Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
Endymion | Re :L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Pour en finir avec ces histoires d'abbayes. Encore un grand merci à Sainte Anne. J'admire la violence extreme qu'il t'a fallu pour esquisser 2 dessins en un jour. La perspective nous mene droit vers la touffe (d'arbre) mais il y a une barriere, bien vu pour le coup. Tu nous mènes vers un inaccessible....oui, un impénétrable. La Promesse est tenue, merci Sainte Anne L'endymionesque Endymion |
1815 | Re :L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
Que dire de plus ? |
----- 1815 a écrit ----- Que dire de plus ? Raconte nous tes péripéties à Chuzelle, égoïste ! Ou alors, je suis un vrai suceur (de vie) et il faut me laisser là, dans mes questions envahissantes et oppressantes. Je vous rappelle à l'ordre, Môssieur Philippe, la Belgique est un pays d'envergure "internationale", nos frites et nos bières vous éclateront tous grâce à leur "moule-te" adipocholesterophospholipatique graisseux aliphatique. Le Mons-tre de la Quatrième Dimension Attend sur son Rocher intersidéral Le plus à dire |
Il faudrait bien qu'un jour, le dît monstre se montre un jour; rendez-vous est pris dans un an. J'y serai ! A défaut, si d'aventure, Môssieur le flanqueur belge se défilait, je promets, dans neuf ans de faire un crochet par Mons. La Belgique me manque. Tout est dit. L'Abbé centenaire. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Que dire de plus ? Raconte nous tes péripéties à Chuzelle, égoïste ! Ou alors, je suis un vrai suceur (de vie) et il faut me laisser là, dans mes questions envahissantes et oppressantes. Je vous rappelle à l'ordre, Môssieur Philippe, la Belgique est un pays d'envergure "internationale", nos frites et nos bières vous éclateront tous grâce à leur "moule-te" adipocholesterophospholipatique graisseux aliphatique. Le Mons-tre de la Quatrième Dimension Attend sur son Rocher intersidéral Le plus à dire |
----- 1815 a écrit ----- Il faudrait bien qu'un jour, le dît monstre se montre un jour; rendez-vous est pris dans un an. J'y serai ! A défaut, si d'aventure, Môssieur le flanqueur belge se défilait, je promets, dans neuf ans de faire un crochet par Mons. La Belgique me manque. Tout est dit. L'Abbé centenaire. Tu sais ce que l'on dit sur le comment du réveil des endormis ... A l'Abbé Sefuture ;-) |
anne | Re :L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! |
----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Ch.M | Re :L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
ABBY | Re :L'Abbé de Chuzelles Il y a 19 ans |
Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la graine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
.... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Oui, bon ben je sais que je n'ai pas ta rigueur dans le dessin, et alors ! .... ! ----- 1815 a écrit ----- Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Oui je vois, Mâdame est une adepte de la géométrie molle ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs esthétiques. PS; sérieux: ça n'enléve rien à ton talent. Biz. ----- anne a écrit ----- Oui, bon ben je sais que je n'ai pas ta rigueur dans le dessin, et alors ! .... ! ----- 1815 a écrit ----- Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Et les tournicotons non ? ----- 1815 a écrit ----- Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Parce que tu vois des tournicotons toi dans l'église de 1815 ?? ----- ABBY a écrit ----- Et les tournicotons non ? ----- 1815 a écrit ----- Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Mesdames, permettez-moi de vous dire que vous manquez émminement de rigueur ! ----- anne a écrit ----- Parce que tu vois des tournicotons toi dans l'église de 1815 ?? ----- ABBY a écrit ----- Et les tournicotons non ? ----- 1815 a écrit ----- Quel éloquent silence ! ----- anne a écrit ----- .... ! ----- 1815 a écrit ----- ...Les ellipses...Non? ,----- anne a écrit ----- Ouai, on sait, les lignes diagonales et les triangles et ... ben je ne sais plus quoi encore... ----- 1815 a écrit ----- Merci Abby, il suffit de faire un peu de géométrie. ----- ABBY a écrit ----- Merci de nous montrer ton dessin Très très joli. Pour rendre la profondeur, tu t'y connais. Je vais essayer d'en prendre de la garine abby ----- Ch.M a écrit ----- 1815 enfin tu recommence à "produire" il faut dire que je suis fan alors forcement... encore bravo, comme toujours chapeaux bas. ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue, Louis-Philippe ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
Bien sur Endymion, ce sera avec joie. Je t'envoie les mêmes documents qui ont convaincu 1815 et Marienaz... mais, car il y a toujours un mais... il y a de fortes chances pour que le-dit concours se déroule un peu différemment ; comme par exemple, sur deux jours au lieu d'un (pour ceux qui viennent de loin, c'est pas plus mal d'ailleurs...) Bon, je m'exécute et on en reparle ! Anne ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Me sentant légèrement concernée, j'aimerais ajouter que notre concours ouvre ses bras à tous afin d'obtenir la dimension internationale qu'il mérite déjà... Ce serait chou ! Pourrais-tu s'il te plait Anne m'envoyer les modalités de ce concours de ce 1er juillet ? D'ici un an, on aura sans doute mis au point la machine à remonter le temps ;-) L'adresse c'est louisphilippeborn@hotmail.com Merci L'Endymion passé au présent du futur |
----- anne a écrit ----- Bien sur Endymion, ce sera avec joie. Je t'envoie les mêmes documents qui ont convaincu 1815 et Marienaz... mais, car il y a toujours un mais... il y a de fortes chances pour que le-dit concours se déroule un peu différemment ; comme par exemple, sur deux jours au lieu d'un (pour ceux qui viennent de loin, c'est pas plus mal d'ailleurs...) Bon, je m'exécute et on en reparle ! Anne Tant ça ne devienne pas une télé réalité moi ça me va :-D |
Ca y est, Endymion, tu peux aller voir ta boite e-mail. Les doc sont partis. Quant à la télé réalité, la seule presse que nous ayons eu ce week-end est la correspondante LOCALE du journal LOCAL à qui nous avons remis nous-mêmes l'article qui va bien... Anne ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bien sur Endymion, ce sera avec joie. Je t'envoie les mêmes documents qui ont convaincu 1815 et Marienaz... mais, car il y a toujours un mais... il y a de fortes chances pour que le-dit concours se déroule un peu différemment ; comme par exemple, sur deux jours au lieu d'un (pour ceux qui viennent de loin, c'est pas plus mal d'ailleurs...) Bon, je m'exécute et on en reparle ! Anne Tant ça ne devienne pas une télé réalité moi ça me va :-D |
----- anne a écrit ----- Ca y est, Endymion, tu peux aller voir ta boite e-mail. Les doc sont partis. Quant à la télé réalité, la seule presse que nous ayons eu ce week-end est la correspondante LOCALE du journal LOCAL à qui nous avons remis nous-mêmes l'article qui va bien... Anne Merci pour les documents ;-) J'espère vraiment pouvoir venir l'année prochaine même si je ne participe pas. Tu imagines dans quel état Philippe viendrait en Belgique dans neuf ans ? Enfin toi seule sait si il est bien conservé :-D |
La vengeange est un plat qui se mange froid. Dans certains cas, je ne suis pas non plus hostile au congelé... Oui je sais, je devine déjà la réponse... ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Ca y est, Endymion, tu peux aller voir ta boite e-mail. Les doc sont partis. Quant à la télé réalité, la seule presse que nous ayons eu ce week-end est la correspondante LOCALE du journal LOCAL à qui nous avons remis nous-mêmes l'article qui va bien... Anne Merci pour les documents ;-) J'espère vraiment pouvoir venir l'année prochaine même si je ne participe pas. Tu imagines dans quel état Philippe viendrait en Belgique dans neuf ans ? Enfin toi seule sait si il est bien conservé :-D |
Endymion : tant qu'à venir, je ne vois pas pourquoi tu ne participerais pas ! J'en connais un qui se fera un plaisir de te guider par les chemins chuzellois (je lui prêterai une canne s'il le faut !) 1815 : Si vengeance il doit y avoir, que cela soit hors du sol chuzellois. Merci ! ----- 1815 a écrit ----- La vengeange est un plat qui se mange froid. Dans certains cas, je ne suis pas non plus hostile au congelé... Oui je sais, je devine déjà la réponse... ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Ca y est, Endymion, tu peux aller voir ta boite e-mail. Les doc sont partis. Quant à la télé réalité, la seule presse que nous ayons eu ce week-end est la correspondante LOCALE du journal LOCAL à qui nous avons remis nous-mêmes l'article qui va bien... Anne Merci pour les documents ;-) J'espère vraiment pouvoir venir l'année prochaine même si je ne participe pas. Tu imagines dans quel état Philippe viendrait en Belgique dans neuf ans ? Enfin toi seule sait si il est bien conservé :-D |
----- 1815 a écrit ----- La vengeange est un plat qui se mange froid. Dans certains cas, je ne suis pas non plus hostile au congelé... Oui je sais, je devine déjà la réponse... *** Et bien étonnemment, je ne vois pas quoi y répondre ... Ca doit être la Peur... gla gla gla |