité. Là, je crois, qu'il va falloir arrêter nos allusions fines, sinon, on va finir par croire que ce Forum, n'est composé que trois ou quatre personnes un peu débiles. Et, on va finir par faire fuir le reste. Bon courage pour demain. Philippe. Si les personnes s'arrêtent à nos "bêtises" qu'elles s'y arrêtent, si elles nous trouvent débiles qu'elles pensent ce qu'elles veulent, et pour les fuyards (?) pareil. TU prépareras un clafoutti ou des petits fours pour les apprivoiser si tu veux, je serai là pour t'applaudir avec mes petites mandibules cet acte héroïque sorti tout droit du Livre des Bonnes Conduites (d'un Faux-Cul, un peu de venin ... ). Sur mon Rocher Je m'en brosse les poils Du Fion Endymion |
Lila | Re :L'Arbre Pénétrant Il y a 19 ans |
Limitons les dégats. Quand cela ne concerne pas le sujet mettez à Endymion ou à 1815, comme ça quand on est lassé de vos papotages il suffit de passer ces en-tête. C'est quand même un forum fait pour attirer les artistes, des fora à bavardage y en a plein sur le net. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- C'est dire que demain, Endy, joue du rouleau. la paix pour une petite éternité. Là, je crois, qu'il va falloir arrêter nos allusions fines, sinon, on va finir par croire que ce Forum, n'est composé que trois ou quatre personnes un peu débiles. Et, on va finir par faire fuir le reste. Bon courage pour demain. Philippe. Si les personnes s'arrêtent à nos "bêtises" qu'elles s'y arrêtent, si elles nous trouvent débiles qu'elles pensent ce qu'elles veulent, et pour les fuyards (?) pareil. TU prépareras un clafoutti ou des petits fours pour les apprivoiser si tu veux, je serai là pour t'applaudir avec mes petites mandibules cet acte héroïque sorti tout droit du Livre des Bonnes Conduites (d'un Faux-Cul, un peu de venin ... ). Sur mon Rocher Je m'en brosse les poils Du Fion Endymion |
----- Lila a écrit ----- Limitons les dégats. Quand cela ne concerne pas le sujet mettez à Endymion ou à 1815, comme ça quand on est lassé de vos papotages il suffit de passer ces en-tête. C'est quand même un forum fait pour attirer les artistes, des fora à bavardage y en a plein sur le net. Et on est libre de choisir son forum, où alors on en arrive à des extrémités du style voter pour éjecter quelqu'un. Philippe a de plus du mal avec son matériel informatique sinon on aurait une correspondance toute virtuelle sur msn. Ma chère Lila, tu négliges que la parole est la source intarissable d'inspiration, ton commentaire ne m'inspire guère, il ne m'inspire que guerre au lassage. Le Prélassage. |
Es tu serein ? ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
J'ai l'impression que personne n'a vu la suite du dessin. J'essaie de vous la représenter. J'espère que ça va marcher, parce qu'elle en vaut la peine, non ?? |
Erreur, Anne, moi je l'ai vu...J'en reste pétri d'horreur. ----- anne a écrit ----- J'ai l'impression que personne n'a vu la suite du dessin. J'essaie de vous la représenter. J'espère que ça va marcher, parce qu'elle en vaut la peine, non ?? |
Heureusement que tu envoies la suite... en effet je ne l'avais pas vu... les arbres deviennent plus humains que les humains en quelque sorte...c'est très étrange comme dessin avec beaucoup d'imagination, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête ou le corps d'Endy mais je suis sur qu'il y en aura d'autres dans ce profil... merci anne pour la suite! ----- anne a écrit ----- J'ai l'impression que personne n'a vu la suite du dessin. J'essaie de vous la représenter. J'espère que ça va marcher, parce qu'elle en vaut la peine, non ?? |
A votre service, M'dame ----- isafeu a écrit ----- Heureusement que tu envoies la suite... en effet je ne l'avais pas vu... les arbres deviennent plus humains que les humains en quelque sorte...c'est très étrange comme dessin avec beaucoup d'imagination, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête ou le corps d'Endy mais je suis sur qu'il y en aura d'autres dans ce profil... merci anne pour la suite! ----- anne a écrit ----- J'ai l'impression que personne n'a vu la suite du dessin. J'essaie de vous la représenter. J'espère que ça va marcher, parce qu'elle en vaut la peine, non ?? |
Et toi que vois tu dans ce dessin? ----- anne a écrit ----- A votre service, M'dame ----- isafeu a écrit ----- Heureusement que tu envoies la suite... en effet je ne l'avais pas vu... les arbres deviennent plus humains que les humains en quelque sorte...c'est très étrange comme dessin avec beaucoup d'imagination, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête ou le corps d'Endy mais je suis sur qu'il y en aura d'autres dans ce profil... merci anne pour la suite! ----- anne a écrit ----- J'ai l'impression que personne n'a vu la suite du dessin. J'essaie de vous la représenter. J'espère que ça va marcher, parce qu'elle en vaut la peine, non ?? |
Il y a bien longtemps que je ne réfléchis plus devant un dessin d'Endymion !! Je laisse mon regard et mon esprit (si si, j'en ai encore un ;-/ ) au gré des lignes qui s'enchevêtrent... Ici ce sont des arbres-corps qui font corps-en-branche dans une forêt nue... Que veux-tu y voir d'autre ? Je laisse les sous-entendus, les sous-vus, et les sous-sarcasmes aux amateurs du genre... ----- isafeu a écrit ----- Et toi que vois tu dans ce dessin? |
Moi j'aime bien les sous-entendus ce sont souvent ceux là qui permettent parfois de voir les choses que l'on n'ose pas dire... ----- anne a écrit ----- Il y a bien longtemps que je ne réfléchis plus devant un dessin d'Endymion !! Je laisse mon regard et mon esprit (si si, j'en ai encore un ;-/ ) au gré des lignes qui s'enchevêtrent... Ici ce sont des arbres-corps qui font corps-en-branche dans une forêt nue... Que veux-tu y voir d'autre ? Je laisse les sous-entendus, les sous-vus, et les sous-sarcasmes aux amateurs du genre... ----- isafeu a écrit ----- Et toi que vois tu dans ce dessin? |
----- isafeu a écrit ----- Es tu serein ? J'ai des obsessions. Je n'en dirai pas plus, mais ça répond à la question. |
Bien sur que cela répond à ma question... tout le monde a des obsessions c'est ce qui permet de les peindre, de les dessiner ou de les écrire... ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Es tu serein ? J'ai des obsessions. Je n'en dirai pas plus, mais ça répond à la question. |