Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Solitude Il y a 19 ans |
anne | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Hoho, on s'écarte de son terrain de prédilection, on dirait ! J'ai comme l'impression que celui-la tu l'as fait très vite, non ? En tout cas, bonne expo (au fait c'est dans quel coin Villetaneuse ?) Anne |
1815 | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Décidément quelle perspicacité ! Villletaneuse - ou j'ai l'insigne honneur de travailler - c'est l'Université du pauvre perdue aux confins de la Seine Saint plus connue sous le qualificatif peu édifiant de neuf-trois. Philippe ----- anne a écrit ----- Hoho, on s'écarte de son terrain de prédilection, on dirait ! J'ai comme l'impression que celui-la tu l'as fait très vite, non ? En tout cas, bonne expo (au fait c'est dans quel coin Villetaneuse ?) Anne |
j' n'ose pas te demander.. si, allez, tant pis : Tu as pu travaillé malgré les grêves anti... ou ton université a -t-elle été bloquée elle aussi ? Anne ----- 1815 a écrit ----- Décidément quelle perspicacité ! Villletaneuse - ou j'ai l'insigne honneur de travailler - c'est l'Université du pauvre perdue aux confins de la Seine Saint plus connue sous le qualificatif peu édifiant de neuf-trois. Philippe ----- anne a écrit ----- Hoho, on s'écarte de son terrain de prédilection, on dirait ! J'ai comme l'impression que celui-la tu l'as fait très vite, non ? En tout cas, bonne expo (au fait c'est dans quel coin Villetaneuse ?) Anne |
1815 | Re :Solitude Il y a 19 ans |
Aucun complexe à avoir. A vrai dire, je travaille dans un contexte un petit peu particulier : je suIs à la Fac de médecine ou les étudiants ont assez peu été concernés par les évênements- et pour cause. Plus précisément, je suis à la scolarité des STAPS ( sciences et techniques des activités physiques et sportives ). les étudiants y ont des revendications spécifiques ( baisse du nombre de postes d'enseignants, par exemple ) qui se sont retrouvées diluées dans le vaste mouvement anti CPE. Ils ont fait en partie la grêve mais globalement, celle-ci a été assez peu suivie ( résignation? dépolitisation ? ). En résumé ici, tout à été relativement calme, rien de commun, en tout cas avec ce que l'on a pu voir ailleurs. Philippe. ----- anne a écrit ----- j' n'ose pas te demander.. si, allez, tant pis : Tu as pu travaillé malgré les grêves anti... ou ton université a -t-elle été bloquée elle aussi ? Anne ----- 1815 a écrit ----- Décidément quelle perspicacité ! Villletaneuse - ou j'ai l'insigne honneur de travailler - c'est l'Université du pauvre perdue aux confins de la Seine Saint plus connue sous le qualificatif peu édifiant de neuf-trois. Philippe ----- anne a écrit ----- Hoho, on s'écarte de son terrain de prédilection, on dirait ! J'ai comme l'impression que celui-la tu l'as fait très vite, non ? En tout cas, bonne expo (au fait c'est dans quel coin Villetaneuse ?) Anne |
ok merci pour ta réponse... Bizarrement je pensais que tu enseignais dans le domaine artistique (pff, on se demande pourquoi?? ;-D) Anne ----- 1815 a écrit ----- Aucun complexe à avoir. A vrai dire, je travaille dans un contexte un petit peu particulier : je suIs à la Fac de médecine ou les étudiants ont assez peu été concernés par les évênements- et pour cause. Plus précisément, je suis à la scolarité des STAPS ( sciences et techniques des activités physiques et sportives ). les étudiants y ont des revendications spécifiques ( baisse du nombre de postes d'enseignants, par exemple ) qui se sont retrouvées diluées dans le vaste mouvement anti CPE. Ils ont fait en partie la grêve mais globalement, celle-ci a été assez peu suivie ( résignation? dépolitisation ? ). En résumé ici, tout à été relativement calme, rien de commun, en tout cas avec ce que l'on a pu voir ailleurs. Philippe. ----- anne a écrit ----- j' n'ose pas te demander.. si, allez, tant pis : Tu as pu travaillé malgré les grêves anti... ou ton université a -t-elle été bloquée elle aussi ? Anne ----- 1815 a écrit ----- Décidément quelle perspicacité ! Villletaneuse - ou j'ai l'insigne honneur de travailler - c'est l'Université du pauvre perdue aux confins de la Seine Saint plus connue sous le qualificatif peu édifiant de neuf-trois. Philippe ----- anne a écrit ----- Hoho, on s'écarte de son terrain de prédilection, on dirait ! J'ai comme l'impression que celui-la tu l'as fait très vite, non ? En tout cas, bonne expo (au fait c'est dans quel coin Villetaneuse ?) Anne |