Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
enfin j'espère ,bon grace atous vos bon conseils que j'ai essayer de suivre (oh la la la )galère voila le dernier ,et la photo comme cela tous le monde pourras faire des analyses sur cette ouverture de bouche......... |
anne | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
La bouche que tu lui as faite est moins ouverte, mais sincèrement, c'est mieux ainsi, parce que représenter son "sourire", qui semble forcé, au crayon ce n'est pas possible ! A mon avis, tu le tiens ton portrait. Anne ----- fibby a écrit ----- enfin j'espère ,bon grace atous vos bon conseils que j'ai essayer de suivre (oh la la la )galère voila le dernier ,et la photo comme cela tous le monde pourras faire des analyses sur cette ouverture de bouche......... |
raskol | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
le problème de ta bouche viens de la forme du visage qui n'est pas respecté, donc la morphologie de ton petit bonhomme n'est pas respectée, il faut reprendre la forme de la tete cordialement ann..bon courage:) |
1815 | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
Pas d'accord Ann, c'est au niveau du bas du visage que tout coince; par contre, tu as raison" il faut accentuer le trait" ----- raskol a écrit ----- le problème de ta bouche viens de la forme du visage qui n'est pas respecté, donc la morphologie de ton petit bonhomme n'est pas respectée, il faut reprendre la forme de la tete cordialement ann..bon courage:) |
oui 1815, effectivement c'est ce que je suggérais ds mon second post, c'est le bas du visage qui est à revoir.. un autre conseil, enfin je sais pas chacun fais comm il veux mais il me semble trés important de prendre bcp de recul avec ses réalisations: je veux dire par là, qu'il faut éviter de rester la tete ds le guidon lorsque l'on dessine, mais prendre son temps s'arréter souvent, aller faire un tour pour éviter ce genre d'erreur re: bon courage cordialement ann |
Parfaitement d'accord, du recul. A toi aussi bon courage. PS: ce n'est pas le lieu, mais j'en profite tout de même pour te dire que tes dernières réalisations sont splendides même si, a priori, le titre pouvait laisser perplexe. ----- raskol a écrit ----- oui 1815, effectivement c'est ce que je suggérais ds mon second post, c'est le bas du visage qui est à revoir.. un autre conseil, enfin je sais pas chacun fais comm il veux mais il me semble trés important de prendre bcp de recul avec ses réalisations: je veux dire par là, qu'il faut éviter de rester la tete ds le guidon lorsque l'on dessine, mais prendre son temps s'arréter souvent, aller faire un tour pour éviter ce genre d'erreur re: bon courage cordialement ann |
merci, 1815, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... pour le titre ce n'est qu'une boutade sur le forum, cette série de photos n'a pas de titre encore, il faut qe je m'en occupe!! bzzz ann |
T'en prie Ann, j'aime beaucoup le second degré. ----- raskol a écrit ----- merci, 1815, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... pour le titre ce n'est qu'une boutade sur le forum, cette série de photos n'a pas de titre encore, il faut qe je m'en occupe!! bzzz ann |
Endymion | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- "T'en prie Ann, j'aime beaucoup le second degré." dit subtilement l'Abbé Aucarré ;-) |
L'abbé gnade en reste interdit ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- "T'en prie Ann, j'aime beaucoup le second degré." dit subtilement l'Abbé Aucarré ;-) |
il faut lui gonfler les joues..astuce: tjrs exgérer un tout petit peu les trait |
Sato | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
Salut, Je dirai que l'axe que tu as donné a la bouche ne respecte pas l'axe du reste de la tete... en gros ca lui donne un petit air euuuhh.... tordu ? reprend la bouche en faisant pivoter l'axe vers la gauche du dessin afin qu'il suive l'arete du nez. |
2lyly | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
Je me joins aux critiques, accroche-toi, mais il me semble que ça cloche un peu, cette calvitie que tu lui fais n'est pas de son âge. Si tu prends les proportions épaisseur de cheveux à gauche et de front dégagé (le surplus du front à gauche, tu suis?) tu n'es pas dans les proportions... Donc le haut de la tête fait adulte (un petit air de Sarko?), et le bas gamin. Un petit truc aussi pour prendre du recul par rapport à ton dessin, regarde le dans un miroir, tu le verras inversé et tu auras tendace à voir autrement les harmonies ou défauts qui s'en dégagent... Mais il ne manque pas grand chose... et si ça te plait comme ça, c'est bon! le fait de critiquer sur petit format n'est peut être pas représentatif... Bon, tu nous diras si ton dessin plaît à ta copine? Bises, Ev ----- Sato a écrit ----- Salut, Je dirai que l'axe que tu as donné a la bouche ne respecte pas l'axe du reste de la tete... en gros ca lui donne un petit air euuuhh.... tordu ? reprend la bouche en faisant pivoter l'axe vers la gauche du dessin afin qu'il suive l'arete du nez. |
fibby | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Je me joins aux critiques, accroche-toi, mais il me semble que ça cloche un peu, cette calvitie que tu lui fais n'est pas de son âge. Si tu prends les proportions épaisseur de cheveux à gauche et de front dégagé (le surplus du front à gauche, tu suis?) tu n'es pas dans les proportions... Donc le haut de la tête fait adulte (un petit air de Sarko?), et le bas gamin. Un petit truc aussi pour prendre du recul par rapport à ton dessin, regarde le dans un miroir, tu le verras inversé et tu auras tendace à voir autrement les harmonies ou défauts qui s'en dégagent... Mais il ne manque pas grand chose... et si ça te plait comme ça, c'est bon! le fait de critiquer sur petit format n'est peut être pas représentatif... Bon, tu nous diras si ton dessin plaît à ta copine? Bises, Ev ----- Sato a écrit ----- Salut, Je dirai que l'axe que tu as donné a la bouche ne respecte pas l'axe du reste de la tete... en gros ca lui donne un petit air euuuhh.... tordu ? reprend la bouche en faisant pivoter l'axe vers la gauche du dessin afin qu'il suive l'arete du nez. bon je vous remercie a vous tous je pense que je vais le laisser un peu de coté pour le moment,car la franchement il me gonfle ce portrait ,et comme je l'ai dit la photo n'esT pas vraiment super,car meme sur la photo il fait tordu ce petit,je sais pas si c'est ma vision qui ne vas pas? peut etre mais si vous regardez bien la photo il me semble bien que la bouche n'est pas ds l'axe du nez?et pour la calvitie,il me semble bien que sur la photo il est comme ça,mais bon peut etre que j'ai seulement besoin de lunette.....Bon et puis de toute manière je suis pas du tout motivée et je vois plein de défauts et plus je redessine par dessus et plus j'ai l'impression qu'il ce dégrade alors je vais passer le week end a faire autre chose et je m'y remet lundi merci encore pour vos critiques et vos encouragements |
Lila | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
Pas de découragement, les beautés selon les canons édictés sont rares, en réalité on est tous à avoir des détails du visage ou du corps qui ne collent pas avec ce que l'on sait. Et si on demande à dix personnes leur avis, elles trouveront toutes quelque chose qui selon elles... donc il faut, en définitive, faire une moyenne et respecter le modèle. |
fibby | Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL Il y a 19 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Je me joins aux critiques, accroche-toi, mais il me semble que ça cloche un peu, cette calvitie que tu lui fais n'est pas de son âge. Si tu prends les proportions épaisseur de cheveux à gauche et de front dégagé (le surplus du front à gauche, tu suis?) tu n'es pas dans les proportions... Donc le haut de la tête fait adulte (un petit air de Sarko?), et le bas gamin. Un petit truc aussi pour prendre du recul par rapport à ton dessin, regarde le dans un miroir, tu le verras inversé et tu auras tendace à voir autrement les harmonies ou défauts qui s'en dégagent... Mais il ne manque pas grand chose... et si ça te plait comme ça, c'est bon! le fait de critiquer sur petit format n'est peut être pas représentatif... Bon, tu nous diras si ton dessin plaît à ta copine? Bises, Ev ah oui aussi pour le petit air de Sarko c'est normal c'est son père lol....... Non mais il est vrai que je viens de remarquer ce problème grace a toi je vais arranger ça!!!!!! ----- Sato a écrit ----- Salut, Je dirai que l'axe que tu as donné a la bouche ne respecte pas l'axe du reste de la tete... en gros ca lui donne un petit air euuuhh.... tordu ? reprend la bouche en faisant pivoter l'axe vers la gauche du dessin afin qu'il suive l'arete du nez. |