Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Caricatural Il y a 19 ans |
Un portrait, comme toujours, fait en vitesse pendant la pause déjeuné... bon ok il est pas tres soigné, et comme je l'ai deja assez alongé, avec le scan ça fait vraiment démesuré.. comment faire pour qu'un scan réspecte les proportions... Dites moi ce que vous en penssez... je vais peut etre continué à déformer délibérement les visages que je dessine. A+ |
1815 | Re :Caricatural Il y a 19 ans |
Non pas caricatural, mais très expressif ! Bonne continuation. ----- Ch.M a écrit ----- Un portrait, comme toujours, fait en vitesse pendant la pause déjeuné... bon ok il est pas tres soigné, et comme je l'ai deja assez alongé, avec le scan ça fait vraiment démesuré.. comment faire pour qu'un scan réspecte les proportions... Dites moi ce que vous en penssez... je vais peut etre continué à déformer délibérement les visages que je dessine. A+ |
anne | Re :Caricatural Il y a 19 ans |
En fait, tu sembles entre le portrait ET la caricature. Selon moi, c'est soit tu restes fidèle au modèle, soit tu exagères franchement, et là, tu t'amuseras surement plus ! Anne ----- 1815 a écrit ----- Non pas caricatural, mais très expressif ! Bonne continuation. ----- Ch.M a écrit ----- Un portrait, comme toujours, fait en vitesse pendant la pause déjeuné... bon ok il est pas tres soigné, et comme je l'ai deja assez alongé, avec le scan ça fait vraiment démesuré.. comment faire pour qu'un scan réspecte les proportions... Dites moi ce que vous en penssez... je vais peut etre continué à déformer délibérement les visages que je dessine. A+ |
Ch.M | Re :Caricatural Il y a 19 ans |
Eu, en fait la j'avais pas de model.. sorry (mais bon, je vois ce que tu veux dire. la caricature pure ne me tente pas vraiment, plutot une aproche semi realiste largement inspiré par le monde de la BD) ----- anne a écrit ----- En fait, tu sembles entre le portrait ET la caricature. Selon moi, c'est soit tu restes fidèle au modèle, soit tu exagères franchement, et là, tu t'amuseras surement plus ! Anne ----- 1815 a écrit ----- Non pas caricatural, mais très expressif ! Bonne continuation. ----- Ch.M a écrit ----- Un portrait, comme toujours, fait en vitesse pendant la pause déjeuné... bon ok il est pas tres soigné, et comme je l'ai deja assez alongé, avec le scan ça fait vraiment démesuré.. comment faire pour qu'un scan réspecte les proportions... Dites moi ce que vous en penssez... je vais peut etre continué à déformer délibérement les visages que je dessine. A+ |