Forum :
|
Dessin, Pastel |
Un petit oubli... |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
19-7-2006 15:15 |
Contenu :
|
|
...dans ce vaste espace de solitude, le silence de ces espaces infinis m'effrait, etc. Turner peignait dans sa cave, à la lueur des bougies. Oui, je sais au début du xixème ( siécle ), l'electricité n'existait pas. A méditer tout de même compte tenu de ce qu'il faisait.
L'araignée au plafond. PS: comment se porte le clafouti? ----- Lila a écrit ----- Heureusement que tous les ciels ne sont uniformément bleus car alors adieu Turner et tant de chefs d'oeuvre... C'était la pensée du jour ;o) ----- 1815 a écrit ----- Moi aussi, aujourd'hui, c'est pas la joie. Allez, je retourne à la couleur et tourne cette lourde page. Bisous énormes. . ----- anne a écrit ----- C'est bien ce qu'il me semblait ! Les ténèbres, les arbres morts-secs, les scènes de guerre, ... même l'église de Chuzelles, tu étais assis dans le cimetière ! Mais je sens qu'une page se tourne, doucement. La preuve ? La mise en couleur ! Allez, retournes-y au lieu de nous présenter tes anciennes tristesses !!! Biz et pis arrête, parce qu'aujourd'hui je n'ai pas le moral ! ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'a jamais eu de période " joie de vivre" ! ----- anne a écrit ----- C'était pendant ta période "joie de vivre" ?? ----- 1815 a écrit ----- Bien vu, Anne. ----- anne a écrit ----- Ton pope semble se fondre dans le décor, ou plutôt en émerger... Méditation sur les malheurs du monde ? Il a l'air tellement abattu ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |