Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | encore du feutre Il y a 19 ans |
je continu de mettre en ligne mes repas de midi au bureau... toujours au feutre sur format A4 (papier imprimente recyclé) A+ |
anne | Re :encore du feutre Il y a 19 ans |
Et tu dis ne pas avoir de modèle sous les yeux, c'est ça ? C'est le menu qui t'inspire ? Celui-ci en tout cas à un air pas sympa du tout avec ses yeux presque blancs ! Anne ----- Ch.M a écrit ----- je continu de mettre en ligne mes repas de midi au bureau... toujours au feutre sur format A4 (papier imprimente recyclé) A+ |
Ch.M | Re :encore du feutre Il y a 19 ans |
Non mon menu c'est ça. diète complete tous les midi. Pour lui j'avais un model, mais pas pour celui d'hier. Au bureau j'ai le choix dessiner ou manger. Alors quitte à choisir... ----- anne a écrit ----- Et tu dis ne pas avoir de modèle sous les yeux, c'est ça ? C'est le menu qui t'inspire ? Celui-ci en tout cas à un air pas sympa du tout avec ses yeux presque blancs ! Anne ----- Ch.M a écrit ----- je continu de mettre en ligne mes repas de midi au bureau... toujours au feutre sur format A4 (papier imprimente recyclé) A+ |
On continu... Si vous en avez mare, dite le et je ralentirais la cadence.. en attendant: ----- Ch.M a écrit ----- Non mon menu c'est ça. diète complete tous les midi. Pour lui j'avais un model, mais pas pour celui d'hier. Au bureau j'ai le choix dessiner ou manger. Alors quitte à choisir... ----- anne a écrit ----- Et tu dis ne pas avoir de modèle sous les yeux, c'est ça ? C'est le menu qui t'inspire ? Celui-ci en tout cas à un air pas sympa du tout avec ses yeux presque blancs ! Anne ----- Ch.M a écrit ----- je continu de mettre en ligne mes repas de midi au bureau... toujours au feutre sur format A4 (papier imprimente recyclé) A+ |
Ok, un dernier pour aujourd'hui.. je me remet serieusement au boulo. ----- Ch.M a écrit ----- On continu... Si vous en avez mare, dite le et je ralentirais la cadence.. en attendant: ----- Ch.M a écrit ----- Non mon menu c'est ça. diète complete tous les midi. Pour lui j'avais un model, mais pas pour celui d'hier. Au bureau j'ai le choix dessiner ou manger. Alors quitte à choisir... ----- anne a écrit ----- Et tu dis ne pas avoir de modèle sous les yeux, c'est ça ? C'est le menu qui t'inspire ? Celui-ci en tout cas à un air pas sympa du tout avec ses yeux presque blancs ! Anne ----- Ch.M a écrit ----- je continu de mettre en ligne mes repas de midi au bureau... toujours au feutre sur format A4 (papier imprimente recyclé) A+ |
anne | Re :encore du feutre Il y a 19 ans |
Le dernier me fait penser à Steeve Mac Queen ! Jolie galerie de portrait en attendant.. Tu les exposes au bureau quand ?? anne |
be jusrement ça tombe bien, je me suis largement inspiré de Steeve pour le dernier. J'exposerais au bureau le jour ou j'aurais décidé de me faire licencier.. ils ont un gros problème avec le dessin en fait ( selon mon boss on dessine quand on est un gamin, les adultesz travaillent.. enfin bon). Merci Anne pour tes réponces. ----- anne a écrit ----- Le dernier me fait penser à Steeve Mac Queen ! Jolie galerie de portrait en attendant.. Tu les exposes au bureau quand ?? anne |
ABBY | Re :encore du feutre Il y a 19 ans |
Tu ne les a jamais montrés aux intéressés. Les gens sont toujours flattés d'être croqués, non? Ca doit être amusant de savoir si le "croqué" se voit comme ça. En tous les cas, ils sont chouettes tes portraits, très expressifs. Pour le dernier, si t'as un collègue qui ressemble à steve Mac Queen, donne moi le nom de ta boîte que j'envoie mon CV ;-)) A+ Abby ----- Ch.M a écrit ----- be jusrement ça tombe bien, je me suis largement inspiré de Steeve pour le dernier. J'exposerais au bureau le jour ou j'aurais décidé de me faire licencier.. ils ont un gros problème avec le dessin en fait ( selon mon boss on dessine quand on est un gamin, les adultesz travaillent.. enfin bon). Merci Anne pour tes réponces. ----- anne a écrit ----- Le dernier me fait penser à Steeve Mac Queen ! Jolie galerie de portrait en attendant.. Tu les exposes au bureau quand ?? anne |