Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Portrait Il y a 19 ans |
Pensez vous qu'il est nécessaire d'utiliser le noir ? |
1815 | Re :Portrait Il y a 19 ans |
C'est pas mal du tout ! A mon noir et texture de la peau ne font pas bon ménage. Peut-être, devrais-tu, ne serait qu'un peu, esquisser davantage les épaules. ----- Endymion a écrit ----- Pensez vous qu'il est nécessaire d'utiliser le noir ? |
Endymion | Re :Portrait Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- C'est pas mal du tout ! A mon noir et texture de la peau ne font pas bon ménage. Peut-être, devrais-tu, ne serait qu'un peu, esquisser davantage les épaules. D'accord, et en même temps je vais essayer de récupérer la narine trop basse à gauche, et la le volume des joues qui est inégal. Ton oubli de mot dans la phrase me fait bien rire: " A mon noir et texture de la peau ..." Ton noir et ta texture de peau valent bien mieux qu'un avis, tel est mon humble avis. |
Ca évidemment tu pouvais pas la louper celle là! A mon avis, donc, n'y touche pas trop ( au portrait ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- C'est pas mal du tout ! A mon noir et texture de la peau ne font pas bon ménage. Peut-être, devrais-tu, ne serait qu'un peu, esquisser davantage les épaules. D'accord, et en même temps je vais essayer de récupérer la narine trop basse à gauche, et la le volume des joues qui est inégal. Ton oubli de mot dans la phrase me fait bien rire: " A mon noir et texture de la peau ..." Ton noir et ta texture de peau valent bien mieux qu'un avis, tel est mon humble avis. |
----- 1815 a écrit ----- Ca évidemment tu pouvais pas la louper celle là! A mon avis, donc, n'y touche pas trop ( au portrait ). Trop tard ... j'y ai beaucoup touché ce matin (au portrait) Bah, je sème l'échec, je cultive l'échec, je récolte l'échec, telle est ma réussite. |
anne | Re :Portrait Il y a 19 ans |
Echec et mat, donc ! Ton portrait est ma foi réussi, meme si la position de la dame me paraît tordue. Son épaule droite (à notre gauche) est vraiment bien basse... De plus, est-ce également cette position qui nous prive d'un petit bout d'oreille que, d'après moi, nous devrions découvrir émergeant timidement entre joue et chevelure ?? Anne |
----- anne a écrit ----- Echec et mat, donc ! Ton portrait est ma foi réussi, meme si la position de la dame me paraît tordue. Son épaule droite (à notre gauche) est vraiment bien basse... De plus, est-ce également cette position qui nous prive d'un petit bout d'oreille que, d'après moi, nous devrions découvrir émergeant timidement entre joue et chevelure ?? Anne Tu as raison Anne, l'oreille je l'ai Vangoghisée et pour la position, elle tient un enfant dans les bras mais je n'ai pas osé m'attaquer au deuxième personnage (il faut dire qu'il a un sacré caractère ;-) ) |
C'est drôle, je la sentais venir gros comme une maison ( la réponse ). Je m'était laissé dire que les"défauts étaient indispensables pour une image réelle ou dumoins réaliste. lol ( sic )" ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ca évidemment tu pouvais pas la louper celle là! A mon avis, donc, n'y touche pas trop ( au portrait ). Trop tard ... j'y ai beaucoup touché ce matin (au portrait) Bah, je sème l'échec, je cultive l'échec, je récolte l'échec, telle est ma réussite. |
----- 1815 a écrit ----- C'est drôle, je la sentais venir gros comme une maison ( la réponse ). Je m'était laissé dire que les"défauts étaient indispensables pour une image réelle ou dumoins réaliste. lol ( sic )" ? Visage :-( Je t'assomerais bien à grands coups (de bite) Visage :-) J'espère que tu la vois venir (... celle-là) Bon j'attaque (la vaisselle) |
On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- C'est drôle, je la sentais venir gros comme une maison ( la réponse ). Je m'était laissé dire que les"défauts étaient indispensables pour une image réelle ou dumoins réaliste. lol ( sic )" ? Visage :-( Je t'assomerais bien à grands coups (de bite) Visage :-) J'espère que tu la vois venir (... celle-là) Bon j'attaque (la vaisselle) |
----- 1815 a écrit ----- On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). Réfléchis au geste symbolique, tu pourrais par exemple pour ne point payer me donner un coup de main (pour la vaisselle) |
C'est hélas, matériellement impossible. Sinon c'eût été avec grand plaisir ! ( pour la vaisselle ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). Réfléchis au geste symbolique, tu pourrais par exemple pour ne point payer me donner un coup de main (pour la vaisselle) |
----- 1815 a écrit ----- C'est hélas, matériellement impossible. Sinon c'eût été avec grand plaisir ! ( pour la vaisselle ). Ce ne sera que partie remise ! Loué soit le Donneur (pour la greffe de tes bras) Mes amitiés l'ami Manchot |
Heu, les gars, mon lave-vaisseille vient de me laisser choir... Ca vous dirait de passer à la maison quand vous aurez fini vos joutes quotidiennes ?? Anne ----- 1815 a écrit ----- C'est hélas, matériellement impossible. Sinon c'eût été avec grand plaisir ! ( pour la vaisselle ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). Réfléchis au geste symbolique, tu pourrais par exemple pour ne point payer me donner un coup de main (pour la vaisselle) |
Le temps de coller une trempe à l'endymionesque et j'arrive. ----- anne a écrit ----- Heu, les gars, mon lave-vaisseille vient de me laisser choir... Ca vous dirait de passer à la maison quand vous aurez fini vos joutes quotidiennes ?? Anne ----- 1815 a écrit ----- C'est hélas, matériellement impossible. Sinon c'eût été avec grand plaisir ! ( pour la vaisselle ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). Réfléchis au geste symbolique, tu pourrais par exemple pour ne point payer me donner un coup de main (pour la vaisselle) |
:-D ----- 1815 a écrit ----- Le temps de coller une trempe à l'endymionesque et j'arrive. ----- anne a écrit ----- Heu, les gars, mon lave-vaisseille vient de me laisser choir... Ca vous dirait de passer à la maison quand vous aurez fini vos joutes quotidiennes ?? Anne ----- 1815 a écrit ----- C'est hélas, matériellement impossible. Sinon c'eût été avec grand plaisir ! ( pour la vaisselle ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- On transfère sur ce queux l'on peut ( la vaisselle ). Réfléchis au geste symbolique, tu pourrais par exemple pour ne point payer me donner un coup de main (pour la vaisselle) |