Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raskol | duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
raskol | Re :duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
le premier s'apelle "la marier mise à nu par ses célibataires, meme le second "le grand verre" qui est un grand verre à l'intérieur duquel il y a tout un systéme trés complexe, je vous invite à vous renseigner... et le troisiéme " la fontaine" que tout le monde connait... |
CHARLE | Re :duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
----- raskol a écrit ----- le premier s'apelle "la marier mise à nu par ses célibataires, meme le second "le grand verre" qui est un grand verre à l'intérieur duquel il y a tout un systéme trés complexe, je vous invite à vous renseigner... et le troisiéme " la fontaine" que tout le monde connait... BONJOUR je suis d accord avec toi A+ CHARLE |
jesuislechrist | Re :duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
Il me semble que tu te trompes pour le premier, c'est tout simplement "Nu descendant l'escalier", qui est au passage une belle peinture futuriste. |
raskol | Re :duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
oui tu as raison let l'autre titre c'est le second titre du grand verre!:) |
CHARLE | Re :duchamp c'est ça et ça!! Il y a 19 ans |
----- raskol a écrit ----- oui tu as raison let l'autre titre c'est le second titre du grand verre!:) bonjour je n ai rien dit de critique j ai dit je parodie tout le s accorde pour dire que les chiottes de Duchamp sont le symbole de l art moderne A+ CHARLE |
1815 | LUCIS FERRE Il y a 19 ans |
Salut à toi, Je suis tombé tout à fait par hasard sur tes dessins : c'est un travail remarquable et poignant.Ca m'a glacé le sang. Quelle force ! Bravo ! A mon humble avis, tu t'est trompé de pseudo, tu aurais dû t'appeler : " celui qui porte la lumière " |
jesuislechrist | Re :LUCIS FERRE Il y a 19 ans |
Salut à toi, Je suis tombé tout à fait par hasard sur tes dessins : c'est un travail remarquable et poignant.Ca m'a glacé le sang. Quelle force ! Bravo ! A mon humble avis, tu t'est trompé de pseudo, tu aurais dû t'appeler : " celui qui porte la lumière " Merci beaucoup ça me fait plaisir. :) |
jesuislechrist | Re :LUCIS FERRE Il y a 19 ans |
J'en profite également pour rajouter que j'adore ce que tu fais, comme tout le monde ici d'ailleus ;) |