Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Sato | Travaux passés Il y a 19 ans |
Salut, peut-etre que ca va marcher...? |
Sato | Re :Travaux passés Il y a 19 ans |
----- Sato a écrit ----- Salut, peut-etre que ca va marcher...? Youhouhouuuuuuu!!!!!! vous en montre deux ou trois autres vite faits alors, ce sont des vieux (un an voire un peu plus) et y'a aucun original... que des copies que j'ai fait! c'est pas glorieux mais faut bien commencer par quelquechose, donc autant se faire la main comme ca... enfin je pense |
Pour te répondre Lila, le premier et le troisième provienne du même livre écrit et illustré par Jean-Baptiste Monge et Erlé Ferreonnière, à savoir lequel des deux les ont fait, je ne peux pas te le dire. |
1815 | Re :Travaux passés Il y a 19 ans |
Coup de pattes pas inintéressant mais par contre les proportions. Aîe! ----- Sato a écrit ----- Salut, peut-etre que ca va marcher...? |
----- 1815 a écrit ----- Coup de pattes pas inintéressant mais par contre les proportions. Aîe! Vi je sais, les propotions sont pas mon fort, j'ai tendances a voir les choses comme si j'étais sou l'emprise de champignons halucinogènes. ca se vois surtout sur la main hein? |
A consommer avec modération( heu, les champignons. Tu flirterais pas avec la BD des fois? ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Coup de pattes pas inintéressant mais par contre les proportions. Aîe! Vi je sais, les propotions sont pas mon fort, j'ai tendances a voir les choses comme si j'étais sou l'emprise de champignons halucinogènes. ca se vois surtout sur la main hein? |
Ch.M | Re :Travaux passés Il y a 19 ans |
moi c'est surtout le premier qui me plait, c'est vrai ça fait BD, mais je le trouve tres expersif ----- 1815 a écrit ----- A consommer avec modération( heu, les champignons. Tu flirterais pas avec la BD des fois? ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Coup de pattes pas inintéressant mais par contre les proportions. Aîe! Vi je sais, les propotions sont pas mon fort, j'ai tendances a voir les choses comme si j'étais sou l'emprise de champignons halucinogènes. ca se vois surtout sur la main hein? |
----- 1815 a écrit ----- A consommer avec modération( heu, les champignons. Tu flirterais pas avec la BD des fois? Un "tit peu si, j'aime bien les beraux dessins animés aussi. En ce moment c'est beaucoup de manga, qui pourrait échaper à ca, Shinichiro Watanabe, Katsuhiro Otomo, Satoshi Kon... enfin je vais pas tous les faire. Et puis sinon, ben en fait je suis pas réfractaire aux autres styles, au contraire! |
Lila | Re :Travaux passés Il y a 19 ans |
Qui a fait le premier ? ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- A consommer avec modération( heu, les champignons. Tu flirterais pas avec la BD des fois? Un "tit peu si, j'aime bien les beraux dessins animés aussi. En ce moment c'est beaucoup de manga, qui pourrait échaper à ca, Shinichiro Watanabe, Katsuhiro Otomo, Satoshi Kon... enfin je vais pas tous les faire. Et puis sinon, ben en fait je suis pas réfractaire aux autres styles, au contraire! |
----- Lila a écrit ----- Qui a fait le premier ? euh le meme que celui qui a fait le troisieme (pour les copies c'est moi hihi) pour les originaux je te trouve ca cet apres-midi. |
Lila | Re :Travaux passés Il y a 19 ans |
Ok merci.----- Sato a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Qui a fait le premier ? euh le meme que celui qui a fait le troisieme (pour les copies c'est moi hihi) pour les originaux je te trouve ca cet apres-midi. |
T'as un projet? ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- A consommer avec modération( heu, les champignons. Tu flirterais pas avec la BD des fois? Un "tit peu si, j'aime bien les beraux dessins animés aussi. En ce moment c'est beaucoup de manga, qui pourrait échaper à ca, Shinichiro Watanabe, Katsuhiro Otomo, Satoshi Kon... enfin je vais pas tous les faire. Et puis sinon, ben en fait je suis pas réfractaire aux autres styles, au contraire! |
----- 1815 a écrit ----- T'as un projet? Tu parles à qui ? |
Le message t'était adressé. T'as un projet? Tu parles à qui ? |
----- 1815 a écrit ----- Le message t'était adressé. T'as un projet? J'en ai un, ca serait de faire une bd (tiens donc?!!), enfin plutot une collection. J'en ai deja un bout de l'histoire (à retoucher certainement) ça va me prendre du temps (si c'est pas des siècles) et pour le moment je suis loin très loin d'avoir le niveau. disons qu'il est à l'état de germe...Sinon comme projet immédiat, j'ai celui de m'améliorer ^^ et y'a du boulot! Mais je compte bien y arriver un jour. Et puis pourquoi pas bosser dans le milieu du graphisme, je crois que ca me plairait assez mais pour l'instant c'est mal barré... je me suis engagé en électronique.. enfin rien n'est perdu. |
Non rien n'est perdu. Je travaille aussi avec un vieux copain; ça fait presque vingt ans qu'il est sur sur une histoire qu'il a presque terminé. Il m'a demandé de faire quelques dessins sur la seconde guerre que je posterai dès que j'aurai terminé. IL va essayer de se faire éditer. Une copine à bien réussi à faire éditer son polar. Alors tout est possible. A condition cependant de bosser car faire une BD prend beaucoup de temps. ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Le message t'était adressé. T'as un projet? J'en ai un, ca serait de faire une bd (tiens donc?!!), enfin plutot une collection. J'en ai deja un bout de l'histoire (à retoucher certainement) ça va me prendre du temps (si c'est pas des siècles) et pour le moment je suis loin très loin d'avoir le niveau. disons qu'il est à l'état de germe...Sinon comme projet immédiat, j'ai celui de m'améliorer ^^ et y'a du boulot! Mais je compte bien y arriver un jour. Et puis pourquoi pas bosser dans le milieu du graphisme, je crois que ca me plairait assez mais pour l'instant c'est mal barré... je me suis engagé en électronique.. enfin rien n'est perdu. |