Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Méditation |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
20-7-2006 4:14 |
Contenu :
|
|
Alors là, faut surtout pas!
----- isafeu a écrit ----- Déjà je n'ai pas récupérer mon appareil num que je réclame depuis un moment mais dès que je l'ai je te montrerai mais j'ai la trouille... ----- 1815 a écrit ----- Pourquoi ne pas les montrer ? ----- isafeu a écrit ----- Moi suis toujours aussi impressionnée, j'ai quelques dessins au crayon mais c'est pas ça.. ----- 1815 a écrit ----- Je suis trés impulsif: je peux rester des mois sans toucher un crayon et puis brutalement, l'envie me prend. Sur ce coup là, j'ai été vite aussi parce que je n'ai utilisé que du HB. J'ai pour une fois préféré me limiter en ce qui concerne l'ombrage. ----- isafeu a écrit ----- ok tu as raison pour ortie, elle nous dira! une 30 taine de minutes c'est impressionnant.. ----- 1815 a écrit ----- Merci Isa. C'est un truc que j'ai fait assez rapidement ( une trentaine de minutes ). Ah, oui, j'allais oublier : concernant Ortie, j'ai bien le sentiment qu'elle a été quelque peu inspirée par Folon. Enfin je peux me tromper et laissons lui le soin de répondre. Biz ----- isafeu a écrit ----- En tout cas il a l'air très penseur voir solitaire, tu maîtrises toujours aussi bien le crayon... ----- 1815 a écrit ----- Oui, ça me changait un peu de mes sources d'inspiration classiques. ----- isafeu a écrit ----- t'es tu inspiré des "popes" grecs ? ----- 1815 a écrit ----- An another brick in the wall. Pink Floyd. ----- isafeu a écrit ----- Tiens on dirait mon mur en maçonnerie... ----- 1815 a écrit ----- La voie des cieux est impénétrable. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |