Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
rachel1 | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
c'est qui Pat??? et c'est vrai que c'est nul, au final ça a pu donner un truc d'enfer mais je ne vois pas l'interet de poster ce genre de truc, à moins qu'il y est une suite bien sur Si on se met tous à poster les 3 coups de crayons qu'on fait avant de se lancer dans une realisation, le forum va vite partir en tout et n'importe quoi Je n'ai rien contre toi Charle mais depuis que tu es revenu, l'ambiance a pas mal degeneree ici Pourquoi?????? ----- CHARLE a écrit ----- BONJOUR QU EN PENSEZ VOUS? C EST NUL MAIS ITES LE C EST LA DEMANDE DE PAT |
angie | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
Bonjour Charle, Je sais que vous n'aimez pas plus que ça que l'on s'envoit des fleurs sur un dessin qui n'en a ptet pas le mérite. Cependant, vous savez tout aussi bien que moi ce que vaut votre dessin. Alors si je peux apporter d'autres remarques, après observation, j'aime beaucoup le grain de la feuille qui vous a servi de support, j'ai aussi eu du mal à voir ce que représentait votre dessin, heureusement qu'il y avait ce petit détail "cocotte" qui ne prend que peu d'importance devant une si belle oeuvre, heureusement que je l'ai vu d'ailleurs, ce détail. Non blague à part, votre esquisse a au moins le mérite d'avoir fait travailler mon imagination, car entre nous, je sais pas si vous avez remarquer, mais ça saute pas de suite aux yeux qu'il s'agit d'une gazinière ;) ou un piano peut etre je ne sais ... il doit y avoir trop de détails, je m'y perds ... ;) Mes amitiés, vous êtes vraiment un être à part, ne changez pas. |
CHARLE | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
----- angie a écrit ----- Bonjour Charle, Je sais que vous n'aimez pas plus que ça que l'on s'envoit des fleurs sur un dessin qui n'en a ptet pas le mérite. Cependant, vous savez tout aussi bien que moi ce que vaut votre dessin. Alors si je peux apporter d'autres remarques, après observation, j'aime beaucoup le grain de la feuille qui vous a servi de support, j'ai aussi eu du mal à voir ce que représentait votre dessin, heureusement qu'il y avait ce petit détail "cocotte" qui ne prend que peu d'importance devant une si belle oeuvre, heureusement que je l'ai vu d'ailleurs, ce détail. Non blague à part, votre esquisse a au moins le mérite d'avoir fait travailler mon imagination, car entre nous, je sais pas si vous avez remarquer, mais ça saute pas de suite aux yeux qu'il s'agit d'une gazinière ;) ou un piano peut etre je ne sais ... il doit y avoir trop de détails, je m'y perds ... ;) Mes amitiés, vous êtes vraiment un être à part, ne changez pas. BONJOUR je ne sais plus quoi faire ici c est un dessin moderne c est tout MERCI TOUT DE MEME POUR VOS AMITIES A+ CHARLE |
pat | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
Bonjour Charle, Comment ça tu ne sais plus quoi faire...????!!!! Quand on a ton exprérience, ton métier et qu'on a exposé en galerie, on n' attache pas trop d'importance aux commentaires et aux éventuelles critiques de quelques amateurs quand même...!!!! J'imagine que tu ne cherches plus ton chemin comme nous autres forumeurs. Quand à la modernité de ton dessin....crois-tu que la modernité tienne dans la pauvreté et l'indigence du trait et du sujet ? perso, ce n'est pas ce que je pense. Mais, ça, c'est mon chemin.... Amitié Patrick ----- CHARLE a écrit ----- ----- angie a écrit ----- Bonjour Charle, Je sais que vous n'aimez pas plus que ça que l'on s'envoit des fleurs sur un dessin qui n'en a ptet pas le mérite. Cependant, vous savez tout aussi bien que moi ce que vaut votre dessin. Alors si je peux apporter d'autres remarques, après observation, j'aime beaucoup le grain de la feuille qui vous a servi de support, j'ai aussi eu du mal à voir ce que représentait votre dessin, heureusement qu'il y avait ce petit détail "cocotte" qui ne prend que peu d'importance devant une si belle oeuvre, heureusement que je l'ai vu d'ailleurs, ce détail. Non blague à part, votre esquisse a au moins le mérite d'avoir fait travailler mon imagination, car entre nous, je sais pas si vous avez remarquer, mais ça saute pas de suite aux yeux qu'il s'agit d'une gazinière ;) ou un piano peut etre je ne sais ... il doit y avoir trop de détails, je m'y perds ... ;) Mes amitiés, vous êtes vraiment un être à part, ne changez pas. BONJOUR je ne sais plus quoi faire ici c est un dessin moderne c est tout MERCI TOUT DE MEME POUR VOS AMITIES A+ CHARLE |
jesuislechrist | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
Quand on pense que des forêts sont détruites pour faire du papier... |
Lila | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
:o) ----- jesuislechrist a écrit ----- Quand on pense que des forêts sont détruites pour faire du papier... |
CHARLE | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- :o) ----- jesuislechrist a écrit ----- Quand on pense que des forêts sont détruites pour faire du papier... BONJOUR NE TE PLAIND PAS LILA Jaurai pu faire 1 point et intituler dans l espace BON A+ CHARLE au fait je vois que j ai relancé le débat sur ce site profitez en car je vais partir 6 mois dans 2 semaines bon débarras hein? allez A + CHARLE |
Sato | Re :VOTRE AVIS Il y a 19 ans |
Rah non y'aura plus de comique ici alors.... |