Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |
1815 | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |
Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
anne | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |
Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
marienaz | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |
En tout cas moi j adore tes arbres Mary ----- anne a écrit ----- Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
1815 | Rep Il y a 19 ans |
Le compliment me va droit au coeur, ça change des mémés virtuelles qui rouspètent ! Philippe. ----- marienaz a écrit ----- En tout cas moi j adore tes arbres Mary ----- anne a écrit ----- Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
1815 | Rep Il y a 19 ans |
C'est te dire, à quel point, je suis tourné vers le passé. Mais, dis-moi, j'ai pas l'oeil méchant ? ----- anne a écrit ----- Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
anne | Re :Rep Il y a 19 ans |
meuh non. Bon, j'arrête de te charrier, promis. Si je comprends bien, tu nous ressorts toutes tes anciennes, c'est ça ? ----- 1815 a écrit ----- C'est te dire, à quel point, je suis tourné vers le passé. Mais, dis-moi, j'ai pas l'oeil méchant ? ----- anne a écrit ----- Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
1815 | rep Il y a 19 ans |
C'est joliment dit ! Heu, le webmaster peut-il faire également quelque chose. ----- anne a écrit ----- meuh non. Bon, j'arrête de te charrier, promis. Si je comprends bien, tu nous ressorts toutes tes anciennes, c'est ça ? ----- 1815 a écrit ----- C'est te dire, à quel point, je suis tourné vers le passé. Mais, dis-moi, j'ai pas l'oeil méchant ? ----- anne a écrit ----- Ok, ok, mon grand ! Je ne savais pas que tu appréciais tant ces témoins d'un passé glorieux mais révolu ! A moins que celui-ci n'ait été foudroyé d'un regard ?? ----- 1815 a écrit ----- Non Anne, c'est un dessin réalisé en Autriche et qui date de 2 ans. C'est parmi les plus petits formats que j'ai fait: 10x15 cm. Et alors, mémé, si j'aime les arbres sec? Non, mais! Biz. ----- anne a écrit ----- Tu as tellement souffert ce jour là que tu vois des arbres secs partout ?? ----- 1815 a écrit ----- C'est de saison. |
Endymion | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |
On s'y pendrait bien ;-) L'arbre sec typique du romantique, en Autriche en plus ça me parle, on dirait Schubert agonisant (justement l'inachevement est encore une de tes caractéristiques). |
C'est tellement vrai ! ----- Endymion a écrit ----- On s'y pendrait bien ;-) L'arbre sec typique du romantique, en Autriche en plus ça me parle, on dirait Schubert agonisant (justement l'inachevement est encore une de tes caractéristiques). |
isafeu | Re :Sécheresse 2 Il y a 19 ans |