Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :toc toc toc |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
14-5-2006 16:27 |
Contenu :
|
|
Et je dirais même plus d'un méandre, c'est un serpent qui se dessine à l'horizon. diable!
----- 1815 a écrit ----- Rose, Je ne suis absolument pas un pro. Je sais cependant qu' "il faut trouver son arbre". Ce qui ne me semble pas être le cas de vôtre personnage isolé au premier plan, qu'alors effectivement au second plan, se dessine les méandres sinueux d'un arbre, qu'on devine plus qu'on ne voit. C'est, rendu plastiquement, un beau rattage ( je 'évoque pas vôtre réaction plutôt vive ) qui me touche beaucoup, car j'ai le sentiment d'y un condensé de mon existence, voilà pourquoi de dessin m'a touché. Pour le crobard, mes insuffisances informatiques ne me le permettent pas mais je peux vous dire- et je ne suis pas démago-, que vous avez du talent. Mais par pitié, epargnez-nous ces excès de sensibilité : syur ce site, il n'y a que des gens qyui vous veulent du bien; les autres se murent dans le silence. ----- rose-paris a écrit ----- j'aime beaucoup ce qu'a fait Munch oui pour l'inspiration du moment je parlais de plutot de Siddhardta lorsqu'il atteint son arbre bon bref peu importe chacun son truc pouvez vous me parler de la composition vous avez l'air d'dtre un pro peut etre pourrai je en tirer un enseignemnet parler avec des mots simples qui me permettent de visualiserla chose ou bien meme faire un petit croquis si vous avez le temps et l'envoyer pour que je situe mieux la chose -ensuite je referai ce travail etje comparerai les deux merci d'avance si vous n'avezp as le temsp je m'en remettrai ... à vous aussi je devrais des excsuses ? c'est la soirée en tout cas merci da'voir pris de votre temps ... donc désolée |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
toc toc toc |
rose-paris
|
Il y a 19 ans | |
..Re :toc toc toc |