Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Le tambour Il y a 19 ans |
Lila | Re :Le tambour Il y a 19 ans |
1815 | Re :Le tambour Il y a 19 ans |
Il y a une anamorphose à cause de l'angle de prise de la photo. Mais tu as raison, j'ai foiré les raccourcis des bras. ----- Lila a écrit ----- Grands pieds et p'tits bras ? Tes raccourcis de bras ne sont pas clairs...----- 1815 a écrit ----- |
Endymion | Re :Le tambour Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Il y a une anamorphose à cause de l'angle de prise de la photo. Mais tu as raison, j'ai foiré les raccourcis des bras. Et on s'en fiche ! Il est comme il est, petit avec des grandes mains et des grands pieds. Ca me rappelle un film "le Tambour". Mais là je doute que tu aies voulu y donner une signification quelconque. |
Louis-Philippe, là je suis médusé! Sais-tu que j'ai bien failli, l'intituler "die Blechtrommel" ? Géricault connu pour son rat d'eau. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il y a une anamorphose à cause de l'angle de prise de la photo. Mais tu as raison, j'ai foiré les raccourcis des bras. Et on s'en fiche ! Il est comme il est, petit avec des grandes mains et des grands pieds. Ca me rappelle un film "le Tambour". Mais là je doute que tu aies voulu y donner une signification quelconque. |
----- 1815 a écrit ----- Louis-Philippe, là je suis médusé! Sais-tu que j'ai bien failli, l'intituler "die Blechtrommel" ? Géricault connu pour son rat d'eau. Non ? sans blague ? La Gorgone |
Sans blague. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Louis-Philippe, là je suis médusé! Sais-tu que j'ai bien failli, l'intituler "die Blechtrommel" ? Géricault connu pour son rat d'eau. Non ? sans blague ? La Gorgone |
----- 1815 a écrit ----- Sans blague. Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-) Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi. |
Et vogue la galère! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans blague. Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-) Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi. |
barbouille70 | Re :Le tambour Il y a 19 ans |
je trouve cet essai réussi mais je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque je débute au niveau de la couleur! ----- 1815 a écrit ----- Et vogue la galère! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans blague. Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-) Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi. |
Salut Barbouille, Tu n'as pas à t'excuser, d'autant que tu as fait des progrés spectaculaires ces derniers temps. Des nouvelles de Rachel ? Je sais que tu fréquentes son site. A bientôt. ----- barbouille70 a écrit ----- je trouve cet essai réussi mais je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque je débute au niveau de la couleur! ----- 1815 a écrit ----- Et vogue la galère! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans blague. Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-) Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi. |
barbouille70 | Re :Le tambour Il y a 19 ans |
oui quelque nouvelles elle est en train de restructurer son site donc je pense que çà lui donne beaucoup de travail! ----- 1815 a écrit ----- Salut Barbouille, Tu n'as pas à t'excuser, d'autant que tu as fait des progrés spectaculaires ces derniers temps. Des nouvelles de Rachel ? Je sais que tu fréquentes son site. A bientôt. ----- barbouille70 a écrit ----- je trouve cet essai réussi mais je ne suis peut-être pas très bien placée pour juger puisque je débute au niveau de la couleur! ----- 1815 a écrit ----- Et vogue la galère! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans blague. Pourtant j'aime les blagues mais j'ai vu que maintenant tu prévenais si tu blaguais ;-) Hé bien si il y a une place sur le Radeau, réserve moi celle près de toi. |
----- 1815 a écrit ----- Et vogue la galère! A son bord le Capitaine Charbon de Couleur, destination Ithaque, peut etre ... évidemment, si tu te fais échouer ce n'est plus du jeu ! De mon Rocher à ce Radeau, Qu'est ce que tu rames ! PS: j'attend toujours la chanson de mon Ami le Boudin |
Tu vas te prendre un coup de cythare, toi ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Et vogue la galère! A son bord le Capitaine Charbon de Couleur, destination Ithaque, peut etre ... évidemment, si tu te fais échouer ce n'est plus du jeu ! De mon Rocher à ce Radeau, Qu'est ce que tu rames ! PS: j'attend toujours la chanson de mon Ami le Boudin |