Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
anne | Re :POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne |
CHARLE | Re :POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |
Lila | Re :POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
Et les pas rapides, on peut les voir - en les mettant dans la bonne rubrique s'il te plaît. ----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |
----- Lila a écrit ----- Et les pas rapides, on peut les voir - en les mettant dans la bonne rubrique s'il te plaît. BONJOUR CE N EST PAS POSSIBLE car elles sont signees et font l objet d expositions de tous sens tu t es moquee en les traitant de LEGUME aupres des autres participants je ne presenterai donc que des esquisses ou des choses faites specialement pour le forum comme ce week end A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |
anne | Re :POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
Une question CHARLE : crains-tu pour ta notoriété en nous montrant des travaux finis ? ou les galeries où tu exposes t'ont-elles contraint à une exclusivité qui t'empeche de les présenter ailleurs. Ou as-tu simplement peur qu'on te copie (pour certains, cela pourrait pourtant être flatteur). Qu'as-tu tant à perdre ? Je te pose cette question en toute simplicité et sans arrières pensées, crois le bien ! Anne ----- CHARLE a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Et les pas rapides, on peut les voir - en les mettant dans la bonne rubrique s'il te plaît. BONJOUR CE N EST PAS POSSIBLE car elles sont signees et font l objet d expositions de tous sens tu t es moquee en les traitant de LEGUME aupres des autres participants je ne presenterai donc que des esquisses ou des choses faites specialement pour le forum comme ce week end A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |
raskol | anne Il y a 19 ans |
salut Anne vas donc lire le post que Charles m'a envoyé hier!!!!!!!!!!! |
----- anne a écrit ----- Une question CHARLE : crains-tu pour ta notoriété en nous montrant des travaux finis ? ou les galeries où tu exposes t'ont-elles contraint à une exclusivité qui t'empeche de les présenter ailleurs. Ou as-tu simplement peur qu'on te copie (pour certains, cela pourrait pourtant être flatteur). Qu'as-tu tant à perdre ? Je te pose cette question en toute simplicité et sans arrières pensées, crois le bien ! Anne BONJOUR je souhaite que ce soit sans arrieres pensees voila a partir du moment ou l on peut imprimer ou sauvegarder etc je ne souhaite pas en faire plus cela n a rien de fier ou de superieur mais c est ma nature c est tout je suis la par curiosite pour apporter ma pierre je fais des choses pour ce forum soit sinceres soit humoristiques pour certains ou certaines A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Et les pas rapides, on peut les voir - en les mettant dans la bonne rubrique s'il te plaît. BONJOUR CE N EST PAS POSSIBLE car elles sont signees et font l objet d expositions de tous sens tu t es moquee en les traitant de LEGUME aupres des autres participants je ne presenterai donc que des esquisses ou des choses faites specialement pour le forum comme ce week end A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |
Lila | Re :POUR LILA ET ANNE Il y a 19 ans |
Pardon ???? J'ai traité qui ou quoi de légume ? Tu fais erreur là. ----- CHARLE a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Et les pas rapides, on peut les voir - en les mettant dans la bonne rubrique s'il te plaît. BONJOUR CE N EST PAS POSSIBLE car elles sont signees et font l objet d expositions de tous sens tu t es moquee en les traitant de LEGUME aupres des autres participants je ne presenterai donc que des esquisses ou des choses faites specialement pour le forum comme ce week end A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bonjour CHARLE. Ta palette de couleurs me semble assez réduite, c'est voulu, je suppose ? Histoire de rendre tes études plus spontanées, c'est ça ? Anne BONJOUR je n utilise que les couleurs de base ce qui permet d etre propre pas ici bien sur ou tout est melangé mais je ne change pas ma palette pour les etudes rapides A+ CHARLE |