Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
isafeu | dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
1815 | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
Ah bon, c'est pas ton fort ! Je les trouve tout simplement superbes ! Beaucoup d'&légance et je ne parle pas des mains. Bon ben moi, je retourne à mes activités domestiques et essayer de me reconvertir dans le clafouti ! Bravo. |
isafeu | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
merci et bonne après midi et bon appétit! bise ----- 1815 a écrit ----- Ah bon, c'est pas ton fort ! Je les trouve tout simplement superbes ! Beaucoup d'&légance et je ne parle pas des mains. Bon ben moi, je retourne à mes activités domestiques et essayer de me reconvertir dans le clafouti ! Bravo. |
rachel1 | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
le 1er est très classe, vraiment chouette Quant aux mains je trouve c'est une superbe comp! Bravo ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Merci rachel1 en tout cas j'ai mis un temps fou pour faire le premier... ----- rachel1 a écrit ----- le 1er est très classe, vraiment chouette Quant aux mains je trouve c'est une superbe comp! Bravo ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
anne | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
Qqu'appelles-tu un "temps fou" ? Une heure, deux jours ?? J'aime bcp tes mains aussi. Bienvenue dans le crayon |
Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... ----- anne a écrit ----- Qqu'appelles-tu un "temps fou" ? Une heure, deux jours ?? J'aime bcp tes mains aussi. Bienvenue dans le crayon |
anne | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
Elles sont moins travaillés dans le détails mais bcp plus dans l'analyse du mouvement. J'aime vraiment tes mains... ----- isafeu a écrit ----- Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... ----- anne a écrit ----- Qqu'appelles-tu un "temps fou" ? Une heure, deux jours ?? J'aime bcp tes mains aussi. Bienvenue dans le crayon |
merci du compliment... ----- anne a écrit ----- Elles sont moins travaillés dans le détails mais bcp plus dans l'analyse du mouvement. J'aime vraiment tes mains... ----- isafeu a écrit ----- Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... ----- anne a écrit ----- Qqu'appelles-tu un "temps fou" ? Une heure, deux jours ?? J'aime bcp tes mains aussi. Bienvenue dans le crayon |
Endymion | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
----- isafeu a écrit ----- Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... Ne t'inquiete pas, 2 jours c'est le temps qu'il faut à 1815 pour établir un début pour le commencement improbable d'un projet ;-) L'Abbé Leblague |
ok je ne suis pas trop à la traîne alors... ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... Ne t'inquiete pas, 2 jours c'est le temps qu'il faut à 1815 pour établir un début pour le commencement improbable d'un projet ;-) L'Abbé Leblague |
1815 | Attention, va y avoir des fautes de frappe. Il y a 19 ans |
Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Quand je vois le dernier dessin de 1815 avec tous ces personnages au crayon, là il y a un boulot de détail, de lumière c'est énorme. Moi avec mon premier dessin je suis loin de toute grande précision, c'est une masse, des coups de crayons dans tous les sens afin de mettre des couches de plus en plus épaisses à certains endroits, oui j'ai bien mis 2 jours... les mains ce n'est pas pareil elles sont moins bien travaillées... Ne t'inquiete pas, 2 jours c'est le temps qu'il faut à 1815 pour établir un début pour le commencement improbable d'un projet ;-) L'Abbé Leblague |
Endymion | Re :Attention, va y avoir des fautes de frappe. Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
1815 | A l'intention des mal-voyants Il y a 19 ans |
Finir est souvent plus difficile que commencer. La camarde. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
isafeu | Re :Attention, va y avoir des fautes de frappe. Il y a 19 ans |
Faut mettre des lunettes Endymion, t'as pas vu le deuxième dessin c'est que des mains, mais bon peut être qu'elles ne sont pas si bien dessinées.... que dans ton arbre pénétrant! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
1815 | Re :Attention, va y avoir des fautes de frappe. Il y a 19 ans |
Dis donc isafeu, avec ces remarques incendiaires, tu voudrais tout de même pas nous créer un incident diplômatique. Je rappelle que le môssieur est flanqué d'une araignée venimeuse, d'un puma, de flamands roses, d'une horde de chiens méchants et d'un troupeau d'éléphants. On se parfois un peu léger, non ? Le brandon. ----- isafeu a écrit ----- Faut mettre des lunettes Endymion, t'as pas vu le deuxième dessin c'est que des mains, mais bon peut être qu'elles ne sont pas si bien dessinées.... que dans ton arbre pénétrant! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
Il a du chemin à faire depuis la Belgique, mais toi aussi t'as un fauve non ? et puis le temps qu'il mette tout son "arche de noé" dans sa barque (ette), y'a du chemin, même pas peur... tu me fais rire avec ton incident diplômatique! isafeu ----- 1815 a écrit ----- Dis donc isafeu, avec ces remarques incendiaires, tu voudrais tout de même pas nous créer un incident diplômatique. Je rappelle que le môssieur est flanqué d'une araignée venimeuse, d'un puma, de flamands roses, d'une horde de chiens méchants et d'un troupeau d'éléphants. On se parfois un peu léger, non ? Le brandon. ----- isafeu a écrit ----- Faut mettre des lunettes Endymion, t'as pas vu le deuxième dessin c'est que des mains, mais bon peut être qu'elles ne sont pas si bien dessinées.... que dans ton arbre pénétrant! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
1815 | Re :Attention, va y avoir des fautes de frappe. Il y a 19 ans |
C'est mal connaître les belges ! Qui sont des gens remarquarbres ( là, il y une faute de frappe, mais je vois pas ou ) Hercule Poireault. ----- isafeu a écrit ----- Il a du chemin à faire depuis la Belgique, mais toi aussi t'as un fauve non ? et puis le temps qu'il mette tout son "arche de noé" dans sa barque (ette), y'a du chemin, même pas peur... tu me fais rire avec ton incident diplômatique! isafeu ----- 1815 a écrit ----- Dis donc isafeu, avec ces remarques incendiaires, tu voudrais tout de même pas nous créer un incident diplômatique. Je rappelle que le môssieur est flanqué d'une araignée venimeuse, d'un puma, de flamands roses, d'une horde de chiens méchants et d'un troupeau d'éléphants. On se parfois un peu léger, non ? Le brandon. ----- isafeu a écrit ----- Faut mettre des lunettes Endymion, t'as pas vu le deuxième dessin c'est que des mains, mais bon peut être qu'elles ne sont pas si bien dessinées.... que dans ton arbre pénétrant! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Isafeu n'écoutes pas cet obscurs ( mais tellement fin personnage ). Non, c'est pas vrai, il m'en faut davatange ( de jours ), pour en arriver à mes fins ! Waterloo n'a duré que 4 jours! L'abbé lefin. ps : j'imagine que dans ton registre graphique, il y aura autre chose que la thématique du regard et de la main. Tu as beaucoup de talent ! Parce que vous voyez des mains vous ? |
----- 1815 a écrit ----- C'est mal connaître les belges ! Qui sont des gens remarquarbres ( là, il y une faute de frappe, mais je vois pas ou ) Hercule Poireault. Ca tourne en dérision, le Traqueur est contaminé, du mépris à la méprise il n'y a ... qu'une frappe. Le Martyre |
----- isafeu a écrit ----- Il a du chemin à faire depuis la Belgique, mais toi aussi t'as un fauve non ? et puis le temps qu'il mette tout son "arche de noé" dans sa barque (ette), y'a du chemin, même pas peur... tu me fais rire avec ton incident diplômatique! isafeu Il faudrait encore qu'il pleuve et que Môssieur me sorte maquette digne d'une arche. (elle rit, elle n'a pas peur, quelle insouciance) |
Oui j'aime rire, comme une gamine... ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Il a du chemin à faire depuis la Belgique, mais toi aussi t'as un fauve non ? et puis le temps qu'il mette tout son "arche de noé" dans sa barque (ette), y'a du chemin, même pas peur... tu me fais rire avec ton incident diplômatique! isafeu Il faudrait encore qu'il pleuve et que Môssieur me sorte maquette digne d'une arche. (elle rit, elle n'a pas peur, quelle insouciance) |
----- isafeu a écrit ----- Oui j'aime rire, comme une gamine... En dehors du rire, ce que j'aurais dû écrire avant l'incident diplomatique, c'est: vous n'y voyez que des mains vous ? J'ai un faible pour les mains, j'ai un tas de raisons d'aimer les mains et d'y voir plus ! |
Cela dépend comment on place "les mains", en effet quand on dessine des mains on ne voit pas que des mains même si elles sont bien dessinnées, elles apportent une expression, un toucher, un geste, un rituel, une approche, ou autres et toi Endymion que vois tu de plus dans les mains ? ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Oui j'aime rire, comme une gamine... En dehors du rire, ce que j'aurais dû écrire avant l'incident diplomatique, c'est: vous n'y voyez que des mains vous ? J'ai un faible pour les mains, j'ai un tas de raisons d'aimer les mains et d'y voir plus ! |
----- isafeu a écrit ----- Cela dépend comment on place "les mains", en effet quand on dessine des mains on ne voit pas que des mains même si elles sont bien dessinnées, elles apportent une expression, un toucher, un geste, un rituel, une approche, ou autres et toi Endymion que vois tu de plus dans les mains ? Le génie artistique de peintres, d'écrivains et de musiciens surtout. C'est grace aux mains qu'on accède à des sensations méconnues. Elles se travaillent à l'infini, elles s'adaptent, elles illusionent, ... elles représentent l'outil de l'agir et de la création, elles évoquent un langage à elles seules ... Quoi de plus troublant que de serrer la main de quelqu'un ? |
Oui je pense en effet que la main définit bien "la personnalité" de quelqu'un, elle se comporte en force, une impulsion moteur de ce que l'on entreprend, elle est comme un effort pour relever le poids qui tombe! en essayant de retarder la chute. Du moins peut elle nous donner une idée ce qu'est la création...la main est une présence! ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Cela dépend comment on place "les mains", en effet quand on dessine des mains on ne voit pas que des mains même si elles sont bien dessinnées, elles apportent une expression, un toucher, un geste, un rituel, une approche, ou autres et toi Endymion que vois tu de plus dans les mains ? Le génie artistique de peintres, d'écrivains et de musiciens surtout. C'est grace aux mains qu'on accède à des sensations méconnues. Elles se travaillent à l'infini, elles s'adaptent, elles illusionent, ... elles représentent l'outil de l'agir et de la création, elles évoquent un langage à elles seules ... Quoi de plus troublant que de serrer la main de quelqu'un ? |
----- 1815 a écrit ----- Dis donc isafeu, avec ces remarques incendiaires, tu voudrais tout de même pas nous créer un incident diplômatique. Je rappelle que le môssieur est flanqué d'une araignée venimeuse, d'un puma, de flamands roses, d'une horde de chiens méchants et d'un troupeau d'éléphants. On se parfois un peu léger, non ? Le brandon. Je vois que le Mouchard est aussi sur le coup ... (lisons la suite des événements) |
----- isafeu a écrit ----- Faut mettre des lunettes Endymion, t'as pas vu le deuxième dessin c'est que des mains, mais bon peut être qu'elles ne sont pas si bien dessinées.... que dans ton arbre pénétrant! Elles sont bien dessinées (allons lire la suite, ça sent l'incident diplomatique) |
Aurélie | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
J'ai eu la flemme j'avoue de lire les commentaires des autres. Suremment qu'ils m'auraient amené à une réflexion plus intelligente ! Je trouve que ton premier dessin est pas mal du tout ! Tu n'as aucun complèxe à te fait au sujet de la maîtrise du crayon à papier en tout cas ^^ Par contre en regardant ton deuxième dessin, je trouve tes mains un peu trop raides ! On dirait qu'elles sont crispées ! Ce qui me fait revenir à ton premier dessin ou je ressens aussi de la crispation (là surement voulue) jusque dans ta façon de traiter le rendu ! Tu as réussi là à allier le fond et la forme, je dirai ^^ Je ne sais pas si je me suis expliquée clairement ? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Le fond et la forme c'est indispensable! pour les mains avec plusieurs techniques c'est moins évident, au crayon c'est plus "soft" et à la plume graphique c'est plus raide en effet mais la main à la plume a une expression presque d'attrape objet comme si elle allait pincer quelque chose... je suis d'accord avec toi elle reste un peu raide! dans le premier dessin la main (gantée) doit être assez "rigide" car elle regarde avec ses jumelles de théatre une scène bien précise, peut être un peu "crispée" mais je ne l'avais pas vu.... merci de ton message Aurélie! ----- Aurélie a écrit ----- J'ai eu la flemme j'avoue de lire les commentaires des autres. Suremment qu'ils m'auraient amené à une réflexion plus intelligente ! Je trouve que ton premier dessin est pas mal du tout ! Tu n'as aucun complèxe à te fait au sujet de la maîtrise du crayon à papier en tout cas ^^ Par contre en regardant ton deuxième dessin, je trouve tes mains un peu trop raides ! On dirait qu'elles sont crispées ! Ce qui me fait revenir à ton premier dessin ou je ressens aussi de la crispation (là surement voulue) jusque dans ta façon de traiter le rendu ! Tu as réussi là à allier le fond et la forme, je dirai ^^ Je ne sais pas si je me suis expliquée clairement ? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Pas de quoi c'est toujours un plaisir de voir ton travail ^^ ----- isafeu a écrit ----- Le fond et la forme c'est indispensable! pour les mains avec plusieurs techniques c'est moins évident, au crayon c'est plus "soft" et à la plume graphique c'est plus raide en effet mais la main à la plume a une expression presque d'attrape objet comme si elle allait pincer quelque chose... je suis d'accord avec toi elle reste un peu raide! dans le premier dessin la main (gantée) doit être assez "rigide" car elle regarde avec ses jumelles de théatre une scène bien précise, peut être un peu "crispée" mais je ne l'avais pas vu.... merci de ton message Aurélie! |
Le tien aussi, as tu aussi de la couleur ? ----- Aurélie a écrit ----- Pas de quoi c'est toujours un plaisir de voir ton travail ^^ ----- isafeu a écrit ----- Le fond et la forme c'est indispensable! pour les mains avec plusieurs techniques c'est moins évident, au crayon c'est plus "soft" et à la plume graphique c'est plus raide en effet mais la main à la plume a une expression presque d'attrape objet comme si elle allait pincer quelque chose... je suis d'accord avec toi elle reste un peu raide! dans le premier dessin la main (gantée) doit être assez "rigide" car elle regarde avec ses jumelles de théatre une scène bien précise, peut être un peu "crispée" mais je ne l'avais pas vu.... merci de ton message Aurélie! |
Euh... En ce moment pas trop le temps de dessiner alors de peindre ! Mais j'y songe (C déjà ça lol) ----- isafeu a écrit ----- Le tien aussi, as tu aussi de la couleur ? ----- Aurélie a écrit ----- Pas de quoi c'est toujours un plaisir de voir ton travail ^^ ----- isafeu a écrit ----- Le fond et la forme c'est indispensable! pour les mains avec plusieurs techniques c'est moins évident, au crayon c'est plus "soft" et à la plume graphique c'est plus raide en effet mais la main à la plume a une expression presque d'attrape objet comme si elle allait pincer quelque chose... je suis d'accord avec toi elle reste un peu raide! dans le premier dessin la main (gantée) doit être assez "rigide" car elle regarde avec ses jumelles de théatre une scène bien précise, peut être un peu "crispée" mais je ne l'avais pas vu.... merci de ton message Aurélie! |
Alors peut être à la rentrée tu me montreras de la "couleur"... biz ----- Aurélie a écrit ----- Euh... En ce moment pas trop le temps de dessiner alors de peindre ! Mais j'y songe (C déjà ça lol) ----- isafeu a écrit ----- Le tien aussi, as tu aussi de la couleur ? ----- Aurélie a écrit ----- Pas de quoi c'est toujours un plaisir de voir ton travail ^^ ----- isafeu a écrit ----- Le fond et la forme c'est indispensable! pour les mains avec plusieurs techniques c'est moins évident, au crayon c'est plus "soft" et à la plume graphique c'est plus raide en effet mais la main à la plume a une expression presque d'attrape objet comme si elle allait pincer quelque chose... je suis d'accord avec toi elle reste un peu raide! dans le premier dessin la main (gantée) doit être assez "rigide" car elle regarde avec ses jumelles de théatre une scène bien précise, peut être un peu "crispée" mais je ne l'avais pas vu.... merci de ton message Aurélie! |
dino | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
----- isafeu a écrit ----- tu maitrise bien le crayon , se que tu fait et super les mains son les parties du cor que je péfaire a+++++++++ ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Je te remercie, et les tiennes sont très bien dessinées, je dirais qu'elles sont puissantes! j'aime aussi beaucoup la sculpture métal du violon au bord de la piscine... isafeu ----- dino a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- tu maitrise bien le crayon , se que tu fait et super les mains son les parties du cor que je péfaire a+++++++++ ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
fran | Re :dessins au crayon et à la plume... Il y a 19 ans |
Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
dans la région parisienne ...val d'oise ! merci pour c compliments ;)) ----- isafeu a écrit ----- Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Renseignes toi sur les associations, qui donnent parfois des cours du soir aux adultes ou voir dans certaines mairies, quittes à rencontrer des aquarellistes de purs souches et de leur demander "franco" s'ils donnent des cours... on ne sait jamais parfois le culot peut te donner un sacré coup de pouce... et puis dans toute la france y'a des stages avec des aquarellistes, en Provence, pas mal, dans le Larzac aussi, va sur le net et regarde suis sur que tu trouveras des trucs... et puis cela te dépayserait de la région parisienne d'apprendre dans un autre paysage! ----- fran a écrit ----- dans la région parisienne ...val d'oise ! merci pour c compliments ;)) ----- isafeu a écrit ----- Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Tout à fait d'accord avec toi...j'vais voir ça en sept ! ----- isafeu a écrit ----- Renseignes toi sur les associations, qui donnent parfois des cours du soir aux adultes ou voir dans certaines mairies, quittes à rencontrer des aquarellistes de purs souches et de leur demander "franco" s'ils donnent des cours... on ne sait jamais parfois le culot peut te donner un sacré coup de pouce... et puis dans toute la france y'a des stages avec des aquarellistes, en Provence, pas mal, dans le Larzac aussi, va sur le net et regarde suis sur que tu trouveras des trucs... et puis cela te dépayserait de la région parisienne d'apprendre dans un autre paysage! ----- fran a écrit ----- dans la région parisienne ...val d'oise ! merci pour c compliments ;)) ----- isafeu a écrit ----- Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
Tiens moi au courant on ne sait jamais si tu trouves un cour dans une région de France, peut être que j'irai avec toi qui sait ?... :-) ----- fran a écrit ----- Tout à fait d'accord avec toi...j'vais voir ça en sept ! ----- isafeu a écrit ----- Renseignes toi sur les associations, qui donnent parfois des cours du soir aux adultes ou voir dans certaines mairies, quittes à rencontrer des aquarellistes de purs souches et de leur demander "franco" s'ils donnent des cours... on ne sait jamais parfois le culot peut te donner un sacré coup de pouce... et puis dans toute la france y'a des stages avec des aquarellistes, en Provence, pas mal, dans le Larzac aussi, va sur le net et regarde suis sur que tu trouveras des trucs... et puis cela te dépayserait de la région parisienne d'apprendre dans un autre paysage! ----- fran a écrit ----- dans la région parisienne ...val d'oise ! merci pour c compliments ;)) ----- isafeu a écrit ----- Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |
ok promis je te dis ;) ----- isafeu a écrit ----- Tiens moi au courant on ne sait jamais si tu trouves un cour dans une région de France, peut être que j'irai avec toi qui sait ?... :-) ----- fran a écrit ----- Tout à fait d'accord avec toi...j'vais voir ça en sept ! ----- isafeu a écrit ----- Renseignes toi sur les associations, qui donnent parfois des cours du soir aux adultes ou voir dans certaines mairies, quittes à rencontrer des aquarellistes de purs souches et de leur demander "franco" s'ils donnent des cours... on ne sait jamais parfois le culot peut te donner un sacré coup de pouce... et puis dans toute la france y'a des stages avec des aquarellistes, en Provence, pas mal, dans le Larzac aussi, va sur le net et regarde suis sur que tu trouveras des trucs... et puis cela te dépayserait de la région parisienne d'apprendre dans un autre paysage! ----- fran a écrit ----- dans la région parisienne ...val d'oise ! merci pour c compliments ;)) ----- isafeu a écrit ----- Excuses moi mais quand je regarde tes aquarelles, tu t'es sacrément bien lancée, il te faudrait un "mini-cours"... tu habites dans quelle région ? ----- fran a écrit ----- J'aimerai aussi prendre des cours d'aquarelle mais je ne sais pas trop où m'adresser et cela fait un pt budget tout de même ;) En tout cas tu as un "bon coup de crayon" ^^ ----- isafeu a écrit ----- non je ne prends pas de cours, quand j'étais étudiante j'ai fait une école artistique mais je n'ai pas pu continuer dans cette voix pour causes familiales et j'ai repris goût à la créativité en l'an 2000 seulement... les cours qui m'intéresseraient actuellement ce sont des cours d'aquarelles car je ne connais absolument rien à cette technique! ----- fran a écrit ----- Prends-tu des cours ?? ----- isafeu a écrit ----- Non je peints depuis l'an 2000 et je me mets au dessin depuis peu... je te remercie fran... ----- fran a écrit ----- Quel coup de crayon...rien de plus difficile que les mains ...les tiennes en + :p SUPER .. Il y a longtemps que tu dessines ??? ----- isafeu a écrit ----- ce n'est pas mon fort le crayon à papier, voici deux dessins, un au crayon à papier "madame Butterfly" et des mains du moins les miennes que j'ai essayé de dessiné au crayon et à la plume... à vos commentaires.... |