Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | lien de sang Il y a 18 ans |
cocolafleur | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) Bonjour Rachel, Ton dessin est tres beau ,vraiment tres reussi ont ressent l amour d une mamie pour son petit fils. je suis sur que ta belle mere va etre tres touchee ,c est un super cadeau !c est un cadeau du coeur . Cocolafleur |
Endymion | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
Magnifique !!! tu l'as réalisé en combien de temps ? |
rachel1 | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
merci entre 25 et 30heures Bises ----- Endymion a écrit ----- Magnifique !!! tu l'as réalisé en combien de temps ? |
Lila | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
Bravo Rachel ! ----- rachel1 a écrit ----- merci entre 25 et 30heures Bises ----- Endymion a écrit ----- Magnifique !!! tu l'as réalisé en combien de temps ? |
Merci ma Lila ;-) ----- Lila a écrit ----- Bravo Rachel ! ----- rachel1 a écrit ----- merci entre 25 et 30heures Bises ----- Endymion a écrit ----- Magnifique !!! tu l'as réalisé en combien de temps ? |
Sato | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) ___________________________________________________ Salut, Très jolie oeuvre, aussi bien techniquement que "sensationnellement" hihi ! J'adore la texture , la profondeur... bref, je bave d'impatience d'etre aussi doué ! |
comme c'est gentil sato ;-) Je lui ai remis tout à l'heure, elle a adoré (surtout la petite main de mon fils sur son tee-shirt) Bises à tous Rachel ----- Sato a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) ___________________________________________________ Salut, Très jolie oeuvre, aussi bien techniquement que "sensationnellement" hihi ! J'adore la texture , la profondeur... bref, je bave d'impatience d'etre aussi doué ! |
1815 | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
Toujours fidèle à ta réputation. Que dire? Le dessin se suffit à lui même. un rare talent, tu devrais exposer. |
merci 1815 j'exposerai (si dieu le veut) quand mon pti dernier ira à l'ecole donc d'ici 1an et quelque Ca me laisse le temps pour me renseigner sur les expos et galeries... histoire de sortir du web un peu En tout cas ton message me touche beaucoup vu la grande admiration que j'ai pour ton travail Merci ----- 1815 a écrit ----- Toujours fidèle à ta réputation. Que dire? Le dessin se suffit à lui même. un rare talent, tu devrais exposer. |
1815 | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
Je ne pense qu'il s'y oppose d'autant que je présume que tu as dû entendre parler de "la Parabole des talents". Et en plus être mère de famille et trouver le temps pour accomplir un tel travail. Ouaff : Comme disait Rousseau, " ceci me confond et dépasse ma porté". On attend avec impatience tes prochains envois. ----- rachel1 a écrit ----- merci 1815 j'exposerai (si dieu le veut) quand mon pti dernier ira à l'ecole donc d'ici 1an et quelque Ca me laisse le temps pour me renseigner sur les expos et galeries... histoire de sortir du web un peu En tout cas ton message me touche beaucoup vu la grande admiration que j'ai pour ton travail Merci ----- 1815 a écrit ----- Toujours fidèle à ta réputation. Que dire? Le dessin se suffit à lui même. un rare talent, tu devrais exposer. |
Ch.M | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
pourquoi mais pourquoi a tu autant de talent??? donne m'en un peut SVP ----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) |
n'importe quoi, tu en as beaucoup aussi ;-) ----- Ch.M a écrit ----- pourquoi mais pourquoi a tu autant de talent??? donne m'en un peut SVP ----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) |
eloelle | Re :lien de sang Il y a 18 ans |
Le talent, c'est comme un enfant, ca se developpe, ca se couve, il faut le faire grandir!! je pense que derriere ces dessins, il y a beaucoup, beaucoup de travail et de sueur donc pas question de chance ici question de boulot et d'engagement je crois. ----- Ch.M a écrit ----- pourquoi mais pourquoi a tu autant de talent??? donne m'en un peut SVP ----- rachel1 a écrit ----- Voici un ti cadeau pour ma belle-mère Ce dessin la représente avec mon pti dernier réalisé au graphite et pastel sec pour le fond sur bristol 30x40cm Bises à tous Rachel je lui remets dimanche, je vous tiens aucourant de sa réaction ;-) |