Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | qu en pensez vous si vous connaissez duchamps vill Il y a 19 ans |
raskol | Re :qu en pensez vous si vous connaissez duchamps Il y a 19 ans |
tu me cherche mais tu ne me trouvera pas....Duchamp dessiné bien mieu que toi, les peinture et dessin qu'il a réalisé dès son plus jeune age ferait pleurer d'envie la majorité d'entre nous................................ autrement et bien j'ai envie de te dire que tu me fais rire, et que tu es completement barré mon pauvre PAINTIT! |
CHARLE | Re :qu en pensez vous si vous connaissez duchamps Il y a 19 ans |
----- raskol a écrit ----- tu me cherche mais tu ne me trouvera pas....Duchamp dessiné bien mieu que toi, les peinture et dessin qu'il a réalisé dès son plus jeune age ferait pleurer d'envie la majorité d'entre nous................................ autrement et bien j'ai envie de te dire que tu me fais rire, et que tu es completement barré mon pauvre PAINTIT! BONSOIR ON NE DIT PAS barre MAIS taré c est mais il vaut mieux etre quelque chose que rien n'est-ce pas A+ CHARLE au fait les chiottes de duchamps n etaient pas dessinées elles étaient posées tout simplement |
Sato | Re :qu en pensez vous si vous connaissez duchamps Il y a 19 ans |
rolololo et dire que ce clown veut partir ... mais qui nous fera rire ici??? Si je peux donner mon avis, je trouve ce dessin tres mauvais, la profondeur de la cuvette n'y est pas,on croirait presque une tasse a café....et heureusement que c'est marqué que c'est une copie de "duchant" (tiré du texte) sinon on aurait pu croire que tu l'avait fait de tete... quelle création et quel coup de crayon! |