Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ABBY | L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Ch.M | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
tres beau travail Abby l'Abby Wan Kenoby ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
anne | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Je dirais même plus, splendide. On frôle le clair obscur parfait ! l'Abbesse Ourie |
ABBY | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Chère Anne, Ce n'est parceque j'ai adoré tes pastels, que tu es obligée de me faire des compliments dithyrambiques ;-)) J'aime bien tes conseils. Ils m'aident. A+ Abby scornue ----- anne a écrit ----- Je dirais même plus, splendide. On frôle le clair obscur parfait ! l'Abbesse Ourie |
La force soit avec toi Charles Ziboux ----- Ch.M a écrit ----- tres beau travail Abby l'Abby Wan Kenoby ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
2lyly | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Vraiment très joli, impressions de lumière très bien rendues. Bravo Ev ----- ABBY a écrit ----- La force soit avec toi Charles Ziboux ----- Ch.M a écrit ----- tres beau travail Abby l'Abby Wan Kenoby ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Merci Ev ----- 2lyly a écrit ----- Vraiment très joli, impressions de lumière très bien rendues. Bravo Ev ----- ABBY a écrit ----- La force soit avec toi Charles Ziboux ----- Ch.M a écrit ----- tres beau travail Abby l'Abby Wan Kenoby ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
1815 | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Bon revenons à ton dessin. Pour renforcer l'impression de clair-obscur, tu aurais pu accentuer encore les ombres du premier plan (notamment celles des piliers qui s'interromp sans qu'on sache trop pourquoi) et garder pllus de blanc dans la lumière. Mon conseil : recommence le en ne posant dans la cour qu'une touche d'ocre mais pas de brun meme dilué et ombre un peu plus les murs de part et d'autre des arches. C'est une idée, évidemment... Bises |
Merci pour la proposition de coup de main, et pour les conseils A+ Abby ----- anne a écrit ----- Bon revenons à ton dessin. Pour renforcer l'impression de clair-obscur, tu aurais pu accentuer encore les ombres du premier plan (notamment celles des piliers qui s'interromp sans qu'on sache trop pourquoi) et garder pllus de blanc dans la lumière. Mon conseil : recommence le en ne posant dans la cour qu'une touche d'ocre mais pas de brun meme dilué et ombre un peu plus les murs de part et d'autre des arches. C'est une idée, évidemment... Bises |
Je me suis amusée à te transformer ton dessin avec photofiltre. Tu veux voir le résultat ? ----- ABBY a écrit ----- Merci pour la proposition de coup de main, et pour les conseils A+ Abby ----- anne a écrit ----- Bon revenons à ton dessin. Pour renforcer l'impression de clair-obscur, tu aurais pu accentuer encore les ombres du premier plan (notamment celles des piliers qui s'interromp sans qu'on sache trop pourquoi) et garder pllus de blanc dans la lumière. Mon conseil : recommence le en ne posant dans la cour qu'une touche d'ocre mais pas de brun meme dilué et ombre un peu plus les murs de part et d'autre des arches. C'est une idée, évidemment... Bises |
Bien sur que je veux voir Montre ! Abby ----- anne a écrit ----- Je me suis amusée à te transformer ton dessin avec photofiltre. Tu veux voir le résultat ? ----- ABBY a écrit ----- Merci pour la proposition de coup de main, et pour les conseils A+ Abby ----- anne a écrit ----- Bon revenons à ton dessin. Pour renforcer l'impression de clair-obscur, tu aurais pu accentuer encore les ombres du premier plan (notamment celles des piliers qui s'interromp sans qu'on sache trop pourquoi) et garder pllus de blanc dans la lumière. Mon conseil : recommence le en ne posant dans la cour qu'une touche d'ocre mais pas de brun meme dilué et ombre un peu plus les murs de part et d'autre des arches. C'est une idée, évidemment... Bises |
Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... ----- ABBY a écrit ----- Bien sur que je veux voir Montre ! Abby ----- anne a écrit ----- Je me suis amusée à te transformer ton dessin avec photofiltre. Tu veux voir le résultat ? ----- ABBY a écrit ----- Merci pour la proposition de coup de main, et pour les conseils A+ Abby ----- anne a écrit ----- Bon revenons à ton dessin. Pour renforcer l'impression de clair-obscur, tu aurais pu accentuer encore les ombres du premier plan (notamment celles des piliers qui s'interromp sans qu'on sache trop pourquoi) et garder pllus de blanc dans la lumière. Mon conseil : recommence le en ne posant dans la cour qu'une touche d'ocre mais pas de brun meme dilué et ombre un peu plus les murs de part et d'autre des arches. C'est une idée, évidemment... Bises |
----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Tu as raison pour les colonnes, il faudrait les atténuer avec l'éloignement. Comme tu le dis, c'était amusant de jouer avec ton dessin. Merci à toi Anne ----- ABBY a écrit ----- Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Dans le genre je bidouille mes aqua, je me suis amusée avec quelques unes des miennes Le rendu est amusant Je te montre Abby ----- anne a écrit ----- Tu as raison pour les colonnes, il faudrait les atténuer avec l'éloignement. Comme tu le dis, c'était amusant de jouer avec ton dessin. Merci à toi Anne ----- ABBY a écrit ----- Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Ah oui, c'est carrément géant ! je n'arrive pas à choisir celle qui me plait le plus ! un mot : SUPERBE. Anne ----- ABBY a écrit ----- Dans le genre je bidouille mes aqua, je me suis amusée avec quelques unes des miennes Le rendu est amusant Je te montre Abby ----- anne a écrit ----- Tu as raison pour les colonnes, il faudrait les atténuer avec l'éloignement. Comme tu le dis, c'était amusant de jouer avec ton dessin. Merci à toi Anne ----- ABBY a écrit ----- Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
C'est fait avec Photo shop Editor Effet "négatif" et je règle la luminosité Tout ne rend pas bien , mais des fois c'est sympa Abby ----- anne a écrit ----- Ah oui, c'est carrément géant ! je n'arrive pas à choisir celle qui me plait le plus ! un mot : SUPERBE. Anne ----- ABBY a écrit ----- Dans le genre je bidouille mes aqua, je me suis amusée avec quelques unes des miennes Le rendu est amusant Je te montre Abby ----- anne a écrit ----- Tu as raison pour les colonnes, il faudrait les atténuer avec l'éloignement. Comme tu le dis, c'était amusant de jouer avec ton dessin. Merci à toi Anne ----- ABBY a écrit ----- Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Ah l'informatique ! ----- ABBY a écrit ----- C'est fait avec Photo shop Editor Effet "négatif" et je règle la luminosité Tout ne rend pas bien , mais des fois c'est sympa Abby ----- anne a écrit ----- Ah oui, c'est carrément géant ! je n'arrive pas à choisir celle qui me plait le plus ! un mot : SUPERBE. Anne ----- ABBY a écrit ----- Dans le genre je bidouille mes aqua, je me suis amusée avec quelques unes des miennes Le rendu est amusant Je te montre Abby ----- anne a écrit ----- Tu as raison pour les colonnes, il faudrait les atténuer avec l'éloignement. Comme tu le dis, c'était amusant de jouer avec ton dessin. Merci à toi Anne ----- ABBY a écrit ----- Sincerement ? Je n'en sais rien Je trouve que les ombres prolongées des colonnes attirent trop l'oeil Le sol à l'intérieur par contre est mieux plus clair Foncer le côtés est pas mal non plus C'était amusant Merci Abby ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
L'érection de cette architecture sacrée, placé sous le patrônage de Sainte anne, me laisse contemplatif. L'Abbé Nusse de Milo. a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je te préviens, je ne suis pas un as en infographie, donc c'est juste pour te donner une idée de ce que pourrait être ton aquarelle plus contrastée... Bon, c'est plus parlant quand on a les deux sous les yeux : |
Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
marienaz | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Attention aux dérapages, je vous retrouverai, même si je dois aller à Chuzelles ABBYcyclette !!! ----- 1815 a écrit ----- Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Chiche Abby, prépares toi pour l'année prochaine, on remet ça ! Anne ----- ABBY a écrit ----- Attention aux dérapages, je vous retrouverai, même si je dois aller à Chuzelles ABBYcyclette !!! ----- 1815 a écrit ----- Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
Ce serait vraiment vraiment très sympa. D'ailleurs, si le Mons-tre venait aussi, cela donnerait une dimension ( la quatrième ? ) disons, pour simplifier, internationale au concours de Anne. Ultime conseil, attention aux roues ( qui ) pêtent. A bientôt ABBY. ----- ABBY a écrit ----- Attention aux dérapages, je vous retrouverai, même si je dois aller à Chuzelles ABBYcyclette !!! ----- 1815 a écrit ----- Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
C'est vrai que ce serait sympa de se retrouver tous à Chuzelles Abby ----- 1815 a écrit ----- Ce serait vraiment vraiment très sympa. D'ailleurs, si le Mons-tre venait aussi, cela donnerait une dimension ( la quatrième ? ) disons, pour simplifier, internationale au concours de Anne. Ultime conseil, attention aux roues ( qui ) pêtent. A bientôt ABBY. ----- ABBY a écrit ----- Attention aux dérapages, je vous retrouverai, même si je dois aller à Chuzelles ABBYcyclette !!! ----- 1815 a écrit ----- Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |
marienaz | Re :L'Abbé aime W Il y a 19 ans |
Desolee Philippe j ai pas pu resister ;-)) Marie ----- 1815 a écrit ----- Oh non Mary, tu vas pas donner toi aussi dans ces déhABBYlités ! A+ Philippe. ----- marienaz a écrit ----- A ce rytme de travail Petit ScarABBY deviendra grand ... ----- 1815 a écrit ----- Anne, La sauce ne prend pas. L'Abbé Chamel. PS: j'espéres que tu vas bien. Bisous. ----- anne a écrit ----- Si tu as besoin d'un coup de main (enfin, je dis "main"...) ;-D ----- 1815 a écrit ----- Effectivement c'est un argument qui pèse de tout son poids! Je préfére prendre congé en te faisant la bise. ----- ABBY a écrit ----- Le 1er qui dérape, je lui coupe l'ABBY strouquette Heu, heu, heu... j'ai honte ! Abby ----- 1815 a écrit ----- Salut l'Abby, Bienvenue dans la mêlée mais avec un tel pseudo, méfies toi des dérapages. Je vois avec bonheur que tu maîtrise de mieux en mieux l'ombre et ipso facto, la lumière. ----- ABBY a écrit ----- Cherchez W l'ABBY ne fait pas le moine |