Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :l'autre |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
12-5-2006 7:7 |
Contenu :
|
|
L'est bizarrement proportionné, non ? La tête un peu de travers aussi... L'a pas l'air content ;D
Sinon les effets de peau sont plutot pas mal Anne ----- 1815 a écrit ----- Oui, c'est pas faux, mais les gens ne sont pas tous coulés dans le même moule ( enfin j'espère ) Mais c'est effectivement effrayant de penser que l'autre peut se réduire à un bien de consommation courante. ----- Ch.M a écrit ----- oui, peut être, mais la j'ai noirci le fond pour masquer les autres personnages du dessin.. peut etre l'homme porte manteaux, le resultat d'une perte de libertée, l'homme objet en fait pourquoi certain passent de heures en salle de muscu? pour pouvoir plaire alors qu'au fond le physique c'est tellement surfait comment voler l'individualité, tous nous transformer en produit de consomation, hommes commes femmes, tous perdants. ----- 1815 a écrit ----- Les fonds sombres te réussissent bien. Je pense à 1429. ----- Ch.M a écrit ----- Pourquoi? ----- 1815 a écrit ----- C'est le reflçet d'un miroir ? ----- Ch.M a écrit ----- dessin à main levée, technique mixte pastels fusain et sanguine.. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
l'autre |
Ch.M
|
Il y a 19 ans | |
..Re :l'autre |