Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
abstrai | inconscient Il y a 19 ans |
Endymion | Re :inconscient Il y a 19 ans |
Peut être un chouya trop contrasté et agrandir la main gauche, car la petite main accentue la longueur du bras ... sauf si la déformation est voulue ! (je suis sûr que 1815 appréciera cet agrandissement de main, c'est un obsédé des grandes mains ;-) ) |
abstrai | Re :inconscient Il y a 19 ans |
----- Endymion a écrit ----- Peut être un chouya trop contrasté et agrandir la main gauche, car la petite main accentue la longueur du bras ... sauf si la déformation est voulue ! (je suis sûr que 1815 appréciera cet agrandissement de main, c'est un obsédé des grandes mains ;-) ) ----- abstrai a écrit ----- C'est un fan de Rodin ????? parce que quand tu regardes les pieds et les mains de Rodin, il sont enorme , mais quelle expression !!!!! |
----- abstrai a écrit ----- C'est un fan de Rodin ????? parce que quand tu regardes les pieds et les mains de Rodin, il sont enorme , mais quelle expression !!!!! Il faudrait le lui demander ... Mais qu'en penses tu de cette main gauche ? trop petite ou non ? |
----- Endymion a écrit ----- ----- abstrai a écrit ----- C'est un fan de Rodin ????? parce que quand tu regardes les pieds et les mains de Rodin, il sont enorme , mais quelle expression !!!!! Il faudrait le lui demander ... Mais qu'en penses tu de cette main gauche ? trop petite ou non ? Ouais elle est trop petite je suis d'accord, maintenant que tu me dis ca , ca me saute aux yeux , pourquoi ne pas l'avoir vu avant (On ne prend jms assez de recul )!!! Mais de ce qui est du contraste ca c'est ma touche perso ^^ , j'adore les gros contrastes noir blanc |
Ouais elle est trop petite je suis d'accord, maintenant que tu me dis ca , ca me saute aux yeux , pourquoi ne pas l'avoir vu avant (On ne prend jms assez de recul )!!! Mais de ce qui est du contraste ca c'est ma touche perso ^^ , j'adore les gros contrastes noir blanc Ah ben je n'ai rien contre les touches persos personnellement ;-) J'en profite pour te dire bravo pour la sculpture! |
Merci c'est cool ;) Tu fait quoi a par peindre toi? |
----- abstrai a écrit ----- Merci c'est cool ;) Tu fait quoi a par peindre toi? Merci, justement je ne peins pas beaucoup, quelques "aquarelles" c'est tout. Sinon en dehors du dessin, je joue du piano (assis, c'est peut etre un détail pour toi ;-D) La sculpture, à part des visages avec ma gomme, je n'ai jamais essayé. |
----- Endymion a écrit ----- ----- abstrai a écrit ----- Merci c'est cool ;) Tu fait quoi a par peindre toi? Merci, justement je ne peins pas beaucoup, quelques "aquarelles" c'est tout. Sinon en dehors du dessin, je joue du piano (assis, c'est peut etre un détail pour toi ;-D) La sculpture, à part des visages avec ma gomme, je n'ai jamais essayé. Lol je vois que Endymion a de la culture musicale , non mais moi aussi j'adore la musique , c'est une drogue pour moi, je ne peux plus m'en passer. Le musique me transporte tout simplement :) |
Ch.M | Re :inconscient Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup. ----- abstrai a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- abstrai a écrit ----- Merci c'est cool ;) Tu fait quoi a par peindre toi? Merci, justement je ne peins pas beaucoup, quelques "aquarelles" c'est tout. Sinon en dehors du dessin, je joue du piano (assis, c'est peut etre un détail pour toi ;-D) La sculpture, à part des visages avec ma gomme, je n'ai jamais essayé. Lol je vois que Endymion a de la culture musicale , non mais moi aussi j'adore la musique , c'est une drogue pour moi, je ne peux plus m'en passer. Le musique me transporte tout simplement :) |
1815 | Re :inconscient Il y a 19 ans |
J'avais pourtant promis de ne pas sortir de ma réserve. Mais je crois qu'ici, il y en a qui méritent des tartes! Pardonnes cependant à Endymyope ( le pauvre, il doit être à l'heure actuelle couvert de peinture) ! Sur ce coup, les proportions sont irréprochables. Tu m'inquiétes parce que tu puises au même sources que les miennes ! Par contre, je te le dis parce j'aime bien ce que tu fais: Baudelaire et Marvin Gay sont des catastrophes. Non le dessin, ce n'est pas seulement une question de volume; si la ligne est dégueulasse, le reste suivra. Bonne continuation. ----- Endymion a écrit ----- ----- abstrai a écrit ----- C'est un fan de Rodin ????? parce que quand tu regardes les pieds et les mains de Rodin, il sont enorme , mais quelle expression !!!!! Il faudrait le lui demander ... Mais qu'en penses tu de cette main gauche ? trop petite ou non ? |
isafeu | Re :inconscient Il y a 19 ans |
En effet la main est petite, mais cela ne me choque pas tant que cela par ce que les contrastes côté "charbonneux" modifient quelque peu l'allure languissante et l'ambiance endomie de ce dessin...j'aime assez le titre pour ce dessin isafeu ----- abstrai a écrit ----- un nouveau dessin , j'attend vos critiques!!! :) |