Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | Nouvo portrait Il y a 19 ans |
Bonjour, voici mon dernier portrait, qu'en pensez vous ? (Ce portrait fait 2m/1m40, au pastel et fusain) Il n'est pas terminé mais g eu la reflection que c'etait tro sage par rapport a ce que je fessai avant. Alors votre avis .... N'hésitez pas. Amandine |
angie | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
Impressionnée par la taille du support lol Le dessin n'étant pas terminé, c'est difficile d'émettre un avis, c'est cependant bien parti Et personnellement je n'ai jamais trouvé tes oeuvres trop sages, il y a toujours autant de couleurs et de vivacité dans le portrait, et ça a de tres bons rendu, un style bien à toi. Quant à ce portrait, si je devais donner un avis, je trouve simplement que le noir de la barbe est un peu trop prononcé, et que ça attire bcp l'oeil |
rachel1 | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
quel format!!!!! je te tire mon chapeau car ça doit vraiment pas etre evident de travailler sur un aussi grand support (si ce serait moi, y'aurait des traces partout!) Je trouve ton portrait expressif, son oeil gauche me semble un peu trop haut mais le rendu coloré est vraiment sympa Tu travailles debout? bon courage pour la finition Bises Rachel ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour, voici mon dernier portrait, qu'en pensez vous ? (Ce portrait fait 2m/1m40, au pastel et fusain) Il n'est pas terminé mais g eu la reflection que c'etait tro sage par rapport a ce que je fessai avant. Alors votre avis .... N'hésitez pas. Amandine |
1815 | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
C'est du trés bon boulot ! La taille est pharaonique Attention cependant à la partie gauche qui tent un peu à s'affaisser. ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour, voici mon dernier portrait, qu'en pensez vous ? (Ce portrait fait 2m/1m40, au pastel et fusain) Il n'est pas terminé mais g eu la reflection que c'etait tro sage par rapport a ce que je fessai avant. Alors votre avis .... N'hésitez pas. Amandine |
raskol | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
salut, ton portrait est trés beau et comme disait la personne précédente..c'est du trés bon boulot, et attention à la partie gauche(en bas) ou il y a une petite différence de traitement.. bravo Mme!! raskol |
Lila | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
Trop sage par rapport à quoi ? Parce que dans ta galerie ici, y en a des Sages et des pas sages ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour, voici mon dernier portrait, qu'en pensez vous ? (Ce portrait fait 2m/1m40, au pastel et fusain) Il n'est pas terminé mais g eu la reflection que c'etait tro sage par rapport a ce que je fessai avant. Alors votre avis .... N'hésitez pas. Amandine |
amandine-a2 | Re :Nouvo portrait Il y a 19 ans |
Merci - Je travial debout car j'ai besoin de bouger et surtout d'avoir du recule. - pour l'afaissement de gauche merci, j'ai verifié sur le dessin, c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche mais moin qu esur la photo qui a été prise un peu de travers. Je vais rectifier. - Trop sage ? aucune idée, ma prof a été etonner que je redevenais sage et quel regretté, je devai la vor aujourdh'ui pour en discuter mais je n'ai pa eu l'occasion .... c'est a voir. (au debut j'etai sage mais a la fin je suis devenu moin sage..) merci pour vos comentaire. Amandine ----- Lila a écrit ----- Trop sage par rapport à quoi ? Parce que dans ta galerie ici, y en a des Sages et des pas sages ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour, voici mon dernier portrait, qu'en pensez vous ? (Ce portrait fait 2m/1m40, au pastel et fusain) Il n'est pas terminé mais g eu la reflection que c'etait tro sage par rapport a ce que je fessai avant. Alors votre avis .... N'hésitez pas. Amandine |