Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Aurélie | Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
Je suis tombée par hazard sur ce site que je trouve très sympatique... Après avoir observé quelques uns de vos travaux, je souhaite aussi partager les miens avec vous et avoir votre avis. Voici l'adresse de mon modeste p'tit blog : http://aurelie.paranthoen.free.fr/blog/ N'hésitez pas à me laisser un message que ce soit une critique ou un avis positif. C'est ainsi que je pourrais progresser. Merci d'avance! |
Aurélie | Re :Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
Je reviendrai régulièrement vous prévenir quand je posterai quelque chose de nouveau sur mon blog et voir ce que vous faîtes ;-) |
Endymion | Re :Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
Et bien ma foi... tu devrais poster tes dessins ici également, ça faciliterait le tout. Surtout qu'il n'y a pas mal de passionés équestres sur ce forum. Reviens vite, tes cevaux sont splendides. Endymion |
Lila | Re :Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
J'ai vu, et je suis convaincue que nous n'avons pas affaire là avec une débutante. Bravo pour cette interprétation des chevaux que je n'ai jamais vue ailleurs même sur le net ! Le Frison étant mon dada du moment, je comprends fort bien ton souhait... ----- Aurélie a écrit ----- Je suis tombée par hazard sur ce site que je trouve très sympatique... Après avoir observé quelques uns de vos travaux, je souhaite aussi partager les miens avec vous et avoir votre avis. Voici l'adresse de mon modeste p'tit blog : http://aurelie.paranthoen.free.fr/blog/ N'hésitez pas à me laisser un message que ce soit une critique ou un avis positif. C'est ainsi que je pourrais progresser. Merci d'avance! |
1815 | Re :Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
J'ai jeté rapidement un coup d'oeil sur ton blog; trés évocateur; Bienvenue, donc. ----- Aurélie a écrit ----- Je suis tombée par hazard sur ce site que je trouve très sympatique... Après avoir observé quelques uns de vos travaux, je souhaite aussi partager les miens avec vous et avoir votre avis. Voici l'adresse de mon modeste p'tit blog : http://aurelie.paranthoen.free.fr/blog/ N'hésitez pas à me laisser un message que ce soit une critique ou un avis positif. C'est ainsi que je pourrais progresser. Merci d'avance! |
anne | Re :Bienvenue ^^ Il y a 19 ans |
'Vrai, le bandeau de ton blog est carrément génial. Bienvenue ! Anne ----- 1815 a écrit ----- J'ai jeté rapidement un coup d'oeil sur ton blog; trés évocateur; Bienvenue, donc. ----- Aurélie a écrit ----- Je suis tombée par hazard sur ce site que je trouve très sympatique... Après avoir observé quelques uns de vos travaux, je souhaite aussi partager les miens avec vous et avoir votre avis. Voici l'adresse de mon modeste p'tit blog : http://aurelie.paranthoen.free.fr/blog/ N'hésitez pas à me laisser un message que ce soit une critique ou un avis positif. C'est ainsi que je pourrais progresser. Merci d'avance! |
Aurélie | Merci! Il y a 19 ans |
Merci à vous tous! Oui je viendrai mettre ici quelques dessins de temps en temps mais le but était aussi qu'on vienne voir mon blog... |
Sato | Re :Merci! Il y a 19 ans |
Salut Aurélie et BIENVENUE à toi! C'est drolement beau ce que tu fais, t'es pas débutante hein? tu dois avoir pas mal de compo dans tes tiroirs.. plus que ce que tu ne montre, même sur ton blog, nan?... |
Ch.M | Re :Merci! Il y a 19 ans |
Bravo, les réalisations sur ton blog sont vraiment tres interessantes. Du tres beau boulo ----- Sato a écrit ----- Salut Aurélie et BIENVENUE à toi! C'est drolement beau ce que tu fais, t'es pas débutante hein? tu dois avoir pas mal de compo dans tes tiroirs.. plus que ce que tu ne montre, même sur ton blog, nan?... |
Aurélie | Un p'tit dessin en prime ^^ Il y a 19 ans |
----- Sato a écrit ----- Salut Aurélie et BIENVENUE à toi! C'est drolement beau ce que tu fais, t'es pas débutante hein? tu dois avoir pas mal de compo dans tes tiroirs.. plus que ce que tu ne montre, même sur ton blog, nan?... Non, je ne débute effectivement pas... Je ne me rappelle même pas quand j'ai commencé à dessiner. En fait quand on est petit, on dessine tous et je pense que je ne me suis pas arrêtée après ;-) Et puis j'ai suivit un cursus artistique : bac litteraire option arts plastiques, ensuite un DNAT en design d'espace aux beaux-arts, puis une année en design pour finir ^^ Aujourd'hui après de nombreuses années de galère, je travaille dans une boîte qui fait du mobilier en béton ! J'ai dû m'étaler un peu plus que ce que tu demandais au départ mais bon ;-)) Sinon au niveau du dessin, je n'en ai pas tant que ça surtout que je suis hyper lente! Merci à vous deux (Ch.M & Sato) ^^ |
Aurélie | Oublie Il y a 19 ans |
Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travaille justement parce que je ne dessine pas assez ! Et puis j'ai longtemps privilégié le rendu par rapport à la construction et surtout l'anatomie! c'est devenu très handicapant aujourd'hui pour moi :-(( |
1815 | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Ca n'exclut poutant pas une certaine élégance.et tes compos sur ton blog sont pas mal du tout, a priori peu de choses à dire concernant leur construction. ----- Aurélie a écrit ----- Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travaille justement parce que je ne dessine pas assez ! Et puis j'ai longtemps privilégié le rendu par rapport à la construction et surtout l'anatomie! c'est devenu très handicapant aujourd'hui pour moi :-(( |
BL8s | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Sois pas si dure avec toi même. L'anatomie fonctionne, la construction est très claire. Ce qui m'a le plus frappé dans ce dessin, c'est l'expression, le mouvement et je trouve qu'un dessin expressif est plus parlant (c'est le cas de le dire ;-) qu'un dessin parfait dans les proportions. ----- Aurélie a écrit ----- Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travaille justement parce que je ne dessine pas assez ! Et puis j'ai longtemps privilégié le rendu par rapport à la construction et surtout l'anatomie! c'est devenu très handicapant aujourd'hui pour moi :-(( |
D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. ----- BL8s a écrit ----- Sois pas si dure avec toi même. L'anatomie fonctionne, la construction est très claire. Ce qui m'a le plus frappé dans ce dessin, c'est l'expression, le mouvement et je trouve qu'un dessin expressif est plus parlant (c'est le cas de le dire ;-) qu'un dessin parfait dans les proportions. ----- Aurélie a écrit ----- Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travaille justement parce que je ne dessine pas assez ! Et puis j'ai longtemps privilégié le rendu par rapport à la construction et surtout l'anatomie! c'est devenu très handicapant aujourd'hui pour moi :-(( |
Aurélie | Re :Oublie Il y a 19 ans |
je suis très contente de ce que vous dîtes et très étonnée car c'est ce que j'essaye de transmettre dans mon travail. je vous mettrais parfois aussi des dessins où l'on voit bien les défauts d'anatomie... Remarque le cheval que je viens de mettre, il est pas mal à ce niveau là! ^^ ----- 1815 a écrit ----- D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. ----- BL8s a écrit ----- Sois pas si dure avec toi même. L'anatomie fonctionne, la construction est très claire. Ce qui m'a le plus frappé dans ce dessin, c'est l'expression, le mouvement et je trouve qu'un dessin expressif est plus parlant (c'est le cas de le dire ;-) qu'un dessin parfait dans les proportions. |
Lila | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Etonnée que tu le sois car j'ai pensé que tu privilégiais l'expression d'un sentiment de fureur ou de sauvagerie chez tes chevaux et donc cela ne m'étonnait pas qu'il soient disproportionnés. L'important c'est que ce soit fait dans certaines limites et tu es tout à fait dans ces limites. ----- Aurélie a écrit ----- je suis très contente de ce que vous dîtes et très étonnée car c'est ce que j'essaye de transmettre dans mon travail. je vous mettrais parfois aussi des dessins où l'on voit bien les défauts d'anatomie... Remarque le cheval que je viens de mettre, il est pas mal à ce niveau là! ^^ ----- 1815 a écrit ----- D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. ----- BL8s a écrit ----- Sois pas si dure avec toi même. L'anatomie fonctionne, la construction est très claire. Ce qui m'a le plus frappé dans ce dessin, c'est l'expression, le mouvement et je trouve qu'un dessin expressif est plus parlant (c'est le cas de le dire ;-) qu'un dessin parfait dans les proportions. |
Endymion | Re :Oublie Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. 98% ... j'oubliais qu'à la sénilité, on était plus à 100 % mouhahaha J'ai toujours des problemes de connexions, je t'invite à (je t'incite même) à me donner la phrase du gangreneux ... j'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Je me remercie d'être moi. ;-) Je bois à ton eau, l'Abbé Laffaire Bien à toit, cela va sans dire |
Dis donc, Léonidas, tu les connaît les fameuses prâlines belges ! l'abbée route ( à prononcer avec un léger accent belge) PS : cherches et tu trouveras. Bien à toit. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. 98% ... j'oubliais qu'à la sénilité, on était plus à 100 % mouhahaha J'ai toujours des problemes de connexions, je t'invite à (je t'incite même) à me donner la phrase du gangreneux ... j'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Je me remercie d'être moi. ;-) Je bois à ton eau, l'Abbé Laffaire Bien à toit, cela va sans dire |
Que la force soit avec moi ... l'Abbé Yoda bon j'y go (euh miam miam) A tout A l'heure |
Bon ap' ----- Endymion a écrit ----- Que la force soit avec moi ... l'Abbé Yoda bon j'y go (euh miam miam) A tout A l'heure |
Quel bonheur de tomber sur une phrase aussi poétique (si du moins telle est bien cette phrase) Je vous remercie l'Abbé Zeducul Le Sulfureux |
Mais je vous en prie Mons-sieur l'abbé lâtre. ----- Endymion a écrit ----- Quel bonheur de tomber sur une phrase aussi poétique (si du moins telle est bien cette phrase) Je vous remercie l'Abbé Zeducul Le Sulfureux |
C'est vrai , moi aussi j'ai parfois l'impression d'être endy- capé - ou canapé - lol , comme disent les crêtins qui ne sont plus de ma génération. Peut -être faut-il avoir confiance en soi, ce qui n'est pas pas évident. Bonne continuation, de mon côté je continue à combattre mes fantômes. Je te souhaite bon courage et surtout bosse plus que moi. ----- 1815 a écrit ----- D'accord avec toi à 98%. En tout cas, ce tu dis à propos d'Aurélie, me semble trés pertinent. ----- BL8s a écrit ----- Sois pas si dure avec toi même. L'anatomie fonctionne, la construction est très claire. Ce qui m'a le plus frappé dans ce dessin, c'est l'expression, le mouvement et je trouve qu'un dessin expressif est plus parlant (c'est le cas de le dire ;-) qu'un dessin parfait dans les proportions. ----- Aurélie a écrit ----- Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travaille justement parce que je ne dessine pas assez ! Et puis j'ai longtemps privilégié le rendu par rapport à la construction et surtout l'anatomie! c'est devenu très handicapant aujourd'hui pour moi :-(( |
----- 1815 a écrit ----- C'est vrai , moi aussi j'ai parfois l'impression d'être endy- capé - ou canapé - lol , comme disent les crêtins qui ne sont plus de ma génération. Peut -être faut-il avoir confiance en soi, ce qui n'est pas pas évident. Bonne continuation, de mon côté je continue à combattre mes fantômes. Je te souhaite bon courage et surtout bosse plus que moi. ++++++++ - "Je vais vous conter une histoire" dit-l'Abbé "Si le peuple toutefois me laisse la vie sauve". Le peuple tendit l'oreille, le Sulfureux s'étendit. - " Il était une fois, il y a tres, tres, tres, vraiment tres longtemps, un jeune Puritain qui tentait de combattre ses fantomes. Et il ..." - "Sus à l'Abbé Lequeux" chuchota le Sulfureux. - "Sus à l'Abbé Lequeux !" s'exclama avec force le peuple. Le Sulfureux se délecta, le peuple se défoula, l'Abbé décéda. Sus à l'ABDCD |
Décidément rien n'échappe à l'abbé liqueux, Cer frére, laissez-moi travailler en pêt. L'Abbé Ladone. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- C'est vrai , moi aussi j'ai parfois l'impression d'être endy- capé - ou canapé - lol , comme disent les crêtins qui ne sont plus de ma génération. Peut -être faut-il avoir confiance en soi, ce qui n'est pas pas évident. Bonne continuation, de mon côté je continue à combattre mes fantômes. Je te souhaite bon courage et surtout bosse plus que moi. ++++++++ - "Je vais vous conter une histoire" dit-l'Abbé "Si le peuple toutefois me laisse la vie sauve". Le peuple tendit l'oreille, le Sulfureux s'étendit. - " Il était une fois, il y a tres, tres, tres, vraiment tres longtemps, un jeune Puritain qui tentait de combattre ses fantomes. Et il ..." - "Sus à l'Abbé Lequeux" chuchota le Sulfureux. - "Sus à l'Abbé Lequeux !" s'exclama avec force le peuple. Le Sulfureux se délecta, le peuple se défoula, l'Abbé décéda. Sus à l'ABDCD |
----- 1815 a écrit ----- Décidément rien n'échappe à l'abbé liqueux, Cer frére, laissez-moi travailler en pêt. L'Abbé Ladone. Pour cloturer les Abbés, étant donné que tu comptes te défoncer à l'Abbé Ladone, je te recommande l'Abbé Terave "Avec toute ma profondeur, Bosse bien" ;-) |
L'Abbé Gonia en est fort aise. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Décidément rien n'échappe à l'abbé liqueux, Cer frére, laissez-moi travailler en pêt. L'Abbé Ladone. Pour cloturer les Abbés, étant donné que tu comptes te défoncer à l'Abbé Ladone, je te recommande l'Abbé Terave "Avec toute ma profondeur, Bosse bien" ;-) |
anne | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Il y a aussi l'abbé noir, l'abbé Kass,... tout un séminaire en somme... Anne l'abbesse seller (Désolée c'était trop tentant) ----- 1815 a écrit ----- L'Abbé Gonia en est fort aise. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Décidément rien n'échappe à l'abbé liqueux, Cer frére, laissez-moi travailler en pêt. L'Abbé Ladone. Pour cloturer les Abbés, étant donné que tu comptes te défoncer à l'Abbé Ladone, je te recommande l'Abbé Terave "Avec toute ma profondeur, Bosse bien" ;-) |
Salut Anne, c'est vrai vrai qu'ici, on se bidonne; bravo pour ta saillie ! Endy doit en être tout terne. A trés bientôt. ----- anne a écrit ----- Il y a aussi l'abbé noir, l'abbé Kass,... tout un séminaire en somme... Anne l'abbesse seller (Désolée c'était trop tentant) ----- 1815 a écrit ----- L'Abbé Gonia en est fort aise. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Décidément rien n'échappe à l'abbé liqueux, Cer frére, laissez-moi travailler en pêt. L'Abbé Ladone. Pour cloturer les Abbés, étant donné que tu comptes te défoncer à l'Abbé Ladone, je te recommande l'Abbé Terave "Avec toute ma profondeur, Bosse bien" ;-) |
Si je suis terne c'est parce que ton regard me toise Môssieur Philippe Anne, si tu prends le parti de la tentation, bienvenue. Au Diable le Puritain, qu'il gondole à Venise sur la cinquième de Mahler. Le Terne |
Môssieur, l'endive, Sachez que l'on ne construit rien de durable sur du sable! Je crains fort que tu ne méprise toute l'admiration que j'ai pour la Belgique. Certes, j'y ai deux ou trois ancêtres qui s'y font casser la gueule. N'empêche que c'est un pays- pas du tout plat ou morne, ( mais c'est vrai que vous les belges ne lisez pas Victor Hugo ). Gustav Mahleur. Bien à toi ! c Endymion a écrit ----- Si je suis terne c'est parce que ton regard me toise Môssieur Philippe Anne, si tu prends le parti de la tentation, bienvenue. Au Diable le Puritain, qu'il gondole à Venise sur la cinquième de Mahler. Le Terne |
Lila | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Mes frères, mes soeurs, laissons là les querelles et chantons tous en choeur............... L'Abbé Maria ! ----- 1815 a écrit ----- Môssieur, l'endive, Sachez que l'on ne construit rien de durable sur du sable! Je crains fort que tu ne méprise toute l'admiration que j'ai pour la Belgique. Certes, j'y ai deux ou trois ancêtres qui s'y font casser la gueule. N'empêche que c'est un pays- pas du tout plat ou morne, ( mais c'est vrai que vous les belges ne lisez pas Victor Hugo ). Gustav Mahleur. Bien à toi ! c Endymion a écrit ----- Si je suis terne c'est parce que ton regard me toise Môssieur Philippe Anne, si tu prends le parti de la tentation, bienvenue. Au Diable le Puritain, qu'il gondole à Venise sur la cinquième de Mahler. Le Terne |
anne | Re :Oublie Il y a 19 ans |
Joli Lila ! un peu enrhumée, peut-être ? Ah la clim ! Bises anne ----- Lila a écrit ----- Mes frères, mes soeurs, laissons là les querelles et chantons tous en choeur............... L'Abbé Maria ! ----- 1815 a écrit ----- Môssieur, l'endive, Sachez que l'on ne construit rien de durable sur du sable! Je crains fort que tu ne méprise toute l'admiration que j'ai pour la Belgique. Certes, j'y ai deux ou trois ancêtres qui s'y font casser la gueule. N'empêche que c'est un pays- pas du tout plat ou morne, ( mais c'est vrai que vous les belges ne lisez pas Victor Hugo ). Gustav Mahleur. Bien à toi ! c Endymion a écrit ----- Si je suis terne c'est parce que ton regard me toise Môssieur Philippe Anne, si tu prends le parti de la tentation, bienvenue. Au Diable le Puritain, qu'il gondole à Venise sur la cinquième de Mahler. Le Terne |
...Pro Concordia !!! ----- Lila a écrit ----- Mes frères, mes soeurs, laissons là les querelles et chantons tous en choeur............... L'Abbé Maria ! ----- 1815 a écrit ----- Môssieur, l'endive, Sachez que l'on ne construit rien de durable sur du sable! Je crains fort que tu ne méprise toute l'admiration que j'ai pour la Belgique. Certes, j'y ai deux ou trois ancêtres qui s'y font casser la gueule. N'empêche que c'est un pays- pas du tout plat ou morne, ( mais c'est vrai que vous les belges ne lisez pas Victor Hugo ). Gustav Mahleur. Bien à toi ! c Endymion a écrit ----- Si je suis terne c'est parce que ton regard me toise Môssieur Philippe Anne, si tu prends le parti de la tentation, bienvenue. Au Diable le Puritain, qu'il gondole à Venise sur la cinquième de Mahler. Le Terne |