Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis divers Il y a 19 ans |
quelques croquis pastels secs fusain et sanguine. |
Ch.M | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
Suite et fin ----- Ch.M a écrit ----- quelques croquis pastels secs fusain et sanguine. |
Endymion | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
J'aime bien ton arbre, il a des feuilles ;-) plus sérieusement, il est plus lumineux comparativement aux portraits La femme enceinte est belle aussi |
anne | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
----- Endymion a écrit ----- J'aime bien ton arbre, il a des feuilles ;-) plus sérieusement, il est plus lumineux comparativement aux portraits ... et surtout ça nous change de tes portraits ! C'est réussi comme croquis. |
Ch.M | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
Heu tu éxagère Anne je me diversifi non.. un arbre, une femme enceinte... j'essai de dessiner moins de visages j'essai A+ l'abbé qu'Anne ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- J'aime bien ton arbre, il a des feuilles ;-) plus sérieusement, il est plus lumineux comparativement aux portraits ... et surtout ça nous change de tes portraits ! C'est réussi comme croquis. |
anne | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
Oh, joli l'abbé qu'Anne ! en tout cas continue d'essayer, ça te réussi ;-D Anne ----- Ch.M a écrit ----- Heu tu éxagère Anne je me diversifi non.. un arbre, une femme enceinte... j'essai de dessiner moins de visages j'essai A+ l'abbé qu'Anne ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- J'aime bien ton arbre, il a des feuilles ;-) plus sérieusement, il est plus lumineux comparativement aux portraits ... et surtout ça nous change de tes portraits ! C'est réussi comme croquis. |
Aurélie | Re :croquis divers Il y a 19 ans |
Je suis d'accord avec Endymion, la femme enceinte est belle! Pourquoi? Parce qu'elle dégage quelque chose. Tu as réussi là à nous transmettre un sentiment! On sent que par la pensée elle communique avec son bébé. On dirait qu'elle ne fait qu'un avec lui ! ----- Endymion a écrit ----- J'aime bien ton arbre, il a des feuilles ;-) plus sérieusement, il est plus lumineux comparativement aux portraits La femme enceinte est belle aussi |