Forum Dessin, Pastel: Le tambour

Le tambour

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
1815
Le tambour
Il y a 19 ans
Bon, puisqu'il n'y plus personne pour critiquer, j'en profite pour montrer mes derniers essais à la couleur ( technique mixte ).
Lila
Re :Le tambour
Il y a 19 ans
Grands pieds et p'tits bras ? Tes raccourcis de bras ne sont pas clairs...----- 1815 a écrit -----

Bon, puisqu'il n'y plus personne pour critiquer, j'en profite pour montrer mes derniers essais à la couleur ( technique mixte ).
1815
Il y a 19 ans
Il y a une anamorphose à cause de l'angle de prise de la photo. Mais tu as raison, j'ai foiré les raccourcis des bras.

----- Lila a écrit -----

Grands pieds et p'tits bras ? Tes raccourcis de bras ne sont pas clairs...----- 1815 a écrit -----

Endymion
Il y a 19 ans
----- 1815 a écrit -----

Il y a une anamorphose à cause de l'angle de prise de la photo. Mais tu as raison, j'ai foiré les raccourcis des bras.

Et on s'en fiche ! Il est comme il est, petit avec des grandes mains et des grands pieds. Ca me rappelle un film "le Tambour". Mais là je doute que tu aies voulu y donner une signification quelconque.
1815
Il y a 19 ans
Louis-Philippe, là je suis médusé! Sais-tu que j'ai bien failli, l'intituler "die Blechtrommel" ?
Géricault connu pour son rat d'eau.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Et on s'en fiche ! Il est comme il est, petit avec des grandes mains et des grands pieds. Ca me rappelle un film "le Tambour". Mais là je doute que tu aies voulu y donner une signification quelconque.
Endymion
Il y a 19 ans
----- 1815 a écrit -----

Louis-Philippe, là je suis médusé! Sais-tu que j'ai bien failli, l'intituler "die Blechtrommel" ?

Non ? sans blague ?

La Gorgone
1815
Il y a 19 ans
Sans blague.

----- 1815 a écrit -----

Non ? sans blague ?

La Gorgone
Endymion
Il y a 19 ans
----- 1815 a écrit -----

Sans blague.

Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-)
Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi.
1815
Il y a 19 ans
Et vogue la galère!

----- 1815 a écrit -----

Sans blague.

Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-)
barbouille70
Il y a 19 ans

je trouve cet essai réussi mais je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque je débute au niveau de la couleur!

----- 1815 a écrit -----

Et vogue la galère!

----- 1815 a écrit -----

Sans blague.

1815
Il y a 19 ans
Salut Barbouille,

Tu n'as pas à t'excuser, d'autant que tu as fait des progrés spectaculaires ces derniers temps.
Des nouvelles de Rachel ? Je sais que tu fréquentes son site.

A bientôt.

----- barbouille70 a écrit -----

je trouve cet essai réussi mais je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque je débute au niveau de la couleur!

----- 1815 a écrit -----

Et vogue la galère!

----- 1815 a écrit -----

Sans blague.

barbouille70
Il y a 19 ans
oui quelque nouvelles elle est en train de restructurer son site donc je pense que çà lui donne beaucoup de travail!

----- 1815 a écrit -----

Salut Barbouille,

Tu n'as pas à t'excuser, d'autant que tu as fait des progrés spectaculaires ces derniers temps.
Des nouvelles de Rachel ? Je sais que tu fréquentes son site.

A bientôt.

----- barbouille70 a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Et vogue la galère!

----- 1815 a écrit -----

Sans blague.

Endymion
Il y a 19 ans
----- 1815 a écrit -----

Et vogue la galère!

A son bord le Capitaine Charbon de Couleur, destination Ithaque, peut etre ... évidemment, si tu te fais échouer ce n'est plus du jeu !

De mon Rocher à ce Radeau,
Qu'est ce que tu rames !

PS: j'attend toujours la chanson de mon Ami le Boudin
1815
Il y a 19 ans
Tu vas te prendre un coup de cythare, toi !

----- 1815 a écrit -----

Et vogue la galère!

A son bord le Capitaine Charbon de Couleur, destination Ithaque, peut etre ... évidemment, si tu te fais échouer ce n'est plus du jeu !

De mon Rocher à ce Radeau,
Qu'est ce que tu rames !

PS: j'attend toujours la chanson de mon Ami le Boudin

Liens commerciaux