Forum Dessin, Pastel: toc toc toc

toc toc toc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
toc toc toc
Il y a 19 ans
bonjour .. passai dans le coin ..
1815
Re :toc toc toc
Il y a 19 ans
Manifestement tu est une adepte de l'expressionisme. Surtout arrêtes-moi si je dis une connerie, mais je crois que la momie de Munch n'a plus qu'à aller se rhabiller, à moins que la source d'inspiration ne commune.C'est très fort.

anne
Il y a 19 ans
Repasse quand tu veux, c'est toujours un plaisir !
Anne
rose-paris
Il y a 19 ans
non la c’était plutot inspiré d’une lecture de Hermann Hesse vous connaissez ?
quelle aigreur quand meme
et ane si j'ai besoin de toi je te le dirai
anne
Il y a 19 ans
----- rose-paris a écrit -----

et anne si j'ai besoin de toi je te le dirai

Quelle mouche te pique ?? Pourquoi tant de haine dans ta réponse ?
rose-paris
Il y a 19 ans
non la haine c'est pas moi !
relis ce que tu écris
veux tu me faire croire tu c'est innocent ? si c'est le cas je te prie de m'excuser sinon .. relis la phrase précédente oui celle qui t'étais destinée si tu as écris ce que j'ai cru que tu a bien écrit
anne
Il y a 19 ans

non la haine c'est pas moi !
relis ce que tu écris
veux tu me faire croire tu c'est innocent ? si c'est le cas je te prie de m'excuser sinon .. relis la phrase précédente oui celle qui t'étais destinée si tu as écris ce que j'ai cru que tu a bien écrit

Ben désolée si tu l'as mal pris. Je voulais simplement répondre à ton "toc toc toc" par un "c'est toujours un plaisir de te voir ici, surtout avec de tel dessin". Mais c'est plus long à écrire c'est tout. J'éviterai les raccourcis la prochaine fois que tu viendras...
rose-paris
Il y a 19 ans
je me serais dnoc trompée l'erreur est humaine et je t'ai preté grande perfidie, il est vrai que c'est la première fios que tu t'adresse à moi et c'st juste derrière les remarques aigries .. enfin bon passons. donc excuse moi
rose-paris
Il y a 19 ans
bon et puis o moins ca m'aura évité les vertiges du silence ..
anne
Il y a 19 ans
C'est vrai que c'est la première fois que j'interviens sur un de tes posts. Sans doute parce que jusqu'à présent je ne ressentais rien de précis devant tes compo, donc silence. Là, ce que tu présentes me plait, alors je te le dis, maladroitement manifestement.
Sans rancune ;-)
anne
rose-paris
Il y a 19 ans
pareil
bonne continuation
1815
Il y a 19 ans
NARCISSE ET GOLDMUND ? Enfin je ne crois pas .QUOI QUELLE AIGREUR?

et ane si j'ai besoin de toi je te le dirai
rose-paris
Il y a 19 ans
j'aime beaucoup ce qu'a fait Munch oui
pour l'inspiration du moment je parlais de plutot de Siddhardta lorsqu'il atteint son arbre bon bref peu importe chacun son truc pouvez vous me parler de la composition vous avez l'air d'dtre un pro peut etre pourrai je en tirer un enseignemnet parler avec des mots simples qui me permettent de visualiserla chose ou bien meme faire un petit croquis si vous avez le temps et l'envoyer pour que je situe mieux la chose -ensuite je referai ce travail etje comparerai les deux merci d'avance si vous n'avezp as le temsp je m'en remettrai ... à vous aussi je devrais des excsuses ? c'est la soirée en tout cas merci da'voir pris de votre temps ... donc désolée
1815
Il y a 19 ans
Rose,
Je ne suis absolument pas un pro. Je sais cependant qu' "il faut trouver son arbre". Ce qui ne me semble pas être le cas de vôtre personnage isolé au premier plan, qu'alors effectivement au second plan, se dessine les méandres sinueux d'un arbre, qu'on devine plus qu'on ne voit. C'est, rendu plastiquement, un beau rattage ( je 'évoque pas vôtre réaction plutôt vive ) qui me touche beaucoup, car j'ai le sentiment d'y un condensé de mon existence, voilà pourquoi de dessin m'a touché. Pour le crobard, mes insuffisances informatiques ne me le permettent pas mais je peux vous dire- et je ne suis pas démago-, que vous avez du talent. Mais par pitié, epargnez-nous ces excès de sensibilité : syur ce site, il n'y a que des gens qyui vous veulent du bien; les autres se murent dans le silence.

pour l'inspiration du moment je parlais de plutot de Siddhardta lorsqu'il atteint son arbre bon bref peu importe chacun son truc pouvez vous me parler de la composition vous avez l'air d'dtre un pro peut etre pourrai je en tirer un enseignemnet parler avec des mots simples qui me permettent de visualiserla chose ou bien meme faire un petit croquis si vous avez le temps et l'envoyer pour que je situe mieux la chose -ensuite je referai ce travail etje comparerai les deux merci d'avance si vous n'avezp as le temsp je m'en remettrai ... à vous aussi je devrais des excsuses ? c'est la soirée en tout cas merci da'voir pris de votre temps ... donc désolée
1815
Il y a 19 ans
Et je dirais même plus d'un méandre, c'est un serpent qui se dessine à l'horizon. diable!

----- 1815 a écrit -----

Rose,
Je ne suis absolument pas un pro. Je sais cependant qu' "il faut trouver son arbre". Ce qui ne me semble pas être le cas de vôtre personnage isolé au premier plan, qu'alors effectivement au second plan, se dessine les méandres sinueux d'un arbre, qu'on devine plus qu'on ne voit. C'est, rendu plastiquement, un beau rattage ( je 'évoque pas vôtre réaction plutôt vive ) qui me touche beaucoup, car j'ai le sentiment d'y un condensé de mon existence, voilà pourquoi de dessin m'a touché. Pour le crobard, mes insuffisances informatiques ne me le permettent pas mais je peux vous dire- et je ne suis pas démago-, que vous avez du talent. Mais par pitié, epargnez-nous ces excès de sensibilité : syur ce site, il n'y a que des gens qyui vous veulent du bien; les autres se murent dans le silence.

rose-paris
Il y a 19 ans
non y'a aucun serpent ! si je vous dis ce que c'est vuos serez mort de rire donc je le dis pas, de tuote façno c'est ma façon de dessinser je ne décide pas tout ca à l'acvance parfois une idée générale je découvre au fur et à mesure c'est vrai que cette méthode convient plutot à la peinture qu'au dessin mais les resulstats commencent à me plaire, c'est déjà ça, sur ce je vais Aussi vous souhaiter une bonne nuit
1815
Il y a 19 ans
De même.

non y'a aucun serpent ! si je vous dis ce que c'est vuos serez mort de rire donc je le dis pas, de tuote façno c'est ma façon de dessinser je ne décide pas tout ca à l'acvance parfois une idée générale je découvre au fur et à mesure c'est vrai que cette méthode convient plutot à la peinture qu'au dessin mais les resulstats commencent à me plaire, c'est déjà ça, sur ce je vais Aussi vous souhaiter une bonne nuit
Ch.M
Il y a 19 ans
Rose paris le retour... décidement, j'aime vraiment ton univers, domage que tu te fasse trop rare.. au plaisir de revoir tes futures oeuvres.
A+ ch

----- 1815 a écrit -----

De même.

rose-paris
Il y a 19 ans
ca c'est vraiment sympa ch merci !
bah vous aussi on attend.. votre galrie est une de me s préférées elle renferme 1 ou 2 portraits que j'aurai bien aimé avoir fait moi meme

Liens commerciaux