Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | à jesuislechrist Il y a 19 ans |
Découvrant ta galerie grâce à une réflexion de 1815, je trouve tes dessins très impressionnants et je suis d'accord avec lui tu as beaucoup beaucoup de talent dans l'évocation. Mais que se passe-t-il ? Tu ne postes plus rien ? Tu n'as tout de même pas arrêté ? |
Sato | Re :à jesuislechrist Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- Découvrant ta galerie grâce à une réflexion de 1815, je trouve tes dessins très impressionnants et je suis d'accord avec lui tu as beaucoup beaucoup de talent dans l'évocation. Mais que se passe-t-il ? Tu ne postes plus rien ? Tu n'as tout de même pas arrêté ? dites? c'est quoi l'adresse de sa galerie? aimerai bien voir aussi |
rachel1 | Re :à jesuislechrist Il y a 19 ans |
cliques sur son nom ;-) ----- Sato a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Découvrant ta galerie grâce à une réflexion de 1815, je trouve tes dessins très impressionnants et je suis d'accord avec lui tu as beaucoup beaucoup de talent dans l'évocation. Mais que se passe-t-il ? Tu ne postes plus rien ? Tu n'as tout de même pas arrêté ? dites? c'est quoi l'adresse de sa galerie? aimerai bien voir aussi |
Sato | Re :à jesuislechrist Il y a 19 ans |
----- rachel1 a écrit ----- cliques sur son nom ;-) hihi.... ^^' ben vi c'est pas bête ca! |
jesuislechrist | Re :à jesuislechrist Il y a 19 ans |
rachel1 | Re :à jesuislechrist Il y a 19 ans |
superbe!! j'ai un peu pratiquer le graff mais c'etait pas trop ça pressée de voir tes prochaines réalisations Bises Rachel ----- jesuislechrist a écrit ----- Je suis flatté :) Eh bien il devient très rare que je dessine, je me consacre plutôt à la batterie, et quand j'ai le temps je fait un peu de graffiti. Mais merci de la remarque, je vais tâcher d'essayer de dessiner un peu. |
Lila | à jesuislechrist Il y a 19 ans |
J'espère bien, ce serait dommage de laisser dormir tes capacités ! ----- jesuislechrist a écrit ----- Je suis flatté :) Eh bien il devient très rare que je dessine, je me consacre plutôt à la batterie, et quand j'ai le temps je fait un peu de graffiti. Mais merci de la remarque, je vais tâcher d'essayer de dessiner un peu. |