Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | Venez decouvrir mon site Il y a 19 ans |
J'ai enfin fini mon site perso, alors n'hésitez pas a aller le visiter et me dire ce que vous en pensez, ce qui me permettra d'évoluer. www.regardgraphique.com En espérant que cela vous plaira, Merci d'avance pour votre visite Amandine |
1815 | Re :Venez decouvrir mon site Il y a 19 ans |
Salut Amandine, Tu sais bien ce que j'en pense tes portraits sont fabuleux. Tu devrais exposer et faire fléche de tout bois, quitte à commencer dans d'infâmes bui-buis obscurs. Dans ce pays tout marche par contact Biz amandine-a2 a écrit ----- J'ai enfin fini mon site perso, alors n'hésitez pas a aller le visiter et me dire ce que vous en pensez, ce qui me permettra d'évoluer. www.regardgraphique.com En espérant que cela vous plaira, Merci d'avance pour votre visite Amandine |
anne | Re :Venez decouvrir mon site Il y a 19 ans |
Je ne te connaissais pas autant de flêches à ton arc art ! Merveilleuse balade sur ton site très très bien conçu ! On ne peut que t'encourager à continuer... |
Ch.M | Re :Venez decouvrir mon site Il y a 19 ans |
Bravo Maitre Amandine ----- anne a écrit ----- Je ne te connaissais pas autant de flêches à ton arc art ! Merveilleuse balade sur ton site très très bien conçu ! On ne peut que t'encourager à continuer... |
amandine-a2 | Re :Venez decouvrir mon site Il y a 19 ans |
Merci a vous deux, ca fat tres plaisir. :-) (ps: je crois que je vais ajouer les photos de base pour chaque portrait, pour voir évolution que je peux apporter) Amandine ----- Ch.M a écrit ----- Bravo Maitre Amandine ----- anne a écrit ----- Je ne te connaissais pas autant de flêches à ton arc art ! Merveilleuse balade sur ton site très très bien conçu ! On ne peut que t'encourager à continuer... |