Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | pour l amateur d art RASKOL Il y a 19 ans |
raskol | Re :pour l amateur d art RASKOL Il y a 19 ans |
ça veut dire quoi purement artistique? sur ce, je maintien ce ne sont que des esquisses,mais ce pourrait etre de grdes esquisse ce n'est pas le cas,alors que veux tu que je te dise? à quoi tu joue, on peut faire quelque chose de formidable en trois coup de crayon, avec pas grand chose on peut aussi ne rien faire..à l'inverse avec bcp bcp de coup de crayon on peut fre aussi !!! mais il faut donc faire....................................................................................................................... treve de blabla Mr Charles soit vous etes une personnes trés différente de la norme ds ce cas si je ne vous comprend pas,j'en suis désolée et je suis bien conne soit vous me prenez pour une idiote et dans ce cas et bien, je n'ai pas de temps à perdre avec vous??? |
CHARLE | Re :pour l amateur d art RASKOL Il y a 19 ans |
----- raskol a écrit ----- ça veut dire quoi purement artistique? sur ce, je maintien ce ne sont que des esquisses,mais ce pourrait etre de grdes esquisse ce n'est pas le cas,alors que veux tu que je te dise? à quoi tu joue, on peut faire quelque chose de formidable en trois coup de crayon, avec pas grand chose on peut aussi ne rien faire..à l'inverse avec bcp bcp de coup de crayon on peut fre aussi !!! mais il faut donc faire....................................................................................................................... treve de blabla Mr Charles soit vous etes une personnes trés différente de la norme ds ce cas si je ne vous comprend pas,j'en suis désolée et je suis bien conne soit vous me prenez pour une idiote et dans ce cas et bien, je n'ai pas de temps à perdre avec vous??? BONJOUR je ne savais pas que tu es du feminin pour le reste tu as droits d insulter les gens jusqu a demander une petition pour m exclure mais tu n admet s pas l humour je me suis fendu d un quart d heure pour te faire voir que je ne fais pas toujours la meme chose il y a 2 mois j etais HERVE ce jour je suis PAINTIT que de surcroit tu reconnais au style tu as vu le style c est pas toujours le meme je l adapte a ce que je fais au lieu d essayer de m exclure tu ferais mieux de discuter toi montres moi ce que tu fais ce serait bien dis A+ CHARLE |