Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | a lila Il y a 19 ans |
alors tu les a vues mes aquarelles qui te chagrinent tant tu es bien silencieuse |
Lila | Re :a lila Il y a 19 ans |
Je suis ravie ! Plus personne ne pourra dire que tu es qui tu n'es pas (eyes alias webart alias paintit, etc.) J'ai donc bien fait de m'élever contre la parano d'il y a environ 2 mois ;o) Qu'est ce que tu crois ? Je les regarde en détail tes aquarelles et je me dis qu'effectivement il y a du "savoir" derrière tout cela. Ce qui me chagrine vraiment, c'est que les photos ne les mettent pas en valeur. Pour bien les voir, je me les copie et je leur redonne leur lumière. ----- CHARLE a écrit ----- alors tu les a vues mes aquarelles qui te chagrinent tant tu es bien silencieuse |
CHARLE | Re :a lila Il y a 19 ans |
----- Lila a écrit ----- Je suis ravie ! Plus personne ne pourra dire que tu es qui tu n'es pas (eyes alias webart alias paintit, etc.) J'ai donc bien fait de m'élever contre la parano d'il y a environ 2 mois ;o) Qu'est ce que tu crois ? Je les regarde en détail tes aquarelles et je me dis qu'effectivement il y a du "savoir" derrière tout cela. Ce qui me chagrine vraiment, c'est que les photos ne les mettent pas en valeur. Pour bien les voir, je me les copie et je leur redonne leur lumière. BONJOUR QUE TU EDITES OK MAIS NE LES UTILISES PAS AU FAIT JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE RASKOL RECOMMENCE C EST QUOI CE PAINTIT? A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- alors tu les a vues mes aquarelles qui te chagrinent tant tu es bien silencieuse |
Lila | Re :a lila Il y a 19 ans |
Demande aux intéressées, je ne rentre pas dans le Qui est Qui, je n'ai pas de temps à perdre en interrogations stériles sur la, ou les multiples personnalités. Ce qui m'intéresse ce sont les travaux point barre. Rassure-toi, je n'utilise pas les travaux des autres ;o) ----- CHARLE a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Je suis ravie ! Plus personne ne pourra dire que tu es qui tu n'es pas (eyes alias webart alias paintit, etc.) J'ai donc bien fait de m'élever contre la parano d'il y a environ 2 mois ;o) Qu'est ce que tu crois ? Je les regarde en détail tes aquarelles et je me dis qu'effectivement il y a du "savoir" derrière tout cela. Ce qui me chagrine vraiment, c'est que les photos ne les mettent pas en valeur. Pour bien les voir, je me les copie et je leur redonne leur lumière. BONJOUR QUE TU EDITES OK MAIS NE LES UTILISES PAS AU FAIT JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE RASKOL RECOMMENCE C EST QUOI CE PAINTIT? A+ CHARLE ----- CHARLE a écrit ----- alors tu les a vues mes aquarelles qui te chagrinent tant tu es bien silencieuse |