Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Le Sauna. Il y a 19 ans |
1815 | Re :Le Sauna. Il y a 19 ans |
Ch.M | Re :Le Sauna. Il y a 19 ans |
Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
anne | Re :Le Sauna. Il y a 19 ans |
Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
Mais bien sur, même que pour travailler j'ai deux jeunes femmes nues sur les genoux :) ----- anne a écrit ----- Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
Et tu travailles dans quoi au juste? L'Abbé Lepoule. b>----- Ch.M a écrit ----- Mais bien sur, même que pour travailler j'ai deux jeunes femmes nues sur les genoux :) ----- anne a écrit ----- Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
Ha ha, je reconnais bien là l'esprit toujours intéressé de l'abbé Nitier ----- 1815 a écrit ----- Et tu travailles dans quoi au juste? L'Abbé Lepoule. b>----- Ch.M a écrit ----- Mais bien sur, même que pour travailler j'ai deux jeunes femmes nues sur les genoux :) ----- anne a écrit ----- Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
Mauvaise Langue ! L'Abbé Lepoilu ----- anne a écrit ----- Ha ha, je reconnais bien là l'esprit toujours intéressé de l'abbé Nitier ----- 1815 a écrit ----- Et tu travailles dans quoi au juste? L'Abbé Lepoule. b>----- Ch.M a écrit ----- Mais bien sur, même que pour travailler j'ai deux jeunes femmes nues sur les genoux :) ----- anne a écrit ----- Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
je l'ai un peut corrigé, mais bon je ne suis toujours pas satisfait :( ----- 1815 a écrit ----- Mauvaise Langue ! L'Abbé Lepoilu ----- anne a écrit ----- Ha ha, je reconnais bien là l'esprit toujours intéressé de l'abbé Nitier ----- 1815 a écrit ----- Et tu travailles dans quoi au juste? L'Abbé Lepoule. b>----- Ch.M a écrit ----- Mais bien sur, même que pour travailler j'ai deux jeunes femmes nues sur les genoux :) ----- anne a écrit ----- Parce qu'il y a aussi un sauna à ton boulot ?? L'abbé Lélène... ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi pas la nouvelle Eve? L'abbé l'était ----- 1815 a écrit ----- Salut L'abbé Lard. C'est la nouvelle Héloïse ? ----- Ch.M a écrit ----- Croquis fait au crayon conté style sanguine. Je vais peut etre tenté de le faire à l'aquarelle. Comme toujours, mon scan à tendance à alongé mon dessin, mais bon. |
----- Ch.M a écrit ----- je l'ai un peut corrigé, mais bon je ne suis toujours pas satisfait :( Si, son épaule gauche est mieux. Seule sa bouche me gêne encore.. trop marquée ? |
Oui, mais comme le papier est de mauvaise qualitée, je ne peut plus corriger. J'ai essayer, mais c'est encore pire. je le laisse comme il est, bien que maintenant elle as une bouche vraiment bizarre. si je le retrava ----- anne a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- je l'ai un peut corrigé, mais bon je ne suis toujours pas satisfait :( Si, son épaule gauche est mieux. Seule sa bouche me gêne encore.. trop marquée ? |
Toute dernière modif. ----- Ch.M a écrit ----- Oui, mais comme le papier est de mauvaise qualitée, je ne peut plus corriger. J'ai essayer, mais c'est encore pire. je le laisse comme il est, bien que maintenant elle as une bouche vraiment bizarre. si je le retrava ----- anne a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- je l'ai un peut corrigé, mais bon je ne suis toujours pas satisfait :( Si, son épaule gauche est mieux. Seule sa bouche me gêne encore.. trop marquée ? |
et Bien voilà ! Tu as bien fait d'essayer encore. ----- Ch.M a écrit ----- Toute dernière modif. ----- Ch.M a écrit ----- Oui, mais comme le papier est de mauvaise qualitée, je ne peut plus corriger. J'ai essayer, mais c'est encore pire. je le laisse comme il est, bien que maintenant elle as une bouche vraiment bizarre. si je le retrava ----- anne a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- je l'ai un peut corrigé, mais bon je ne suis toujours pas satisfait :( Si, son épaule gauche est mieux. Seule sa bouche me gêne encore.. trop marquée ? |