Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :L'Arbre Pénétrant |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
21-7-2006 17:58 |
Contenu :
|
|
Non! c'est plutôt : " Là haut dans la montagne...."
----- isafeu a écrit ----- bijoux, cailloux, hiboux, genoux, joujou...poup pidou l'homme à la tête de choux... ----- 1815 a écrit ----- Attention aux feux de forêt, c'est la saison ( et pas encore celle des marrons) Bonne nuit à toi, nocturne oiselle. Le hiboux. ----- isafeu a écrit ----- Alors celle-là on ne me l'avait jamais "faite"...ben oui y'a bien quelque chose de feu par ici... ----- 1815 a écrit ----- J'était bien persuadé qu'Isa n'y voyait pas queux du feu. ----- isafeu a écrit ----- Qu'est ce qu'il y a de mal à dire les choses que l'on voit ! c'est même très "sensuelle", même "levrette" debout... :-) j'ai osé qu'est ce que je vais prendre... ----- 1815 a écrit ----- Tout de même ! ----- isafeu a écrit ----- qu'est ce que tu as vu alors s'il n'y a pas que des mains ???? ----- 1815 a écrit ----- Heu, il n'y a pas que des mains...J'espére que Endy ( mion ) ne s'est pas fait viré pour attentat à la pudeur. L'abbé Lefente s'angoisse de ce silence. ----- isafeu a écrit ----- Il y a des "mains" partout dans cet arbre! ----- Endymion a écrit ----- On y grimpe au 7eme ciel sans jamais y redescendre. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |